Baretdinette

Dernières publications

RSS
25 octobre 2005 à 16:02 - Messages
Thks Ailaeine , je vais rester sur GOV ^^... Lire la suite
25 octobre 2005 à 16:00 - Messages
Depuis la nouvelle version , ce n'est plus coup de belier mais un Add damage de 20 de DPS de 20 secondes ,ekivalent a colère de... Lire la suite
25 octobre 2005 à 15:46 - Discussion
Voila , j'ai ma ranger level 50 spé quasi full FL adc perfo (je c ke c une connerie de rien avoir en arc quasi mais moin choix),... Lire la suite
25 octobre 2005 à 15:31 - Messages
ben un barde peu tenir 3 chants en permanance , donc pas k'1 seul , par contre tu fait ke twist et tu sert a rien dans ce cas :... Lire la suite
12 octobre 2005 à 20:53 - Messages
Kler kil est unbuff mais le visionnaire tomte peu vraiment pas l'encadré celui la :pil te chain dot et fait vraiment mal , ca ... Lire la suite
oui c plutot viovio mais je prefere le rose bonbon , Laionna a abusé sur le coup avec la nouvelle embleme GU la vilaine :p Mais... Lire la suite
11 octobre 2005 à 22:19 - Messages
Kler :( , mais moi aussi je v m'amelioré Demi :p et o prochain ca sera plus tendu <pense a ce faire une ombre bot poison juste ... Lire la suite
11 octobre 2005 à 15:04 - Messages
Je passe un tit kikoooo a tout les Quartzien :) Je voulais passer un spécial thks a Fends mon gentil viky Zerk avec ki n on a d... Lire la suite
11 octobre 2005 à 05:51 - Messages
voudrais passer un grand merci a Fends et Hyk pour la soirée CS sur quartz ct bien fendard , aussi un menestrel avec un nom tro... Lire la suite
10 octobre 2005 à 06:22 - Messages
en dl , gt telement hate de voir ce que ca donne tout t combat j'edite apres :) Edit: rien a dire sinon ke comme tu dit j'avai... Lire la suite
6 octobre 2005 à 00:01 - Messages
Y a pas que le serveur Ys dans la vie , pensez a la feta salakis au bon lait de brebisBlague a part , pour ce soir essayer un t... Lire la suite

Jeux

    Baretdinette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Baretdinette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Baretdinette n'a publié aucune critique de jeu.