petit probleme assez..inquiétant.

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vous expose mon problème :

il y à de ca 2 jour je ld et je suis deconecter de World of Warcraft alors que ma conéxion n'avais pas coupé, que mon pc n'avai pas reboot etc... Au début je ne me suis pas inquiété car j'ai vite compris que la personne, avec qui je partageai ce compte, avais tenté de ce co, Bien que surpris par sa co (il ce co généralement le soir) je n'était pas encore trop alarmé. Mais c'est ensuite quand j'ai essayé de me recor (pour être sur que s'était bien lui quand même) et c'est la que le calvere commence .

IMPOSSIBLE de ce reco après de nombreux et de nombreux essaie avec toujours le même message d'erreur (celui qui est mit quand on ce trompe de mot de passe ou de login). Donc j'ai vite oublier la thèse de la personne qui tentai de ce co et j'ai tout de suite penser : "merde on m'a hacké c'est bien ma veine , j'ai toujours eu beaucoup de chance" bref..

les essaies ce multiplie je questionne la F.A.Q je demande à un pote de tenté de ce co , il n'y arrive pas non plus bref c'est la panique.

Quand la personne avec qui je partage le compte ce co il me dit qu'il y arrive sans problème (par ailleur il ne s'était bel et bien pas conecter ce matin, il travaillai) je lui est ensuite demandé le mot de passe avec lequel il c'est co, puis j'ai comparé a celui que j'utilisai ben... s'était le même.
Donc voila si des personnes ont rencontré ce problème je leurs serai trés reconaissant de me répondre car je m'inquiète un peut la (par ailleur je pense pas que la personne en question y soit pour quelque chose , ca m'étonnerai beaucoup)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés