|
Bonjour,
Ce mercredi est jour de patch, Patch day, No play !! donc au lieu de faire F5 sur jol ou d'essayer de se connecter non stop aux serveurs de jeu, mettons a profit ce temps pour entretenir nos petits pc. -Mettez a jour vos windows via Windows update. -Defragmentez vos Disque dur. -Passez un coup d'antivirus, si vous n'en avez pas allez voir par la . -Passez un coup d'anti spyware.(ad aware ou autre... ) -Mettez a jour vos pilotes de carte mere et carte graphique. -Depoussierez l'intérieur de vos tour.(si cette manipulation vous fait peur demandez de l'aide au beau frere qui travaille chez IBM ![]() Enfin bref préparez vos PC, il est evident que ce fil servira a réunir les problèmes éventuels liés au retour de DAOc en version 1.71. Cordialement, Votre moderateur preferé (facile c'est le seul ici ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
MERCREDI 12-01-2005 Jour de patch 1.71
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
![]() beuh...:(
![]() ![]() Dsl de mon ignorance, c'est la premiere mise a jour que je (subbi?) cotoie... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Lavez votre écran (vi les traces de doigt ce n'est pas joli !) Nettoyez l'intérieur de votre souris des impuretés qui y sont collés |
![]() |
|
|
au passage
surtout un petit coup d anti spyware..car il n y a rien de pire que ca ..ca mange la bande passante et cela pollue le pc :/
|
![]() |
|
|
Maj windows ... BoF quand même.
|
![]() |
|
|
Deux lds en 10 min et j'arrive tjrs pas à me connecté
![]() |
![]() |
|
|
les servers sont ouvert selon le site off mais j'arrive pas a me log g update et tout mais j'arrive pas a me log au server d'enregistrement
![]() kk'un a aussi le prob ? |
![]() |
|
Shamo | Masaru |
Trouver plus de messages par Shamo | Masaru |
|
idem ca doit etre normal alors
Il faut attendre ![]() |
![]() |
|
|
Error 404
Please wait a while and try connecting again If you still cannot connect, check your internet parameters ??? Y'a 10 min je pouvais tester de me connecté et la ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|