Miz

Dernières publications

RSS
31 October 2006 à 18:13 - Messages
Source: Arathi (horde) Destination: Throtk Somme: 1500po... Lire la suite
2 August 2006 à 03:09 - Discussion
http://files.filefront.com/Exploration_DECAmpg/;5340078;;/fileinfo.html Tout est dans le titre. J'attend vos remarques avec ... Lire la suite
2 September 2005 à 21:11 - Discussion
J'ai adoré le message de redémarage de ce soir... > Merci de bien vouloir eviter les messages du style, merci Lire la suite
24 April 2005 à 18:01 - Messages
moi sa minterresse... mais je suis 36... en esperant que tu soit plus h-lvl mnt ;) Ps, pseudo ig : Aliby :)... Lire la suite
24 April 2005 à 17:57 - Messages
A la fin de chaque semaine? Cela explique que les forum officiels soient down?... Lire la suite
24 March 2005 à 16:08 - Messages
lol idem mm probleme free degrpé font chier chez free (comment? chez blizz aussi? zetes dur vous...)... Lire la suite
Y'a un telephone pour free? l'histoire de ne pas attendre une hypotetique reponse a un mail...:eek:... Lire la suite
je cumule les handicap perso principal creer sur archimonde (qui reboot toutes les 2 min) conection free la malchance qui s'... Lire la suite
24 March 2005 à 15:52 - Discussion
Imposible de se conecter a wow pareil pour le site est ce normal? c'etait prevu et jai pas capter??:confus: Lire la suite
12 January 2005 à 10:42 - Messages
:travers::travers:Et c'est sencer durer lontemps? Dsl de mon ignorance, c'est la premiere mise a jour que je (subbi?) cotoie..... Lire la suite
Alors, est ce normal que quand je me connect, ce chere lancher de DAoC me dise: "This clien is out of date. Please run the pat... Lire la suite

Jeux

Miz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Miz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Miz n'a publié aucune critique de jeu.