Baretdinette

Dernières publications

RSS
23 mai 2006 à 04:41 - Messages
Rapidement , les proc offensifs des transfo Tablette GFM ou DdTse cumulent avec les proc de l'arme mais il faut savoir que l'o... Lire la suite
22 mai 2006 à 22:57 - Messages
Y a pas de soucis Seraph mais bon les 2 troll se sont venger j'avais un peu spam porte avant ke tu te co pour les tué une fois ... Lire la suite
19 mai 2006 à 18:57 - Messages
Itet aussi je sais , mais je suis pas sur que c'était du 100%... Lire la suite
18 mai 2006 à 20:47 - Messages
template pour quartz ranger g testé: 15+5 furtivité15+5 arc21adf pour avoir de tres bon buff12+5 perfo12+5 adc template tres bo... Lire la suite
17 mai 2006 à 13:40 - Messages
Perso quand j'ai dit que j'ai maudit le jour ou j'était 36 sur le pvp c'est ironique^^, un 50 qui tue un vert sur le pvp il vie... Lire la suite
17 mai 2006 à 13:17 - Messages
tres sympa , un peu de pvm ca manke toujours comme vidéo pour les musique c'est pas mal meme si la comparaison n'est pas a fa... Lire la suite
17 mai 2006 à 12:43 - Messages
ok c'est un peu des points gaché je pense aussi :) je vais me contenter d'un purge 2 en prio alors ^^... Lire la suite
17 mai 2006 à 10:37 - Discussion
Désolé de poster cela ici mais je me voyez pas mettre cela sur le Général :( ; Donc ma question est sympa , elle s'adresse à... Lire la suite
17 mai 2006 à 02:02 - Messages
Non non Tabs certains que nous n'avions pas de Buffbot euh les rez ct surement moi car je peux rez en étant senti n'oublions pa... Lire la suite
16 mai 2006 à 11:41 - Messages
heureusement que l'on s'est allié Séraphin parce que quand on essayer de se pourchasser au bout de 5 minutes le combat avez pas... Lire la suite
Si si c'est moi ^^, si t'es un Phoenix Soul je vois pas trop j'aurais p-e dit Dark si on a groupé ensemble :)... Lire la suite
D'un ,je ne critique pas j'ai dit que alb a fait ce qu'il y avait de plus logique (cf mon post au dessus :) ) ^^ De deux , je c... Lire la suite

Jeux

    Baretdinette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Baretdinette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Baretdinette n'a publié aucune critique de jeu.