[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=578788
Citation :
Publié par Telia
Je vais remonter Arfsun et revenir a quartz , pour votre plus grand plaisir !
Uèèè Arfsun mega BB chain garot ftw, j'en trépigne d'avance

<mylife>Pour les 2 vilains sicares je pourrai me co cette nuit si vous êtes là Mais pas avant, alim grilled, dur explosed, ré-install pawa :/ je serais sûr de trouver Seyf de toute façon </mylife>

Sinon pour les merco à Quartz, c'est vraiment assez lourd du fait de leur Stun sur le taunt je crois, alors le hit&run reste la seule soluce et assez rigolo à faire, tu as vraiment l'impression d'harceler le merco/tank bb et tu te prend souvent des /rude ou des /taunt Je me suis entraîné sur Fear je n'ai réussi qu'à me faire slap avec lui Faut dire que si tu reste 3 seconde de trop face à lui c'est le rip assuré

Au plaisir de vous saigner

<Errheur 1L4 Unbuff> ( que je vais sûrement refaire mon template est trop classique )
Citation :
Publié par Telia
Ben je fais du garrot & style de secours mort tourbillonante .

Et toi t'est spe zerg unskill au pont mid alors tu peut parler .
C'est surtout le BB qui fait tache, pourtant je suis presque sur que tu sais jouer.
Citation :
Publié par Zuhl Dennkhar
Uèèè Arfsun mega BB chain garot ftw, j'en trépigne d'avance

<mylife>Pour les 2 vilains sicares je pourrai me co cette nuit si vous êtes là Mais pas avant, alim grilled, dur explosed, ré-install pawa :/ je serais sûr de trouver Seyf de toute façon </mylife>

Sinon pour les merco à Quartz, c'est vraiment assez lourd du fait de leur Stun sur le taunt je crois, alors le hit&run reste la seule soluce et assez rigolo à faire, tu as vraiment l'impression d'harceler le merco/tank bb et tu te prend souvent des /rude ou des /taunt Je me suis entraîné sur Fear je n'ai réussi qu'à me faire slap avec lui Faut dire que si tu reste 3 seconde de trop face à lui c'est le rip assuré

Au plaisir de vous saigner

<Errheur 1L4 Unbuff> ( que je vais sûrement refaire mon template est trop classique )

ramene toi je veut te dueleuh!!!

un autre super duel avec Aziris, popo heal powa hein? j'ai cru j'étais mort ce coup la en voyant la popo venir
Citation :
Publié par Azu
C'est surtout le BB qui fait tache, pourtant je suis presque sur que tu sais jouer.
Je l'ai dit plein de fois , quand j'inc a quartz je suis unbuff -_- ...

Apres si je vois que les autres furtifs ou autres solos sont ben je log le bot quoi .

(Ce qui etait tres frequent)
Citation :
Publié par Telia

Apres si je vois que les autres furtifs ou autres solos sont ben je log le bot quoi .

Je vois de moins en moins de BB au TP et voir un sicaire se buff est devenu rare.
Souvent les BB sont ceux de joueurs qui groupe.

Enfin je parle pas d'Hib ... je crois pas avoir croisé récemment de furtif unbuff.
Citation :
Publié par Telia

dans ce cas-là les autres fufu sortent cette excuse aussi: je me bb pas mais si les autres le font je le fait aussi. Avoue que tu es bb et la sainte lumière de camelot ta pardonnera!
Citation :
Publié par Azu
Je vois de moins en moins de BB au TP et voir un sicaire se buff est devenu rare.

Enfin je parle pas d'Hib ... je crois pas avoir croisé récemment de furtif unbuff.
hib y'en a, j'en ai vu 2 aujourd'hui
sur 25
Citation :
Publié par Azu

En meme temps ca fait longtemps que j'ai pas trainé a quartz .

Citation :
dans ce cas-là les autres fufu sortent cette excuse aussi: je me bb pas mais si les autres le font je le fait aussi. Avoue que tu es bb et la sainte lumière de camelot ta pardonnera!
Je suis bb quand je peut pas faire autrement .
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
euh on peut toujours jouer unbuff
Oui on peut jouer , mais perso ca me fait chier de me faire defoncer par un noob buff bot jusqu'a l'os , donc je me mets sur un pied d'égalité et je les defonce . k ?
Citation :
Publié par Telia
Oui on peut jouer , mais perso ca me fait chier de me faire defoncer par un noob buff bot jusqu'a l'os , donc je me mets sur un pied d'égalité et je les defonce . k ?
moi ca me fait rire de défoncer des noob BB quand je passe une PA

et tu dit des noobs buf bot jusqu'a l'os, c'est pas s'auto traité de noob?
Citation :
Publié par Telia
ba ils sont pas tous bb puis si c'est un noob il a beau être buff il ce fait kill quand même à la base.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés