[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lewi
Seyfee me manque aussi... Ca me manque de la voir me coller une torgniole et de se sauver en sautillant pendant que je ronchonne (Lewibis et Anormale, les 2 ombres qui essayaient desesperement de t'avoir)
Je prenais beaucoup de plaisir a te inc aussi J'etais deja sur que ca allait etre tendu ^^

Pour ma part j'etais une assa avec un template 21 as 18 fufu et 20 dots ....6 en Haches

Donc forcément déja je ne restais pas trop au cac c t pa/bs run & hide

Pour ma part je vois l'assassin comme un perso vil & sournois donc je tachais de coller au Roleplay et encore plus avec un template comme celui sus-cité

/kiss Koalas , mon nain adowéééééé

Edit:v ptet me remonter une einieme Seyfee avec un temp tout gimp
Citation :
Publié par Nivela
Code:
  Comanor critiquer straff

Comanor jamais straff même 1 contre 4

Comanor jamais respecter straff exploit bug
tu me donnes aussi un stun anytime et promis je straff pas pour mettre le mien de coté

Beliathan
J'avoue j'ai ri Meme qd tu place le stun pdt tout le fight tu chain straffe mais bon ( j'ai un stun de dos avec ma savage et je m'amuse pas a chain traverse pour le placer )
Citation :
Publié par Aldweenz
J'avoue j'ai ri Meme qd tu place le stun pdt tout le fight tu chain straffe mais bon ( j'ai un stun de dos avec ma savage et je m'amuse pas a chain traverse pour le placer )
mais tu le places donc tu straff aussi alors je ri aussi
Citation :
Publié par Sarony/Magun
j'ai monté un sic c'est cool SEYFEEEEEEEEEEEEE NEED CS AVEC TOAAAAAAAAAAA!!
Nan mais hooo pas touche, seyfee est nainophile !

sinon t'as pas interet a faire se template tout gimp dont tu m'as parlé
meme celui d'amuny était mieu ...
bha ca a bien changé Quartz, j'suis depuis 2-3 semaines avec ma barde ^^

C'est fort sympathyque, manque peut etre d'alb ( qui aurait cru dire çà un jour )

Elvei, barde de son état
Citation :
Publié par Cyrann
bha ca a bien changé Quartz, j'suis depuis 2-3 semaines avec ma barde ^^

C'est fort sympathyque, manque peut etre d'alb ( qui aurait cru dire çà un jour )

Elvei, barde de son état
ya trop de hibs et de mids ctout
Tiens croisé Seyfee, j'espère juste que le BB c'est juste pendant le pex 20-24 et que les groupes d'Assassin BB dureront pas.

Ca devrait faire mal le template 20+5 poison avec Viper 1 lors des modification de limite de RP au vaux "^^
Nuit sympa. Enfin sympa... J'ai appris qu'on peux faire confiance a un mid, pas a un alb... Donc bilan positif en général .

Wéééé Seyfee est revenue, need duel
Citation :
Publié par Lyam
Tiens croisé Seyfee, j'espère juste que le BB c'est juste pendant le pex 20-24 et que les groupes d'Assassin BB dureront pas.
Y'avait 2 full groupes alb qui tournaient (c'est d'ailleurs assez rare pour le noter ), on etaient 3 mids

Vi ma assa est actuellement 21 donc il se peut que l'on me croise avec des buffs

A bientot les quartziens & quartziennes

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Ca devait pas être au même moment Seyffe "^^

Quand je t'ai croisé vous étiez 6 et nous 4 (3 assassin - dont 2 bb) 1 skald / 1 odin / 1 thane.

Ca fait longtemps que j'ai pas vu assez d'alb pour faire 2FG lol !
Kikoo all

Je tiens a saluer tout les alb et tout les hib qui arrivent a comprendre que quand je suis le seul ennemie a kill autant faire des truc sympa comme des duel ou autre plutôt que de me sauter dessus a plusieurs ^^ donc merci a vous

Blendrush gros Zerk troll
GG zerg alb , gg adds sics , gg emotes ...

Vous tenez le bon bout imo

Edit: oublier de féliciter le meno et le sic pour leur supayr duo devant tpm !!! gg Je me met a poil et assise pour vous faciliter le travail on sait jamais ....
@Sarony: mega kiss , chui que 21 fear le 24 tu vas prendre cher imo

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Ca va y'a de quoi faire coté sics j'en compte pas moins de 5 (dont tres peu qui savent placer des as ) , je reviendrais plus tard imo entre ca et le bus alb c tres bof la

Edit: la palme revient de loin a noudediou qui doit surement etre BB et en plus me inc au garrot pour me defufu a coté du groupe alb j'avoue c tres skille Pas la peine de me /kiss ou autre moi je v te chain rude & laugh
Malgré la surpopulation mid a quartz j'ai eux la chances de tomber sur quelque mec qui ont acepter de faire des duel a mon plus grand plaisir:>

A plus farmeur quartz

Crind, Mercenaire, Quartz <33
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Ca va y'a de quoi faire coté sics j'en compte pas moins de 5 (dont tres peu qui savent placer des as ) , je reviendrais plus tard imo entre ca et le bus alb c tres bof la
NAN SEYFOUNET TA PAS LE DROIT DE PARTIR! (et moi je suis bon?)

edit: mdr comment je foire mes pa parfois
Citation :
Publié par Sarony/Magun
edit: mdr comment je foire mes pa parfois
Je parlais pas de ca , ca arrive a tout le monde Plutot des sics qui te inc sciemment au garrot pour te défufu , ca j'avoue c skillé
Citation :
Publié par Lyam
Ca devait pas être au même moment Seyffe "^^

Quand je t'ai croisé vous étiez 6 et nous 4 (3 assassin - dont 2 bb) 1 skald / 1 odin / 1 thane.

Ca fait longtemps que j'ai pas vu assez d'alb pour faire 2FG lol !
on était 3 assa ( dont 3 bb ) mafaldas / seyfee / moi , les autres mid c'était un autre grp mais vu qu'ils se faisaient doom souvent ils restaient pres de nous
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
GG zerg alb , gg adds sics , gg emotes ...

Vous tenez le bon bout imo

Edit: oublier de féliciter le meno et le sic pour leur supayr duo devant tpm !!! gg Je me met a poil et assise pour vous faciliter le travail on sait jamais ....
@Sarony: mega kiss , chui que 21 fear le 24 tu vas prendre cher imo
Mwé, niveau zerg alb est encore loin derrière Mid "^^
Je viens encore de me faire rouler dessus par 6 mid ... tu en tape 1, il run et yell ses potes qui inc en speed skald youhou

Sinon, tu aurais dut regarder ce qu'il se passait devant le TPM, le duo sicaire / méné ne t'a pas tapé (juste le méné, pas réussit a lui faire comprendre qu'il fallait pas te tuer).
Au moins on était pas bb comme vos trio de fufu bb quoi, ca pourrait donner des truc sympa sans les buffs.
( Le duo a duré 10 minutes, le temps de tuer 2 mid et de déco faute d'ennemis )

@Kaolas : bah au début j'avais des doutes sur le valky, je trouvais qu'il tapais super fort, mais quand on vous est tombé dessus au PA et qu'on à reussit a vous tuer, j'ai pas vu de ligne verte après sa mort.
J'ai essayé de vous faire comprendre que je voulais testé des duels, mais la vikette rouge doit etre une troll deguisée, pas moyen de lui faire comprendre :/

[Edit] Par contre j'avoue, niveau sicaire c'est pas fameux, y en a 2 au moins qui essaye de passer le PA de dos encore ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés