[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=623948
Non sa me fait plus de personnes à heal

sinon je vais dodo... la 3H43 de play et seulement 2 mort/frag. il faudrait un peu sortir de votre fort à des moments j'étais solo au pont et assis ...

kelocs: était en /level
Citation :
Publié par Lewi
SVP les mids, vous pourriez apprendre a Heleomes et Kelocs a utiliser la BT svp, au debut je rigolais bcp mais la :/
non non j'aime qu'ils mettent pas leur bt (beliathan)
De toute Facon tout le monde straff que sa soi fufu tank bd...prend un bolteur le mec il à beau straff il se mangue quand même les bolt et dd

ps: ou ou les méchants on ai pas beaucoup en def et vous étier en surnombre ya plus que Une seul animiste MOUAAA !! Vien chercher bonheur !svp ..need ennemis

et gg au fufu qui me kill a la poterne assi il meurt à la fin mais il ont du courage quand même
Citation :
Publié par kyojo
De toute Facon tout le monde straff que sa soi fufu tank bd...prend un bolteur le mec il à beau straff il se mangue quand même les bolt et dd

ps: ou ou les méchants on ai pas beaucoup en def et vous étier en surnombre ya plus que Une seul animiste MOUAAA !! Vien chercher bonheur !svp ..need ennemis

et gg au fufu qui me kill a la poterne assi il meurt à la fin mais il ont du courage quand même
ouai mais pet commandant squelette qui interupt, guérisseur fossilisé qui heal le bd, instant drain de vie qui interupt aussi c'est abusé cette classe et si il tourne tu peux pas styler c'est vraiment de la merde cette classe ya que seide/assassin/ombre qui peuvent le kill sans problème imo
je me rapelle d'une cituation je du poser 15 pet level 21 un bd passe full bb il c pri tou les pets le dd à 80 90 donc pet attaque commandant + pet healeur + le bd il c'est pri deux cast de dd des champs pour quil soi mort !!! alors que sa proute n'importe quelle tank :x je veux pas poste ouin ouin mais il on un gro aventage si sc et bb comme pour ma classe animiste je suis unbuff mais souvan buff par druide qui traine ma classe prend sa splendeur a être en deff et eux à straff monotouchedd
Citation :
Publié par kyojo

ouaaaaa tu roxx toi
Citation :
Publié par eveures
ça fait 1 ans que suis partit permettez moi une question
c'est quoi un bd ??
bonedancer = bogdar en français

et le jeu de mot bien connu = bonedancer = bon danceur ce explique son straff

c'est la dance du bogdar coin coin coin coin (joke)
Citation :
Publié par Nivela
delete ton ranger , il deal kedal je te sors un barde de luxe et tu en profites pas

Adock

ps : stop zerger à cette heur là
Citation :
Publié par Sarony/Magun
bonedancer = bogdar en français

et le jeu de mot bien connu = bonedancer = bon danceur ce explique son straff

c'est la dance du bogdar coin coin coin coin (joke)
a bas alors daoc a bien changer depuis mon départ lol
Coucou , j'ai ete faire un petit tour sur Quartz de 23 h a 0 h 30 , bah un peu décu par l'attitude des mids tourné a 5 ou 6 contre 1 finou solo unbuff un peu boff quoi Par contre , merci a troll bleu qui a tenté de me duel une fois

Elveirnirbh , Finelame unbuff et pas en SC , se promenant solo la majorité du temps
Citation :
Publié par Nivela
Vi de même et stop me taper quand je pose des treb dans un coin reculer

Ozurae weak fleau

Comanor et albionnais prendre fort 4h du matin

Comanor combattre skald et assassin avec amis albionnais

Comanor trouver Assassine sans mérite straff professionnel même contre 5% vie

Comanor troublé par Jarl Thiranki

Comanor aimer Laurzzz

/curtsey
Citation :
Publié par Turpitude
Ah chouette, tu as réussi à te reconnecter
Sinon, je devais poster ça de ta part (c'est dans le chat log que ça se passe

http://img140.imageshack.us/img140/9660/sshot2040hl.th.jpg
un jour l'armée d'Albion rentrera dans cette ville et dévastera tout (oui promis si je déjoue la vigilance des garde invincible de dl en les envoyant au bistro )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés