Video fin D'année

Répondre
Partager Rechercher
Alors là , chapeau !

C'est drôle , ça innove ... super
En plus , les musiques sont parfaitement choisies , ça colle à la perfection ....

Personellement j'adore le père noel

Bravo à vous tous , et joyeux noel
Aide Svp
Bonsoir, je viens vous demander une petite aide!
Je vois souvent des liens vers des vidéos mais uen fois telechargées impossible
pour moi de les lir
Pouriez vous me mettre un lien direct vers un telechargement de codecs qui permetrais entre autre de lire celle ci?
J'ai franchement adoré

Fallait y penser surtout, GG pour la réalisation et les musiques bien choisit, bref, une autre !

Ps : sans indiscrétion ca t'a pris combien de temps pour organiser les prises de vue / équipement / montage, etc... ? (bref la vidéo de A a Z quoi ;p )
Citation :
Ps : sans indiscrétion ca t'a pris combien de temps pour organiser les prises de vue / équipement / montage, etc... ? (bref la vidéo de A a Z quoi ;p )
Citation :
oui combien de temps pour la faire ?
Bas comme je suis pas un rapide , non sérieusement à peu près 3 mois , le plus dur étant de trouver le scénario et d'avoir tous le monde présent surtout .
Vraiment très très bon. Un excellent moment de visionnage.






Ps: bon, pour faire le chieur hein, mais vraiment pour la forme, des fautes d'orthographes évitables et une petite longueur au début.
vraiment bien
mais juste decu sur la fin par le scénario , j'aurais prefere que a la personne a qui il offre le string, c'etait pas sa copine mais juste une amie .. donc la le string aurait ete un peu incongrue
Citation :
Publié par Xbleem
vraiment bien
mais juste decu sur la fin par le scénario , j'aurais prefere que a la personne a qui il offre le string, c'etait pas sa copine mais juste une amie .. donc la le string aurait ete un peu incongrue
Ca n'aurait pas collé avec la fin en ce cas il aurait fallut refaire toute la chute :/
Moi j'aime bien comme ca
ouinn j suis deg j lis les post de tlm et ca a la ir a mourrir de rire mais j peux pas la regarder, j ai windows media player 10 et apparamant ca prend pas en compte ce format, si quelqu un pouvait me conseiller ou me dire koi telecharger pour rendre le visionnage possible, je vous remercie d avance
C'est vrai que la musique de Fort Boyard colle bien a DAOC et sa nous change des groupes de rock anglophones habituels.

Bravo à toi, travail dur et long, tu n'en es que plus méritant.
Citation :
Publié par barmanfou
corrige les fautes d orthographe en francais, fait une traduction en anglais et envois ca mythic, ils apprecieront je pense.

Pas sur que les ricains comprennent le passage avec fort boyard, sans parler des noms des personnages, a moins d'être assez fort dans la retouche vidéo ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés