[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes .

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Margoul/Krome
Poumpalou

Sinan,jvois pas comment ton post pourrait survivre ne serait ce que une journée avec les fous qu il y a sur Jol>Ys
Bjour,

Personnelement je me suis up un ptit assassin il y a quelque jour et je dois dire que je suis pas déçu de quartz on s'amuse bien encore quand on tombe pas sur des bb ....

Mon assassin c'est: Mytheur Shadowzerk, le seul assassin spc shadowzerk a quartz, jouant tjr solo et sans bb
Smal jouer unbuff x( t'as oublié d'envoyer ta lettre au petipapanowell ?
Sinon ben coucou les quartziens !

Zieaw ==> a peu pres ttes les classes mids, et bb bien sur (sauf kan ya pas trop de straffeurs, de bb, ou de fg ! si si ca m'arrive de partir du tp sans buff )
Citation :
Publié par KikoObizous
Sinan,jvois pas comment ton post pourrait survivre ne serait ce que une journée avec les fous qu il y a sur Jol>Ys
C moche ce que tu dis la

Sinon le post c pour dire quoi ?
Oula bon courage pour ton post !!

Sinon beelette est en attente pour se réequiper correctement et non pas avec une SC fait à la va vite ... 0% en estoc quand je suis équipé à la deux mains!! et en 2 haches mes resists sont pas franchement mieux !!

A bientôt !!
Citation :
Publié par Nasinja | Aishaan
Smal jouer unbuff x( t'as oublié d'envoyer ta lettre au petipapanowell ?
Sinon ben coucou les quartziens !

Zieaw ==> a peu pres ttes les classes mids, et bb bien sur (sauf kan ya pas trop de straffeurs, de bb, ou de fg ! si si ca m'arrive de partir du tp sans buff )
Tiens j'ai croisé plusieurs fois ta chasseuse avec mon sicaire Swordy, j'ai bien aimé nos combats, sur le dernier j'étais dégoutté quand un garde est venu me tuer te laissant avec un pixel de vie.

Pour ma part je joue Swordi, sicaire unbuff qui vient d'up 24 et j'essaye de soloter un maximum.

Un coucou au Firbolg Bulldozerk aussi avec qui j'ai fait 2 duels sympa.
mouarf beelete faut pas mettre de bonne résist a quartz c'est cheat

bon tit moment que Sake est pas venu faire des misère (ou le miséreux suivant comment je jou ^^) v faloir se ratrapper .... petit petit petiiiiiiiiiiiiiiit

ps : ah oui si vous me voyez accompagné a un moment ça sera parceque me faut faire le prof pour quelqu'un qui veu monter un assa
Pourquoi vous demandez pas la creation d un fils permanent sur quartz etant donné qu il y en a toujours un actif en 1er page depuis des semaines (mois?) et qu on nouveau se re ouvre des que le 1er est fermé?
Petite matinée sympa, dommage qu'il y est toujours quelques personnes à se bb obstinément.
Si les hibs pouvaient allez un peu plus loin que le Fort aussi

Des duels sympa contre une ombre Clanique (zerk-poison?).
Citation :
Publié par Azu
Tiens j'ai croisé plusieurs fois ta chasseuse avec mon sicaire Swordy, j'ai bien aimé nos combats, sur le dernier j'étais dégoutté quand un garde est venu me tuer te laissant avec un pixel de vie.

Pour ma part je joue Swordi, sicaire unbuff qui vient d'up 24 et j'essaye de soloter un maximum.

Un coucou au Firbolg Bulldozerk aussi avec qui j'ai fait 2 duels sympa.
j'aimerai les combats contre toi lorske ce sera du 1vs1
Citation :
j'aimerai les combats contre toi lorske ce sera du 1vs1
Le combat dont je parle c'était du 1vs1 sauf que j'avais un garde en aggro sur la fin.
Tu a course de fond combien pour info ?
Citation :
Publié par Azu
Le combat dont je parle c'était du 1vs1 sauf que j'avais un garde en aggro sur la fin.
Tu a course de fond combien pour info ?
Non, tu as add sur un fight avec Halal (ou un truc du genre) mais bon, osef.

Edit : j'ai mos 2 (commence pas les flam histoire que le post reste ouvert, merci.)

Citation :
Publié par Behemota
j'vais un theu mais virer du quartz trop hr
(il était quel rank pr info ?)
Citation :
Non, tu as add sur un fight avec Halal (ou un truc du genre) mais bon, osef.

Edit : j'ai mos 2 (commence pas les flam histoire que le post reste ouvert, merci.)

(il était quel rank pr info ?)
C'était pas un flam ... j'ai Course de Fond 1 et quand tu t'es retourné arrivé près de la berge Mid j'étais presque ooe alors que toi tu a put me placer plusieurs style à la lance pendant tout le combat.
Tu joue avec des popos d'endu ? me souvient pas avoir vu l'anime du speed.
( tu étais à 100% de vie et orange à ce moment là alors sauf si tu a perfect Halal ... )

PS : Stop voir le mal partout :/
respi unikement, les autres sont bcp moins indispensables, et ca commencerait a faire cher payé pr un tour a quartz j'avais de l'endu parce ke mon sprint s'est coupé avant le tien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés