Serveur down +2h (6h>13h paris)

Répondre
Partager Rechercher
Tarib
Senior Community Manager

--------------------------------------------------------------------------------

Afin de mieux tester les mises à jour et de nous assurer qu’elles fonctionnent comme prévu, nous devons prolonger le temps d’indisponibilité de 2 heures (13:00 heures en France).
C'est bien celle ci qui ajoute l'xp PvP ?
On m'a dit que ça devait sûrement arriver cette semaine, mais si c'est lors de cette mise à jour je ne le sais pas Ou... on m'a sûrement raconter des salades aussi :P
Peut-on m'éclairer ?
Il me semble mais je n en suis pas certain ceci dit il y a une autre maintenance prévu ce jeudi donc bon perso j attends de voir jusqu à la fin de semaine.
non, non, çà prend plus de temps car ils testent vêtement après vêtement pour vérifier qu'ils ne craquent pas après le regonflement des poitrines féminines...
Citation :
Publié par leem
non, non, çà prend plus de temps car ils testent vêtement après vêtement pour vérifier qu'ils ne craquent pas après le regonflement des poitrines féminines...

Erf, le contraire m'aurais bien plu
Citation :
Publié par horfen
Je vote pour l'équilibrage des classes !

Le ToS c'est un peut abusé

je doute que l'equilibrage des classes soient prioritaire,vu tous les bugs a corriger avant
d'apres les forums US,mais rien d'officiel:

General
The "usable items only" checkbox with traders should now work as intended.

GUI
Guild Feats: It should show a scrollbar now.

NPC
Princes Akivasha now attacks back when attacked in Sanctum of the Burning Souls.

Tradeskills
Gemmed items should now work (giving bonuses) and viewing them should no longer crash the client.

Quest
Updated quest journals of "Phoenix of the East" to reflect new position of NCP General Tatius.
Fixed animation problem where Arias could not decide to sit or stand during conversation.
Ninus and Si-Khu will reliably spawn when logging out near the Temple of Mitra

General
Fixed some more client and server related crashes.
The facemarking 'Freckles' should now works for new characters.
Minor issue with tradeposts and setting up items for auction has been resolved.

Chat
If you drag a chat window with only one tab in it over the tab-bar of another chat window it will now be added as a tab to that window (inserted before the tab that the mouse is over in the "target" window).
When pressing enter the input focus will by default go to the last active chat tab rather than the selected "default tab". The previous behaviour can be achived by checking the "Default Window" menu entry for one of the tabs.
Tweaked the areas you click to resize the chat window to make them easier to hit.

GUI
Buff icons no longer get stuck on after teleporting or talking to an npc.
Resolved a GUI related crash when clicking on the bank (broker).
Fixed a bug causing buffs placed outside the currently visible area of shortctut bars to still flash when ending cooldown.
Whisper replies now always go to the chat tab you sent the original message from, in addition to the tab that is subscribed to the "Tell" channel.
Added some missing class icons used by the team/raid GUI.
Raid leaders now have an orange name in the raid GUI.
Removed an unused hotkey (Show chat config).

Items
The weapons should now always appear sheathed in the character selection screen.

NPC
The encounters in the Armsmans Arena should be less chaotic.

Playfields
The Armsman's Arena is now a private instance.

Player Character

Necromancer
Fixed a bug causing the available pet point indicator in the pet list GUI to sometimes show 0 points available rather than the actual number.

Quest
The access quest for the Armsman's Arena revamped.
The Phoenix of the North: Resolved an issue with Mithrelle not standing up if not viewing the small cutscene.
Citation :
Publié par Gorrbad
+2 heure, ca fait du midi-13 h
en fait 6h-10h cest deja heures francaises.

merci pour les infos du fix.

je ne vois pas de correctif pour les pb de personnages bloqués
en esperant que cela ne soit pas tout
Citation :
NPC
Princes Akivasha now attacks back when attacked in Sanctum of the Burning Souls.
C'était le boss le plus facile à vaincre . Je me suis refait en solo (fufu) le sanctuaire exprès pour finir la quête liée à la princesse (et finir une autre quête dedans).

C'est vrai que la quête de l'arène, c'était n'importe quoi. On rentre et paf les assassins fufu te liquident sans que tu puisses faire la quête.
Scuzez moi de poser cette question, mais le raid est en place????

Citation :
Raid leaders now have an orange name in the raid GUI.
Si le raid est up, comment fait on pour former un raid? Parce que avec mes amis, on aime faire des raids pvp pour le plaisir de tuer et d'écorcher mais on se tape assez souvent sur la tronche lorsque nous sautons à 20 sur un pauvre bougre qui passait par là
Citation :
Publié par akranok

Si le raid est up, comment fait on pour former un raid? Parce que avec mes amis, on aime faire des raids pvp pour le plaisir de tuer et d'écorcher mais on se tape assez souvent sur la tronche lorsque nous sautons à 20 sur un pauvre bougre qui passait par là

ben le raid est forcement en place,sinon y a aurai pas eu des downs de boss
Citation :
Buff icons no longer get stuck on after teleporting or talking to an npc.
Fixed a bug causing buffs placed outside the currently visible area of shortctut bars to still flash when ending cooldown.
Whisper replies now always go to the chat tab you sent the original message from, in addition to the tab that is subscribed to the "Tell" channel.
Si ça s'passe comme ça, je dis ENFIN le debug des buffs et du Tell
Et en espérant aussi que ça n'engendrera pas d'autres bug liés à ça
Citation :
Publié par akranok

Tu fais 2 groupes, toi le chef du premier groupe tu cliques droit sur l'icone tout en haut à gauche de ton écran et tu fais "Créer raid", ensuite tu invites le lead du deuxième groupe à rejoindre ton raid.

Bon et sinon pas de gros changements, un peu déçu.
Citation :
Publié par Silencio
Si ça s'passe comme ça, je dis ENFIN le debug des buffs et du Tell
Et en espérant aussi que ça n'engendrera pas d'autres bug liés à ça
D où les 2h de down supplémentaire pour leurs test interne
Moi qui espérait qu' ils debuggeraient enfin la quête de la pyramide des anciens, ca semble compromis.
De même pour les nécromanciens pour leurs sors buggés, pas cette fois ci non plus semble t' il.
Citation :
Publié par Kymyt
Stop dire le ToS c'est abusé , si tu trouve que c'est abusé reroll en un et basta ...
Non mais hier j'ai vue un ToS lvl 40 ce prendre 5 mob lvl 43 (et pas des disciples ) avec une facilitée énervante , donc je trouve que c'est abusé oui !
Oh la correction des icônes de buff, y'a bon pour mon démonologue et ses 9 buffs au lvl 45 lol (qui devenaient 15 buffs dont 3 clignotant après un rez).

Débuggage de la princesse dans le sanctuaire, je trouve ça dommage par contre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés