Racknorz |
Dernières publications

Bonsoir à tous, A la recherche de clé beta depuis un petit moment je reviens vers le site de mes premiers posts online ! (DA... Lire la suite

Voulant voir ce que donne DAoC version US, j'ai essayé de réinstaller le jeu. Si j'ai bien compris il faut DL le client Daoc su... Lire la suite
bon bah rien. j'ai tenté de réinstallé le jeu dans C: directement pour pas passer par programme file, le mode admin, j'ai enlev... Lire la suite
Pour l'anti-virus très puissant j'avais McAffee. Que j'ai désinstallé d'ailleurs, j'ai tenté sans et en virant le firwall windo... Lire la suite

merci bien :) et pour selty quand je met "en cherchant par moi même" c'était sur les sites daoc et non sur JoL. Je me suis dit ... Lire la suite

Bonjours, Mon problème va paraître simple mais j'ai joué à daoc pendant environ 3ans, et en février j'ai eu une envie de rempil... Lire la suite

question bête, j'ai un peu cherché mais j'trouve pas vraiment de réponse, si on a un account closed, et qu'on voudrait retest s... Lire la suite
merci pr la réponse ultra fast, c'est quand même prévu qu'on puisse revenir à un moment ?autre question, j'ai pris les 14jours ... Lire la suite
tout s'explique du coup, merci.j'avais pas désinstaller daoc, mais quand je lance le launcher, ca me et que je ne peut pas les ... Lire la suite

J ai rit ! Du style impossible de faire un calcul sans pc :doute:Desole :rougit:t'arrives à faire un calcul sans PC ? 0.0 t'es ... Lire la suite
mici toska, GoV c'est pas trop gênant ?... Lire la suite
et si j'fais ca ? c'est viable ?out le petage de cable ? :psi on par du faite qu'il faut mieux ne pas avoir zo' qu'avoir GoV.... Lire la suite

je vais partir sur ça, vous pensez que ça passe comme première SC ? ( mass PR mais bon ... au moins pas de farm pve . )seul gro... Lire la suite
bah j'veux bien, mais trouver les SC 1.88... ya un moyen rapide de les retrouver, ou faut se faire les 56dernieres pages de JoL... Lire la suite

pas glop pas glop, donc ==> GoV :'(ca passe beaucoup moins bien sans :/qqun aurait calculé qqchose de semblable ? sinon, les ré... Lire la suite
c'est assez haut ? :/ et surtt omfg no PV :'( !... Lire la suite

plus qu'à jeter la SC, merci pour l'info ^^'... Lire la suite
tjr sans durée des sorts ... :/ encore plus simple que celle d'avant... Lire la suite
way ... mais items drake :/ euh, GoV c'est un malus ? :o... Lire la suite

Salut les gens, j'ai vu qu'il existait déjà un topic sur la SC sorc, mais ça ce fini mal et c'est une demande perso, qui n'a auc... Lire la suite