Baretdinette

Dernières publications

RSS
24 juin 2009 à 16:26 - Messages
c'est en allemand mais en même temps y a 2 phrases à comprendre et sans jamais avoir fait d'allemand le graphique représente le... Lire la suite
8 mai 2009 à 03:28 - Messages
+1 perso je trouve la qualitée bcp moins bonne que sur la 2ème vidéo pour un fichier qui est quand même 3 fois plus lourd.en pl... Lire la suite
27 avril 2009 à 10:43 - Messages
oui oui le focus des batons ne marchent vraiment que sur les sorts de baseline et non de spé , et si c'est peu utilisé le combo... Lire la suite
26 avril 2009 à 12:29 - Messages
c'est un snare ou un root de face à la façon du faucheur ?je commence à plus trop savoir :)... Lire la suite
26 avril 2009 à 02:34 - Messages
vidéo sympa à regarder , skald c'est pas la classe la plus facile à maitriser rapidement ( par rapport à certaines ) surtout qu... Lire la suite
14 avril 2009 à 12:57 - Messages
je préfere vraiment la deuxième vidéo ( sur la première j'étais plus mitigé ) , tu utilises bien plus la structure et c'est un... Lire la suite
31 mars 2009 à 13:03 - Messages
non le % bonus soin n'affecte pas les HoT de du Menta , parce contre des tests on était fait et montrer qu'un certain bonus à l... Lire la suite
23 mars 2009 à 02:44 - Messages
un site pour acheter des jeux PC en téléchargement payant et entre autre des cartes prépayée pour plusieurs MMO... Lire la suite
15 avril 2008 à 15:33 - Messages
Exact Errea, avec la Cosair je pense que je serais plus tranquille et pour la RAM je pense quand même passez sur de la PC 850... Lire la suite
C'est vrai que d'aprés ce que j'en ai lu elles sont aussi performantes et donc je pense passer sur cette config : Carte Mère ... Lire la suite
Aprés quelques recherche les séries 8800GT sont mieux adapter que les 9600GT et en ce qui concerne les 8800GT il semble que l'A... Lire la suite
14 avril 2008 à 17:44 - Discussion
Bonjour tout le monde, j'ai l'intention de changer de PC dans l'optique de jouer principalement à DAOC et p-e futures MMO ... Lire la suite

Jeux

    Baretdinette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Baretdinette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Baretdinette n'a publié aucune critique de jeu.