Down/Makkura |
Dernières publications

Rendez vous à tes MP Kind pour répondre à tes provocations débiles , je vais pas salir le topic pour ca.... Lire la suite

[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#7)
DAoC - Jonction Kattraeth
Trop tard, tout est delete ! :ange: J'ai effectivement fait une croix définitive sur ce jeux et pour symboliser cela j'ai tou... Lire la suite

[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#7)
Oui il y en a une, les Greenpeace, on est pas une guilde super active du fait qu'elle date (1 ans à peut prêt) mais depuis quel... Lire la suite

Aha !! y'a eu de l'add alb aussi :( . Enfin lol quoi le caba bleu stuff pick up qui m'achève :d... Lire la suite

[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#6)
A refaire quand tu veux !:) PS : même si je ne sait pas qui tu est :maboule:... Lire la suite

Voila je vous expose mon problème : il y à de ca 2 jour je ld et je suis deconecter de World of Warcraft alors que ma conéxio... Lire la suite

[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#5)
Au risque de plomber l'ambiance (d'avance je m'en excuse) je tiens juste à faire passer un petit message à la personne citer ci... Lire la suite
@quickly : mon pseudo J0L est trés bien ! :rougit:. et je suis sur msn tout le temp... :p... Lire la suite
Ben gogo pm ! (c'est pas tout les jour que je suis aware J0L :mdr:... Lire la suite

[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes .
Ben fait j'en sait trop rien, je te tape pour te défufu et je recule, toi aussi, du coup personne ce tape, s'était la providenc... Lire la suite

[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes .
Un petit message à une certaine Zieaaw (je suis absolument pas sur de son nom) une skald BB de la part de Downnn le barde : ce ... Lire la suite

A Quickly, :sanglote: :sanglote: ! Sinon c'est quoi une carne?:rougit: sinon ben gg all on s'éclate ! :p Sinon Zaima tu dira a... Lire la suite