pts d honneur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miz
Cela explique que les forum officiels soient down?
Non l'explication est surement plus a chercher du coté du plantage du serveur d'authentification du dimanche soir qui devrait pas tarder

(c'est tres tres vilain de troller comme ca, mais j'ai pas pu m'en empecher )
en fait les points d'honneur doivent etre fixe au niveaux des palier (il faut un nombre minimum de points d'honneur mais aussi un certain rang suivant les grades).

Il ne faut pas confondre points de contributions, qu'on voit dans le panneau honneur, et qui sont reset toutes les semaines, avec les points d'honneur, qui s'obtiennent a partir de ces points de contribution et dont on a aucune notion IG.
M'est avis que le calcul PC --> PH sert a ramener tout les serveurs sur une meme echelle pour attribuer ensuite les rangs.

(je me comprend, désolé si c'est pas clair, et bien sur ca n'est que supposition.)
il me semblait que les points de contribution etait mis a jour regulierment et que l ont voyait le nombre de point de contribution realiser la veille?

mais la je kill regulierement quelques petits gentil hordeux de mon level mais je ne vois toujours aucun point de contribution apparaitre dans le tableau .

Est ce un bug ?
Citation :
Publié par Rorkend
il me semblait que les points de contribution etait mis a jour regulierment et que l ont voyait le nombre de point de contribution realiser la veille?

mais la je kill regulierement quelques petits gentil hordeux de mon level mais je ne vois toujours aucun point de contribution apparaitre dans le tableau .

Est ce un bug ?
Ola c'est moi ou ton utilisation des temps est chaotique ? Sinon normalement tes points sont mis à jour tous les soirs, ton rang le vendredi apres la maintenance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés