Lewi

Dernières publications

RSS
26 March 2013 à 11:52 - Messages
Nous avons reçu des directives claires et nettes de la part de la coalition et de notre alliance. En conséquence, nous reche... Lire la suite
7 February 2013 à 01:39 - Messages
Bonsoir à vous, chère communauté francophone! Je fais remonter notre post de recrutement en vous parlant de la dernière OP C... Lire la suite
17 January 2013 à 19:38 - Discussion
http://img846.imageshack.us/img846/1489/enttegq.png "Vous qui venez de pousser la porte de notre QG, soyez les bienvenus. A... Lire la suite
20 December 2012 à 21:18 - Messages
14 September 2010 à 16:20 - Discussion
Bonjour à tous les lecteurs de ce post. Je cherche à intégrer une corpo française évoluant en WH: CE QUE JE VOUS APPORTERAIS: ... Lire la suite
25 March 2006 à 09:44 - Messages
En parlant de groupes fufu, ça me rappelle un jour ou j'avais pris mon animiste et que je campais PA avec un ptit druide qui m'... Lire la suite
Tout a fait Comanor, la triste vérité est bien la. Aujourd hui, la nature humaine est comme ca, essayer de faire un maximum de ... Lire la suite
Hmmmm, les 2 facons de penser ne sont pas betes, mais gardons a l'esprit que c'est un jeu, et par conséquent on est prisonier d... Lire la suite
24 March 2006 à 14:01 - Messages
Moi je fais(ait) tout ce que les gens n'aiment pas... Pourtant on se plaint pas de moi. La, j'avoue que je comprend pas ya pas ... Lire la suite
22 March 2006 à 08:52 - Messages
21 March 2006 à 13:49 - Messages
C'est quand même grave de voir comment vous réagissez quand on vous laisse pas faire ce que vous voulez!!!!... Lire la suite
19 March 2006 à 01:38 - Messages
Bon, manifestement, il y a Nevadria dans le lot. Si cette Nevadria est bien la Nevadria Mene de Broc/alb, vous pouvez lui faire... Lire la suite

Jeux

Lewi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lewi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lewi n'a publié aucune critique de jeu.