Lewi |
Dernières publications

Nous avons reçu des directives claires et nettes de la part de la coalition et de notre alliance. En conséquence, nous reche... Lire la suite

Bonsoir à vous, chère communauté francophone! Je fais remonter notre post de recrutement en vous parlant de la dernière OP C... Lire la suite

http://img846.imageshack.us/img846/1489/enttegq.png "Vous qui venez de pousser la porte de notre QG, soyez les bienvenus. A... Lire la suite

Bonjour à tous les lecteurs de ce post. Je cherche à intégrer une corpo française évoluant en WH: CE QUE JE VOUS APPORTERAIS: ... Lire la suite

[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#3)
DAoC - Jonction Kattraeth
En parlant de groupes fufu, ça me rappelle un jour ou j'avais pris mon animiste et que je campais PA avec un ptit druide qui m'... Lire la suite
Tout a fait Comanor, la triste vérité est bien la. Aujourd hui, la nature humaine est comme ca, essayer de faire un maximum de ... Lire la suite
Hmmmm, les 2 facons de penser ne sont pas betes, mais gardons a l'esprit que c'est un jeu, et par conséquent on est prisonier d... Lire la suite

[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#3)
Moi je fais(ait) tout ce que les gens n'aiment pas... Pourtant on se plaint pas de moi. La, j'avoue que je comprend pas ya pas ... Lire la suite

Est-ce que je vous manque? :p... Lire la suite

C'est quand même grave de voir comment vous réagissez quand on vous laisse pas faire ce que vous voulez!!!!... Lire la suite

[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#2)
Bon, manifestement, il y a Nevadria dans le lot. Si cette Nevadria est bien la Nevadria Mene de Broc/alb, vous pouvez lui faire... Lire la suite