Tout down? meme le site

Répondre
Partager Rechercher
Pas prévu à ma connaissance, même problème ici. Mais je suis peut être passé à côté d'une annonce à ce sujet

Edit : Free dégroupé aussi... et j'ai eu apparemment une perte de connexion sur une partie des sites, temporaire.
Vi chez moi aussi tout est down, même le site/forum
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Citation :
Publié par monsieur ploum
pareil chez moi

je suis a montpellier en free dégroupé (des fois que ce serait un problème du FAI mais j'en doute)
Idem pour moi, Free dégroupé sur Strasbourg. Viré de BRD en pleine instance (dsl à mon groupe ).
J'ai été déco sauvagement il y a 20min.
Alors j'ai cru que c'était ma connexion, et en fait, c'est pas directement ma connexion, car j'ai retrouvé le net (je l'avais plus y a 20min), mais c'est tout lent maintenant.
Des sites fonctionnent, d'autres pas, MSN marche en pédalant dans la choucroute, et WoW chez moi est complètement HS.
Je suis chez Free, donc à mon avis, c'est surement un fournisseur de Bande Passante ou un peering qui doit avoir un problème..
Citation :
Publié par nucl3ar
J'ai comme l'impression qu'un backbone a laché.
J'ai été déco sauvagement il y a 20min.
Alors j'ai cru que c'était ma connexion, et en fait, c'est pas directement ma connexion, car j'ai retrouvé le net (je l'avais plus y a 20min), mais c'est tout lent maintenant.
Des sites fonctionnent, d'autres pas, MSN marche en pédalant dans la choucroute, et WoW chez moi est complètement HS.
Je suis chez Free, donc à mon avis, c'est surement un fournisseur de Bande Passante ou un peering qui doit avoir un problème..
Exactement la même chose. Un tuyau a lâché, faut appeler le plombier
Pour tout dire, j'attendais un peu l'apparition d'un topic comme celui, car je vis le même atroce drame.

Je me promenais paisiblement du coté de Stranglehorn lorsque l'environnement s'est vidé de tous ses pnj. J'ai cru, un instant, revivre un épisode de la quatrième dimension. Plus personne, nulle part.

Premier réflexe très malsain : envie folle de passer les portes de la capitale des humains pour faire peur aux petits nouveaux.

Espèrons que la situation ne s'éternise pas.
Citation :
Publié par Miz
Y'a un telephone pour free?
l'histoire de ne pas attendre une hypotetique reponse a un mail...
Le service client Free, c'est un bon moyen de payer une fortune pour se faire conseiller d'ouvrir le livret et de réinstaller le kit free.
Pareil impossible de se connecter.

Free paris

De plus le conseiller que j'ai reussi a joindre m'a dit qu'ils avait un problème de serveur interne, je ne saurais dire si c'est lié.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés