Down/Makkura

Dernières publications

RSS
11 August 2007 à 00:32 - Messages
Rendez vous à tes MP Kind pour répondre à tes provocations débiles , je vais pas salir le topic pour ca.... Lire la suite
8 August 2006 à 11:46 - Messages
Trop tard, tout est delete ! :ange: J'ai effectivement fait une croix définitive sur ce jeux et pour symboliser cela j'ai tou... Lire la suite
26 July 2006 à 11:11 - Messages
Oui il y en a une, les Greenpeace, on est pas une guilde super active du fait qu'elle date (1 ans à peut prêt) mais depuis quel... Lire la suite
17 July 2006 à 22:02 - Messages
Aha !! y'a eu de l'add alb aussi :( . Enfin lol quoi le caba bleu stuff pick up qui m'achève :d... Lire la suite
16 July 2006 à 14:48 - Messages
14 June 2006 à 12:37 - Discussion
Voila je vous expose mon problème : il y à de ca 2 jour je ld et je suis deconecter de World of Warcraft alors que ma conéxio... Lire la suite
6 June 2006 à 17:32 - Messages
Au risque de plomber l'ambiance (d'avance je m'en excuse) je tiens juste à faire passer un petit message à la personne citer ci... Lire la suite
@quickly : mon pseudo J0L est trés bien ! :rougit:. et je suis sur msn tout le temp... :p... Lire la suite
Ben gogo pm ! (c'est pas tout les jour que je suis aware J0L :mdr:... Lire la suite
20 January 2006 à 20:37 - Messages
Ben fait j'en sait trop rien, je te tape pour te défufu et je recule, toi aussi, du coup personne ce tape, s'était la providenc... Lire la suite
10 January 2006 à 20:16 - Messages
Un petit message à une certaine Zieaaw (je suis absolument pas sur de son nom) une skald BB de la part de Downnn le barde : ce ... Lire la suite
4 January 2006 à 14:54 - Messages
A Quickly, :sanglote: :sanglote: ! Sinon c'est quoi une carne?:rougit: sinon ben gg all on s'éclate ! :p Sinon Zaima tu dira a... Lire la suite

Jeux

Down/Makkura joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Down/Makkura n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Down/Makkura n'a publié aucune critique de jeu.