Ressusciter

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,
Mon problème va paraître simple mais j'ai joué à daoc pendant environ 3ans, et en février j'ai eu une envie de rempiler pour un petit mois histoire de voir de quoi ça s'agit.
Seulement, vous le savez tous, à cette époque, c'était la fermeture des serveurs européens.
J'ai cette même envie qui se représente, serait-il possible que quelqu'un me fasse un petit briefing de comment réactiver / transférer son compte pour jouer ses personnages favoris?
En cherchant par moi même j'ai eu la possibilité de créer un compte à partir d'une adresse mail, et d'avoir 14jours de trial gratuits, mais je ne trouve pas comment récupérer mon ancien compte.
Je disposes des identifiants comptes / jeux old school basé sur le prénom+nom, avec mot de passe dégueulasse à rallonge.
Si quelqu'un voit un moyen pour ne pas avoir à recréer un nouveau compte et démarrer en territoire inconnu ( anglais qui plus est ) et lvl 1 ...
Merci
C'est pourtant pas les Threads de retours qui manquent ces derniers temps.

va et rajoute _eu a l'identifiant de ton compte, si tu veux réabo.

Pour plus d'info, en cherchant -réellement- tu trouvera tout ce dont tu peux rêver ici.
Citation :
Publié par Racknorz
Bonjours,
Mon problème va paraître simple mais j'ai joué à daoc pendant environ 3ans, et en février j'ai eu une envie de rempiler pour un petit mois histoire de voir de quoi ça s'agit.
Seulement, vous le savez tous, à cette époque, c'était la fermeture des serveurs européens.
J'ai cette même envie qui se représente, serait-il possible que quelqu'un me fasse un petit briefing de comment réactiver / transférer son compte pour jouer ses personnages favoris?
En cherchant par moi même j'ai eu la possibilité de créer un compte à partir d'une adresse mail, et d'avoir 14jours de trial gratuits, mais je ne trouve pas comment récupérer mon ancien compte.
Je disposes des identifiants comptes / jeux old school basé sur le prénom+nom, avec mot de passe dégueulasse à rallonge.
Si quelqu'un voit un moyen pour ne pas avoir à recréer un nouveau compte et démarrer en territoire inconnu ( anglais qui plus est ) et lvl 1 ...
Merci
hello

donc si ta encore t'es log jeu et non pas compte ( car se sont des identifiant jeu et mot de pass ) qui sert, ta juste a faire un tour sur le site de mythic ,
important tu doit rajouter _eu a ton identifiant jeu ex: Tartempion pass lol sa devient Tartempion_eu et pass lol ...

voila et bon retour a la maison ..

myl

erf:trop long
merci bien
et pour selty quand je met "en cherchant par moi même" c'était sur les sites daoc et non sur JoL.
Je me suis dit qu'un petit post vite fait sur le général dérangerait pas trop, même ceux qui ont déjà répondu 14fois à cette question.
Merci encore pour les infos !
Citation :
Publié par yeH
Il n'y avait pas une histoire de perso supprimé après un certain laps de temps sans agissement sur le profil ou le compte?
Non, j'ai rejoué, durant la période gratuite offerte par Mythic, un compte que je n'avais pas ré-up depuis la sortie de ToA.
Et le perso était encore là.

@Racknorz: rien que la première page (aller, au pire, la deuxiéme) contient des sujets qui auraient pu répondre a tes questions.

Mais c'est justement car "on" répète "14" fois, qu'à force, c'est lassant.
On voyait pas très bien ce que tu as écrit, mauvais choix de couleur peut-être? Du coup...
Citation :
Publié par ...*Selty*...
Mais c'est justement car "on" répète "14" fois, qu'à force, c'est lassant.

Fla'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés