[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes .

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beelzial
Mais où étaient les mids hier soir!!!
masse alb, masse hib (surtout seides) et une mid (moi)
Du coup temps de jeu => 10min à peine

Beelette
On était 2 bisous Smerliz

Kiss a Destructionn pour ne pas avoir add sur le luri

Par contre ton ami est pas tres fairplay , on le demez sur inc mid , il hesite pas a ns rush quand hib inc .
Comme on dis trop bon trop con , on pensais debuter l'apres midi pepere avec 2 hibs bha faut croire que l'appat de Rp fait tout oublier .
Citation :
Publié par Beelzial
Hihi quicklia !! aie ouille ton poison !!
merci pour ce petit duel !!

beelette
Tu tapes fort aussi
Duel assez sympa oui, mais avec ma fufu d'huîtres sur un plateau lors d'un réveillon, je prends trop de pa
Vivement mos2

@Yulash : je ne joue pas beaucoup , mais n'hésites pas à me send si tu me vois.
En ce moment, je joue plus mon ombre mais je ne refuse jamais un petit groupe quand il y a du répondant en face
je viens de me remettre un peu sur quartz ^^

tjrs aussi fun qd il y a du monde en face même si j'avoue ke hib a souvent l'avantage ( je parle des fois ou me suis co dessus je generalise pas )

et tjrs de tres bon joueurs sur quartz , c'est agreable

bon petit duo avec ta druide poum et ma proto (j'avoue on a un peu campé pa mais a 2 vs 6-8 je voyait pas d'autre moyen sans veritable cc

voila tjrs un plaisirs de combattre sur quartz

ps: always unbuff qd solo

Irlandis
bien sympa ce soir ^^

les hibs etaient pas trés joueur ce soir, ils sont réstés sur leur ponts avec leurs champis, les magos en haut des remparts, mais bon, chacun son plaisir de jouer

a demain

Troll orange tout GayZ
Citation :
Publié par Roha / Djajouka
bien sympa ce soir ^^

les hibs etaient pas trés joueur ce soir, ils sont réstés sur leur ponts avec leurs champis, les magos en haut des remparts, mais bon, chacun son plaisir de jouer

a demain

Troll orange tout GayZ
Vui un peu dommage de faire le "blocus" comme ca :/

Enfin bon , demain est un autre jour

Baboo Seide en Boo
Citation :
Publié par yulashh
tout à ton honneur, sauf qu il vaut mieux éviter de le crier sur JoL .. tu vas attirer (maintenant) les rapaces
tu as raison je veux pas taunt alors tlm fait ce kil veux,

moi peace and love , vivez d'amour et d'eau fraiche (et de quartz ^^)
Citation :
Publié par Roha / Djajouka
les hibs etaient pas trés joueur ce soir, ils sont réstés sur leur ponts avec leurs champis,
Pkoi ce soir c tjrs la mm hein
Quickly, a chaque fois que je te duel je ne peux m'empecher de criez dans la maison: Putain de merde, encore une ombre bb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Puis je regarde le nom du fufu qui ma butter, je vois ton nom ... Et la je me dis: Putain, il a le skill !

Chapeaux tu joue bien ton ombre
/em a casser ses 4 pans de murs

Pas la peine de me remercier les artisants reparateurs hibs , je pense a vous je voudrais pas vous mettre au chomage

/em va casser son lit

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Ptite soirée sympatoche avce les père noël c'est vrai

Par contre, je démolirais bien l'ombre Coupegorge, roi des straffeur, fuyeur en plein duel, chieur, hit and runeur, et j'en passe ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés