zerk vs valky

Répondre
Partager Rechercher
perso en template groupe j'en vois 2

le 1er

41 lance
42 shield
39 VO
29 recon

ou encore un template assez viable mais un peu plus chiant car on ce passe du shield mais bon on a un style de dos qui stun donc au pire osef un peu

41 lance
41 recon
49 VO

49 VO ca fai beaucoup mais un shear DV acuite toute les minute c'est pas dégueulasse
si je me spe lance le 42 boubou je m'en passerais
part contre en 41 lance on a le pbae je comprend mais si je ne met pas 50 je risque d'avoir un ecart dans les degats ?

et le 49 odin je trouve que ça fait beaucoup
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
La valk si ça vient pas rupt ça vole en 4 shot ou 5 max. Si ça joue derrière... aucun intérêt, une assist tank la violente sans problème une fois le stun passé donc bon...

Après si tu es assez idiot pour faire une cellule avec une valk en face qui interuptera aussi bien avec ses cones, qu'avec son drain mana bah... libre à toi.
Rester en cellule face à des trucs qui rupt ae c'est comment dire... idiot ? ( ou useless au choix. ).
N'importe qu'elle assist tank te tombe n'importe quoi du moments que la cible n'est pas soigné. On ne compte plus le nombre de MA/Proto/War qui sont encore sur orbite aprés avoir mangé un stun+banespik.

Le principe de stick un bg c'est sur le "tu bouge t'est mort" et si tu reste tu cast pas, bref de mobiliser 2 personnes.
C'est inquiétant ce que je lis sur la Valk en 1.91, de votre part, pourriez vous avoir la gentillesse de m'expliquer pourquoi vous considérez que la Valk va être sacrément nerf ?

(Je reprend juste le jeu depuis 15 jours et j'ai... rerol Valk pour le plaisir sans savoir )
C'est pas la fin du monde non plus alors ^^ personnellement je tape peu souvent de gens dans le dos, je préfère largement les enquiquiner en stun/interrupt.

Merci pour l'éclaircissement en tout cas et bon jeu, bonne chasse
Citation :
Publié par Elaniae
et ton skald une fois sa purge passer il se touche
C'est clair, jouant skald, je peux te dire que ça n'a rien à voir avec une valk... Tu as un gros problème de cc, tu deal moins, tu imploses (pas de boubou, peu de pdv, pas de heal) et ton interrupt ne vaut pas un cône bien utilisé (cône shear déjà c'est énorme). Deux classes qui ne sont nullement comparables (la valk ayant le rôle d'un zerk, le skald ayant un rôle très à part).

Quant au ragna sur un zerk, juste LOL.
Citation :
Publié par Gwaely
je préfère largement les enquiquiner en stun/interrupt.
Ce qui est la raison primaire d'être de la Valk - un perso qui Rupt en zone.
Bien plus que se toucher sur les procs sur ragnarock - c'est secondaire (même si utile).

Bref - elle ne perd rien de ce pourquoi elle est groupée actuellement : Charge - interrupt - Stun BouBou.
Le reste c'est du bonus.
Citation :
Publié par | Kitsuki Niaa |
Ce qui est la raison primaire d'être de la Valk - un perso qui Rupt en zone.
Bien plus que se toucher sur les procs sur ragnarock - c'est secondaire (même si utile).

Bref - elle ne perd rien de ce pourquoi elle est groupée actuellement : Charge - interrupt - Stun BouBou.
Le reste c'est du bonus.
Sans compter qu'elle garde un proc anytime et un pbae heal très très utile en assist tank pour le zerk !
C'est surtout un nerf en solo à mon avis.

Edit : et une invitation à tester d'autres templates !
Citation :
Publié par Franknfurter
Le proc anytime est nerfé à 45 en 1.91
Oui je sais mais la 1.91 c'est dans, allez soyons généreux, 6 mois ? Le seul nerf proche c'est celui des hots, le reste, on risque de pas être beaucoup à le voir.
lol polyergus ... tes marrant mais pas telement en faite...
tu post que des ouin ouin @maclassecheatl'estpastantqueca !!!
et tu +1 mm pas sur le sujet ... tes trop fort toi !!
Citation :
soyez réaliste, le jeu est en pleine agonie, il ne durera plus 6 mois+!!
ça fait facil 2 ans qu'on le dit ça , pourtant daoc est toujours là , et bien là

seul un autre jeux avec un gros système pvp pourra tuer daoc , et pour l'instant , il a encore de beaux jours devant lui
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Objection Waukenn; je crois que le premier "DAoC est mort" a du être scandé sur tous les tons peu de temps avant la première extension, il y a donc près de 5 ans (ou 6) de ça... et ce truc moribond trouve le moyen d'être encore là et de faire revenir des gens
J'ai pas réussi a trouver l'info mais les 2 styles qui font des pbaoe (le 32 et le 41) ont quel GR et quel delve?
De meme les 3 styles shields spécifique valky ils ont quel GR ?
Le premier style proc un pbae 50 et le deuxième un pbae 150 ( 250 selon le guide mais j'ai un doute ), le tout en résist contondant donc dmg assuré. Bref ca deal largement plus que le ragnarok actuel mais la conso d'endu est énorme.
Et à part LOLOLOLOLOL vous avez des choses constructives à dire ?

Et pas faire des plans sur la comète 1.91 qui verra un jour le nez en france, enfin peut être.

Quant à moi, un serveur affichant 50 joueurs en heures de pointe, c'est bien un jeu mort dont je parle.

4000 Joeurs en Europe en heure de pointe , faut être de très, trop, mauvaise fois pour dire que dAoC n'est pas mort!!!
Forcément si tu regarde la population à deux heures du matin sur Camlann...

Mais j'y pense, serais tu nécrophile pour t'intéresser à ce point à un cadavre ?

Allez soit un gentil garçon et arrête d'enterrer les jeux des autres, et commence à t'amuse sur un jeu qui te plaira, tu verras ça te détendra.
Non, non Gwaely Camlan à 2 heures du mat c'est pas 100 personnes, c'est euh....1 comme hier!!!

Et sur Broc à 2 heures du mat en effet c'est de l'ordre des 75 -90 log, c'est vrai c'est Ultime....

Bref choisir sa spécialité d'aujourd'hui pour un patch qui sortira dans plus de 6 mois, je le répète; et c'est mon avis, c'est une pure connerie.......

mais bon 75% des posteurs DAoC Jol, ne jouent plus à DAoC; et cela se permet de donner des leçons!!!

Pour info, il est 13 heures 40 et moi je suis sur DAoC la!!!
Citation :
Quant à moi, un serveur affichant 50 joueurs en heures de pointe, c'est bien un jeu mort dont je parle.
nuance , c'est un serveur mort en effet il y en a
le jeu lui se porte tres bien merci
Citation :
Publié par polyergus

Bref choisir sa spécialité d'aujourd'hui pour un patch qui sortira dans plus de 6 mois, je le répète; et c'est mon avis, c'est une pure connerie.......

Pour info, il est 13 heures 40 et moi je suis sur DAoC la!!!

mais bon 75% des posteurs DAoC Jol, ne jouent plus à DAoC; et cela se permet de donner des leçons!!!
ok la 1.91 les gens s'avance un peu avec les SC ... cest imo pas 6moi mais plus

alors 13H40/heure de pointe, tu craque vite fait toi cest ca une heure de pointe ?

et a 2H du mat 70personnes sur broc ... tes un drole j'trouve, déja cest plutot 200 mini ( cest vrai cest pas énorme ) et toi qui joue a daoc, tes au courant de la jonction borcélys ? donc 400 personnes a 2H du mat cest vrai cest pas énorme mais a une vraie heure de pointe cest 800 par serveur mini donc 1600personnes ... cest un poil plus que tes 70... apres je comprend pas pourquoi tu te plein ... tu paye 12€ par moi pour y jouer a ce jeu mort? ben alors joue ou si tu veux plus de monte ben fait de la pub, mais pas sur JoL/daoc cest pas le meilleur endroit pour ramener du monde.

sinon il te reste l'IRL ou d'autre jeu si vraiment tes pas heureux comme ca ...
Citation :
Publié par polyergus
Non, non Gwaely Camlan à 2 heures du mat c'est pas 100 personnes, c'est euh....1 comme hier!!!

Et sur Broc à 2 heures du mat en effet c'est de l'ordre des 75 -90 log, c'est vrai c'est Ultime....

Bref choisir sa spécialité d'aujourd'hui pour un patch qui sortira dans plus de 6 mois, je le répète; et c'est mon avis, c'est une pure connerie.......

mais bon 75% des posteurs DAoC Jol, ne jouent plus à DAoC; et cela se permet de donner des leçons!!!

Pour info, il est 13 heures 40 et moi je suis sur DAoC la!!!
Mais personne t'obliges à faire des plans sur la comète à toi, j'vois pas le pb

Et daoc sera mort quand il restera que des mobs sur le server ou quand ils seront fermé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés