[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes .

Fil fermé
Partager Rechercher
/hug Koalas

joli ptit nain qui court partout

Puis ce matin deg quoi

Un merco me duel donc j'y vais et il casse coup bas en duel ( des le début en + ) et le pire c'est qu'il me /bow
juste à te dire /clap si tu te reconnais

[Edit] Ha par contre à l'instant il n'as pas Add mon autre duel /clap
Si Darkmall (seide stuffé) passe dans le coin j'aimerais beaucoup qu'il m'explique en MP ses /laugh incessants et franchement agaçants . Je ne critique pas la façon de jouer mais j'aimerais savoir si c'est du RP ou autre chose.

Merci.
Citation :
Publié par Papage
/hug Koalas

joli ptit nain qui court partout

Puis ce matin deg quoi

Un merco me duel donc j'y vais et il casse coup bas en duel ( des le début en + ) et le pire c'est qu'il me /bow
juste à te dire /clap si tu te reconnais

[Edit] Ha par contre à l'instant il n'as pas Add mon autre duel /clap
Engage sa marche ou pas qd il coup bas ?
perso je imez et si il est spe conton + sc, run
Citation :
Publié par Beelzial
Si Darkmall (seide stuffé) passe dans le coin j'aimerais beaucoup qu'il m'explique en MP ses /laugh incessants et franchement agaçants . Je ne critique pas la façon de jouer mais j'aimerais savoir si c'est du RP ou autre chose.

Merci.
J'avoue je comprend pas non plus :/

Baboo ti seide tout moche
Citation :
Publié par Idaea
3 secondes le stun, c'est une suite de deux anytimes.

Je trouve pas ça énorme comparé au bonus estoc -> maille
Nan, ya 2 enchainements qui stun en ligne contondant bas level, 1 qui stun 2 secs et l'autre 6 (respectivements les styles level 5 et 18 pour le stun 2s, 8 et 15 pour le stun 6s)

(http://daoc.catacombs.com/cbuilder2.cfm?Mercenary)

Et pour avoir eu un merco contondant ca pique avec la chaine de dos.
Sinon j'ai encore un MA hast slash/crush franchement je vois pas vraiment la différence kk soit la cible.
Oui estoc ya pas de probleme, au pire si il est bb j'utilise popo life

Par contre merco conton : anytime qui stun + chaine de dos + coup bas
meme avec popo life sa passe pas

( ps : je suis unbuff et je straff pas bien sur )
Citation :
Publié par yulashh
tout à ton honneur, sauf qu il vaut mieux éviter de le crier sur JoL .. tu vas attirer (maintenant) les rapaces
T(i)aolong
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
y'a toujours le groupe tres skillé barde @3 seides en sticks en full black SC qui tourne toujours?

toi ce qui est sure c'est que tu roules toujours sur les gens :|
Chacun ses skills ;op
J'ai refait un petit tour avec la sicaire , assez sympas mais pas de challenge quasiment.

Sinon bah toujours les meme péons qui refusant d'accepter leur destin ( qui est de /rel ) s'amuse claquer pas mal de /rude mais bon je ne leur en veut pas , celui doit etre frustrant de se faire battre par un non bb :>

un speciale kiss a un eld a qui je ne ferait pas l'honneur de citer le nom ( " tu ira loin dans la vie " )
Quand a ta FL si c'est bien la tienne , n'ai crainte on se reverra mais je viendrai avec ma mercotte histoire de t'apprendre a vivre et dit merci a tes copains spe add
Citation :
Publié par Glaeniel
toi ce qui est sure c'est que tu roules toujours sur les gens :|
Chacun ses skills ;op
Voui la technique hib qui consiste a pull et run a sa tour vous maitrisez pas mal non plus, enfin pas autant que la technique @Dauphin

A+ sous le bus
Citation :
Publié par olhermien
j'adore les sushi..

je me suis bien marrez ojourdh'ui avec mon weak hunter

Trumxx Corp.
J'avoue super aprem ! Dommage le sorcier qui speed hack à Quartz quand même :/
Citation :
Publié par Gwal
Sinon bah toujours les meme péons qui refusant d'accepter leur destin ( qui est de /rel ) s'amuse claquer pas mal de /rude mais bon je ne leur en veut pas , celui doit etre frustrant de se faire battre par un non bb :>
Perso je trouve plus frustrant de payer 150 € de plus par an pour un buffbot, qui finalement ne résout rien.
En tout cas, de mon coté ca me fait bien rire et j'utilise ces 150 € à autre chose
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Voui la technique hib qui consiste a pull et run a sa tour vous maitrisez pas mal non plus, enfin pas autant que la technique @Dauphin

A+ sous le bus
Ca fait peur quand même t'est facile a puller.
Pas de Mid / Alb pour une tentative de fort ce matin ?

Je suis là bas avec un petit Rango Unbuff lvl 22 ( assez bien stuff ) du nom de Deuxmillesix

Donc pour info les Alb/Mid venais je m'ennui un peu et en + la porte du fort centrale et Down et le mur aussi
Citation :
Publié par leNabo
j'y crois pas j'ai edit mm pas 10 sec après avoir ecrit le post, t'as le quote rapide
edit mon quote Telia ..ou pas
osef

ceci dit ça montre qd même l'ironie de tes propos 6 minute pour repondre, t'as du etre tenté
Non en fait je t'ai quote et avant de répondre j'ai fait d'autres choses, et quand j'ai posté tu t'étais edit.

J'accepte de m'edit, mais que ce genre ce taunts moisis ne se reproduisent pas je te prie .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés