[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zuhl Dennkhar
La danse des Bodgard on dit
mdr, nah sérieux il straff personne de nous arrive a style, par contre il arrive a DD quoi

(gg grp quickly, montrez leurs au alb que c'est pas bien de zerg votre tp a 2FG!)

edit: ramene toi Errheur need te duel
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
stop m'émote en add sur un duel alors que j'avais deja 2pnj et vien duel!
Nan gros médisant j'arrivai à peine lol, j'ai juste vu le combat de loin et je t'ai emote pour te dire que j'etais là ( et hop l'alt/tab qui m'a fait planter :/ youpi toutes les config à refaire )

Citation :
et t'es pas buff? ok t'as pas des armes 95 toi >.<

(je fait la meme chose sur des ombre buffs )
Bah non pas buff Et non pas 95 en armes

Par contre t'as pas utilisé de poison, c'est normal?
Citation :
Publié par Zuhl Dennkhar
Nan gros médisant j'arrivai à peine lol, j'ai juste vu le combat de loin et je t'ai emote pour te dire que j'etais là ( et hop l'alt/tab qui m'a fait planter :/ youpi toutes les config à refaire )

Bah non pas buff Et non pas 95 en armes

Par contre t'as pas utilisé de poison, c'est normal?
ah! tu as du résisté au poison et c'est une de mes grosses forces

et je voulais pas dire 95 en armes, j'ai des armes 95% qual et une sc moisie

edit: ok on retente duel alors, pourtant je dois pas avoir oublier jai remis juste avant le duel

(ma SC est une SC donné qui cap quasi aucune resists, mes cac ca donne 11-8-7 et corp a 8 ;s)
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
ah! tu as du résisté au poison et c'est une de mes grosses forces

et je voulais pas dire 95 en armes, j'ai des armes 95% qual et une sc moisie
Vi côté matos c'est une SC qui date de quand le SpellCraft est sortie ( tu remarquera les noms simples de mes armes ), armes 100% On peut surement faire mieux aujourd'hui ceci dit, et ma SC cappe les résists Cac ce qui est facile à faire avec les objets en vente sur le housing

Sinon pour les poisons j'ai pas vu de résist à mon avis t'avais oublié

Je relance mon ordi et je rviens
si tu as msn ou que tu veut continuer en MP on vien de m'avertir pour flood

edit: MAIS LOL! j'en ai marre des séide qui savent pas jouer quoi, j'étais surpris de pas voir un clone pas spec étreinte et j'esperais un beau combat mais je peut dream, kikoololstraff puis add sur la fin vu que avec son strraff pas eu le temps de le tuer
vous jouer une classe abusé, assumé, et venez pas nous straffer dans la gueule et nous laugh rude apres pasque vous avez win avec 10% hp contre un sic unbuff avec votre foutu straff...
Citation :
Publié par Koalas
Dsl pour tout le leech mais bon, up MS .

bonne nuité
gg et bonne nuit a toi

ahah j'ai eu mon duel Errheur!
c'est le genre de duel que j'aime hihi, un rip pis l'autre dead au poison
GG ding MS maitre nain Koalas

<Fier du Nain>

Pouikpouik prochaine fois vient pas pm toute seule en laissant ton groupe au fc pour chercher un one on one pour ensuite yell en cc groupe et retourner te faire heal m'enfin moi je dis ca je dis rien bon jeu a toi on doit pas avoir la mm notion de quartz Et merci le rude (C'est parce que tu allais perdre et lacher tes buffs ou que j'etais unbuff? ) Ismalinae désolé pour le pull au pa j'avais pas vu que tu avais pull un sanglier plus loin m'enfin ca va pas de xp kill

Finalement ca s'est cloturer en quelques duels sympas entre mes ld successives merci a vous pour ces bon moments
super belle fin de soirée a CS et a duel entre les 3royaume

jusqu'a ce que un certain Integraal vienne tout gacher mais bon, il rigole moin sur les OS
bref les mids se sont laché sur la fin mais ils ont tous succomber un apres l'autre sous ma lame

kissou les hib et ceux qui ont pas été méchant

(Helaroxx vient d'être tué(e) dans le val de quartz par Amuny.....
Anz vient d'être tué(e) dans le val de quartz par Amuny...
Integraal vient d'être tué(e) dans le val de quartz par Amuny. )
Citation :
Publié par Elouna ' Kaoly
@ Quickly : Si je reroll une finou tu re-groupes avec moi ? Mon Eld sera plus acceptée a quartz imo ( 43+ ) mais quartz ca me manque un peu ( surtout dse vrais mezzers )
Oué un hib en plus, me manque plus grand chose pour le Fléau d'Hibernia.
Citation :
Publié par Elouna ' Kaoly
@ Quickly : Si je reroll une finou tu re-groupes avec moi ? Mon Eld sera plus acceptée a quartz imo ( 43+ ) mais quartz ca me manque un peu ( surtout dse vrais mezzers )
Je groupe tlm tant qu'il reste de la place

@Azu tu es pas rapide
Citation :
Publié par Quickly
Je groupe tlm tant qu'il reste de la place

@Azu tu es pas rapide
Bah c'est plus facile de frags de l'Albionnais que du Hib.

Déja y a plus d'Alb en /level niveau 20 et de deux sa straff beaucoup moins sur Albion et on joue "fair play".

Et quand tu voit que tous les hibs déco parce qu'on a pris le fort en sous nombre.
Je me suis amusé a faire une petite bande annonce en vue d'une petite video de sicaire que je prepare

elle fait 6 Mo , héberger sur filefront ca devrait etre rapide

voila dites moi ce que vous en pensez

http://files.filefront.com/BA_Hakhuw.../fileinfo.html
Citation :
Publié par Helska
Je me suis amusé a faire une petite bande annonce en vue d'une petite video de sicaire que je prepare

Vivement que tu la sorte ! (olol l'ombre bb qui se fait poutrer )
Citation :
Publié par Aqza-Yehm.
@ azu boff boff , hier 3 fg alb ( avec fufu ki se regrpé leech o fc ) dont fg gu 24 sc
Bah Kikoo a+
mais oui comme tu di c est plus facile de tué de l alb ( pour quickly team) pas pour les lvl 20 , tout simplement que alb a vraiement du mal sur les assist et surtout sur les lead , un sorc qui lead bien serieu :///
Quickly c bon tu voi ca kikoo cape en bois bah tu c que ca va etre tendu , sur alb bah c est different
@gwalew woot woot woot ta ba , ca montre un skil enorme , pi tu devrai rajouté un troisieme bare de macro avec des popo ou des item d eta sc juste pr faire tu gere encore plus de chose en mm temps ( back style wooooooooot rulz ! )*
@ gwalew 2 eme visionage : Ahhh je comprend pk tu n é pas bb car tu play avec ta kikoo souri ( skilled ) ski fai ke si tt bb ca irai trop vite pr toi deja la tu fai le stick pres le deuxieme coups
La monte pas 50 pk sinon la te fo un multy tape 4 souri playstation avec 1 bouton dessu );
Ps tu nous fait une bonne qualité pour la deuxieme , et comme gauthier , ptetre ktu ve lui ressemblé jsai pa tu devrai encore plus zoomé sur ton perso pr voir la couleur des yeux du champion en face il est mignon
Ok
Pour information, dans la guilde je dois être le seul avec Lylylette à être en SC.

Mais les autres devraient pas tardés à être équipé

Ensuite, le Sorcier ne lead plus depuis un moment, j'ai du mal à le faire comprendre par les personnes hors-Guilde qu'on groupe mais ca va bien finir par rentrer
L'assist ce met en place, notre guilde débute à peine et on est rarement en FG Guilde entier, donc toujours un tank qui pars soloter :s

D'ailleurs les rares fois où on était en fixe Guilde on finissait les 3/4 du temps debout face aux groupes à Quiclky et on a pas dut Rip sur les Mids.

@Helska : si je t'envoie un MP tu peux répondre à 2 3 question sur les montages Vidéos ?
Citation :
Publié par Dwo/Ilde
Moi je me suis fais zerg par 2 fufu Krillin quelques chose, je trouve que ce duo est vraiment nul.

Aprés j'ai essayé les albs zerg aussi sa rox quartz !
T'en fait pas les 3 Royaumes prennent leur tour de Zerk, suffit d'être patient et d'attendre le bon moment pour sortir en solo, où jouer une classe avec de gros avantage contre les petites masses
Citation :
Publié par Helska

mouais recule un peu la cam et c'est bon , sinon unbuff sa fait zizir

Citation :
Publié par Kaotic
GG ding MS maitre nain Koalas

<Fier du Nain>
ouay \o/ , en plus j'ai mi la cape gu pour l'évenement , je fais tourner la bierre ce soir ; need up fleau d'albion now
Hakhu pourquoi es tu si méchante ? Qu'ai je donc fait pour meriter ces courroux ? Avant c'etais kikoo kikoo maintenant tu frappes avant?

Stop me pull avec mon low fufu missante! Ma vengeance sera sanguinaire !!!

Un kiss et bow a tous les fufus no bb de quartz

Seyfee lvl 21 presk 22 grace aux add qui me sauvent le cul de la méchante Hakhu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés