Serveur down +2h (6h>13h paris)

Répondre
Partager Rechercher
Ohla, bon gros patch note n' empêche là, avec de bonnes choses, à voir en jeu.
Mais ca va devenir moins simple les mobs de levels +4 dirait on.
Il semblerait que ce soit le tour des démo ce tour ci, prions pour nos amis nécro jeudi.
{Des bonus d’évasion sont à présent appliqués lorsque vous vous faites attaquer par derrière.}

je ne comprend pas.

C'est pas plutot quand une cible est attaquée par derriere,elle a moins de chance d'eviter les coups?
non parce que la vu le texte,on dirait qu'on a plus de chance d'eviter les attaques si on est attaqué par derriere
un deuxieme patch comme ça et ce sera bon, mais faut voir que les corrections ca concerne que les bug flagrants des premiers 40niveaux, ya surement pleins de bug haut niveaux à découvrir et reporter encore

et non les lvl+4 sont pas génant car quand tu joues en groupe t'affrontes de l'elite qui sont du meme niveau ou inférieur a toi.
parcontre ca va éviter l'xp de porc en solo.
ah ah ah? tien vais allez voir sur les post ouin ouin sur le fake demo moi on va voir les même commencer a gueuler au mega cheat allez tien juste pour le plaisir ( bien content d avoir perseverer avec mon demo moi )

En tout cas tres beau patch note en effet
Citation :
Publié par Vulckain
sympa la up a part que il on du oublié de faire quelque chose pour les assassins :s
Tout viens à point à qui sait attendre...

Regarde les démos, ils ont patienté, ils l'ont eu. Ca sera de même pour l'assassin.
Citation :
Publié par Grosnick
ouch, ça commence les nouvelles quetes.^^
Où vois tu de nouvelles quêtes ?

Je ne vois que la réparation de quête broken.

Joli UP du démo, mais rien pour le nécro qui est quand même la classe broken de chez broken depuis des mois.

A tester en long et en large vu le nombre de modification si importantes (beta test payant vous avez dit ?)
Citation :
Publié par Le Saint
Joli UP du démo, mais rien pour le nécro qui est quand même la classe broken de chez broken depuis des mois.
heuu on doit pas parler de la meme classe .. parce que bon le Necro et ses pets qui font 1000+ en AoE .. c'est pas la classe broken par excellence :P C'est plutot un farm bot ouais
Si quelqu' un peut m' éclairer sur le patch note par contre, relativement au Xotli.
Contrat de protection passe sur un CD de 1h ?
Mais le buff est bien celui qu' on doit relancer toutes les 5 minutes et qui absorbent les dégats non ? Donc on pourra plus l' avoir en permanence sur soi ? :/
Citation :
Publié par Whisperine
heuu on doit pas parler de la meme classe .. parce que bon le Necro et ses pets qui font 1000+ en AoE .. c'est pas la classe broken par excellence :P C'est plutot un farm bot ouais
Si tu résumes le nécro à 1 pet qu'il obtient au niveau 80, oui.

Sinon, c'est quand même la classe qui a le plus de sorts buggé, va lire le fil sur le nécro dans le forum classe, tu comprendras mieux.

https://forums.jeuxonline.info/showt...890914&page=13
Citation :
Publié par Djagar
Si quelqu' un peut m' éclairer sur le patch note par contre, relativement au Xotli.
Contrat de protection passe sur un CD de 1h ?
Mais le buff est bien celui qu' on doit relancer toutes les 5 minutes et qui absorbent les dégats non ? Donc on pourra plus l' avoir en permanence sur soi ? :/
J'ai compris la même chose : le seul truc qui te maintiens en vie en solo et que tu relances entre chaque fight vient de passer à un CD de 1 heure...
Ou alors un truc m'a échappé...

Seul truc positif : les dégats encaissés augmentent de 50%, et on a enfin une notification à l'écran quand le shield disparait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés