Serenirr |
Dernières publications

[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#2)
DAoC - Jonction Kattraeth
omg censured tu parles de courage ? hmm ... t'esbuffbot , rarement solo , a attendre devant le tp pour chopper les gens en mal ... Lire la suite

[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#2)
13h35 , mass alb au pont alb et pas de hibs vite vite connectez vous les mids et hibs ya prise de fort peut-etre :maboule: @ce... Lire la suite
allez moi je vais stop pour ce soir , gg aux albs pour le fort ca fait un moment (jpense avoir pas mal déf en début d'apres mid... Lire la suite

@ censured : tiens salut toi :rolleyes: Déjà pour commencer , les excuses sur le buffbot moi je considere pas ca comme des bo... Lire la suite

Slt tlm :) , Depuis la nouvelle arrivée du nouveau BG (arathi powaa) il n'y a plus eut de alterac ... :aide: J'aimera... Lire la suite

Ner'zhul down on dirais aussi ... mais j'arrive plus a me reco sur n'importe quel serveur la :travers:... Lire la suite

remonte petit poste allez :rolleyes:... Lire la suite

Voila je suis a la recherche d'une respec line , j'ai comme monnaie d'echange qqes PP et un ptit damyon 1/3 si ca peut aider :... Lire la suite

plop tlmje passait juste dire un grand GG a lady pour son up , c'est pas tous les jours qu'on voit ca :merci: tu dois surement... Lire la suite