[Archimonde] Mage/Pretre: la rox attitude !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un pretre 29 (Prillus) et j'aimerai grouper avec un mage a peut pres meme lv pour xp un peut grace a la celebre technique: bouclier/explosion des arcanes/soins ...
Me contacter ici ou ig pour se retrouver...

Ca va roxer !
Bein non justement; ig j'ai demandé mais chaque fois c'etait : pas maintenant ,je préfère les quetes etc .. et j'ai pas pu grouper un mage alors oui je suis sur jol et c'est fait expres lol !

CruciFix et Groquik je vous contact ig et donnez moi vos nom de perso si c'est pas ceux-là svp

PS: arf j'ai oublié de dire que je suis un pretre de l'alliance !
Bon voila j'affine ma recherche : c'est un mage spé arcane qu'il faut, avec 5 points en explosion des arcanes améliorées.

Je veux pas qu'il soit 29 mais spé arcane 24+ c tout

Edition suite a un nettoyage du post
Sujet nettoyé.

Merci de respecter un minimum le posteur, surtout quand son sujet est sérieux.

Si vous voulez voir moins de moderation sur jol, c'est d'abord à vous de vous automoderer.
attention avec cette technique :

le bouclier ne doit être qu'un instant heal de secours, vu son coup de mana . Ma technique :

Prêtre chain word pain sur tout ce qui ya, tu te shield pour pas mourir, le mage pbae , reprend l'agro et tu chain fastheal. Et tu clack ton shield seulement si sa vie descend trop rapidement, sinon tu va use trop de mana, et perdre une occasion de le shield au bon moment avec l'immune.

My 2 cents
Citation :
Publié par [EternitY]-SnowDreaM
attention avec cette technique :

le bouclier ne doit être qu'un instant heal de secours, vu son coup de mana . Ma technique :

Prêtre chain word pain sur tout ce qui ya, tu te shield pour pas mourir, le mage pbae , reprend l'agro et tu chain fastheal. Et tu clack ton shield seulement si sa vie descend trop rapidement, sinon tu va use trop de mana, et perdre une occasion de le shield au bon moment avec l'immune.

My 2 cents
tu shield avant le combat, tu regen 2 secondes (eau illimité) -> le mage pull, tu le rejoint et tu te pose sur lui, tu flash heal en continu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés