kedeis

Dernières publications

RSS
11 décembre 2008 à 19:07 - Messages
merci nof c'est sympa, et part contre je ne trouve pas les terrains dont tu parle... Lire la suite
j'ai trouver oui il y avait bien les cartes de terrains :)... Lire la suite
11 décembre 2008 à 15:55 - Discussion
salut a tous, je débute sur mtgo et j'aimerais savoir si parmi vous il y aurait des personnes qui pourraient "m'offrir" des te... Lire la suite
3 août 2008 à 12:51 - Messages
5 juillet 2008 à 21:34 - Messages
salut salut,ancien dragon sur camlan j'aimerais bien avoir des contact sur aoc mais je ne trouve pas la guilde !!... Lire la suite
18 juin 2008 à 18:39 - Messages
salut tous le monde alors voila j'ai un petit soucis, (qui a dit encore^^)je suis entrain de faire mes quêtes et la il y a un g... Lire la suite
merci pour vos réponses maintenant je me sent moin coupablebon jeu a vous... Lire la suite
16 juin 2008 à 07:13 - Messages
je confirme donc au level 65 tu aura des archimages je ne pensait pas qu'ils étaient aussi puissant mais quand j'ai tester cont... Lire la suite
14 juin 2008 à 12:40 - Messages
J'ai une petite question concernant les archi mage de la terreur.Je vient juste de up mon necro lev 65 et j'y ai enfin droit a ... Lire la suite
merci pour ta réponse rapide Hati. Mais je demandais s'il était vraiment intéressant de payer une respec pour quelque chose qui... Lire la suite
Et bien je vous remercie pour vos réponses mais quand je les voit j'ai l'impression de passer pour un boulet ^^j'ai pourtant to... Lire la suite
12 juin 2008 à 10:04 - Messages
Pour les pets que l'on lance en mode furtif je l'ai découvert hier seulement (oui je sait je suis un mauvais nécro je suis quan... Lire la suite
9 juin 2008 à 14:08 - Messages
c'est bon le buff rune de chaire est bien a 1h et non plus 5 min... Lire la suite
3 décembre 2007 à 12:55 - Messages
pour la valky lance il faut être asser haut rang de royaume, part contre si quelqu'un pouvait me donner quelque exemple de temp... Lire la suite
si je me spe lance le 42 boubou je m'en passerais part contre en 41 lance on a le pbae je comprend mais si je ne met pas 50 je ... Lire la suite

Jeux

    kedeis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kedeis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kedeis n'a publié aucune critique de jeu.