Ok le troll monte à 411 exactement, et le nain 371. Le cap est à 400 on enlève déjà 10 pts sur les 40.
Le coup du cap à 400 est faux. Zerk étant un pur dmg deal, je conseille personnellement fortement de faire troll car la différence est loin d'être négligeable en terme de dmg et de WS. Le skin c'est sympa mais si tu le joues beaucoup, tu finis en général un jour par regretter si tu te nerf vraiment (combien de cham troll ou zerk nain ont finit par remonter leur perso :x). Vu toutes les RA qu'il faut avant de prendre force améliorée (Charge III Deter V Cdf I un peu de MoP), c'est vraiment dommage de prendre un dmg deal qui va deal le vent au moindre shear force ou F/C. Dis toi bien que zerk nain, c'est comme cham troll, tu perds beaucoup dans ta stat principale (surtout que le coup des shears c'est faux, tu shear tous les gars qui courent devant et approchent tes mages, tu cherches même pas à savoir la classe, tu sais que c'est un tank car peu de healers ont 2 haches et chargent tes soutiens / mages à l'inc et c'est grillé direct autant qu'un troll, la seule différence c'est peut-être en solo.) Après si tu es sûr de ton choix ok mais tu seras prévenu.
Faut voir aussi que si tu veux jouer en groupe, ça jouera aussi sur tes chances de grouper avec des gens que tu ne connais pas.
Publié par KhelbenBlack
2 Zerks en assist qui se suivent bien même à petit rang (j'entends sans passives damage) ca envoie deja carrément du bois.
Moins qu'une valk + un zerk qui pourront interrupt les magos bg, stun les cibles 9 sec (énorme avantage contre les jupes spé je t'emmène hors des soins), rattraper les fuyards au snare, shear d/v, avoir une composante deal magique / physique, se heal (kikoo le pbae heal qui profite aux deux), etc. Comme souvent, un duo de deux bonnes classes complémentaires est plus puissant qu'un duo de deux fois la même classe.
Pour te répondre sur le solo, zerk c'est pas vraiment la classe pour ça. Les archers ça va, les assassins-like, si ça joue bien, c'est très chaud et les tanks bouclier, c'est à oublier en général. Il te reste quelques magos que par contre tu déboîtes aisément.
|