[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
sympa les fight avec le grp hib équilibré et le mien (alb equilibré aussi)
beaux fights avec du challenge

amicalement,

Twystae accompagnée de ses pets pour vous servir
Citation :
Publié par Koilz
sympa les fight avec le grp hib équilibré et le mien (alb equilibré aussi)
beaux fights avec du challenge

amicalement,

Twystae accompagnée de ses pets pour vous servir
Sympa oui, mais vous êtes trés souvent plus qu'un fg
Citation :
Publié par Quickly
ah bon ? pourtant sur les 3 derniers fight quon vient de faire dont celui juste avant que j'ecrive ce message (d'ailleurs on a rip) on etait 8
Citation :
Publié par Koilz
ah bon ? pourtant sur les 3 derniers fight quon vient de faire dont celui juste avant que j'ecrive ce message (d'ailleurs on a rip) on etait 8
Non a chaque fois add de 1 sorcier + 1 théu + d'autres personnes.
A moins que je n'ai encore trop forcé sur l'eau
Citation :
Publié par Quickly
Non a chaque fois add de 1 sorcier + 1 théu + d'autres personnes.
A moins que je n'ai encore trop forcé sur l'eau
dans l'eau je suis pratiquement sur qu'on etait en fg, apres j'ai pas trop pu voir car jetais un peu a l'ecart mais bon, ça reste toujours sympa
Citation :
Publié par Quickly
Venant de toi je trouve ça lolesque

Quand on finit un combat contre ton groupe c'est rare qu'il n'y est que 8 joueurs à terre (quand on gagne) ou debout (quand on perds, si si ça arrive de temps en temps )

Vouloir faire un 8 vs 8 à quartz c'est du domaine du fantasme, mais c'est plus marrant comme ça
Citation :
Publié par Azu
Venant de toi je trouve ça lolesque

Quand on finit un combat contre ton groupe c'est rare qu'il n'y est que 8 joueurs à terre (quand on gagne) ou debout (quand on perds, si si ça arrive de temps en temps )

Vouloir faire un 8 vs 8 à quartz c'est du domaine du fantasme, mais c'est plus marrant comme ça
Je me plains pas
Je fais juste remarquer que ce n'est pas du 8v8 car il y a du add.
Maintenant on y peut rien.. C'est le jeu ma pauvre lucette
Citation :
Publié par Quickly
Je me plains pas
Sur ce, je vais me coucher (enfin!) fin de soiree agreable sur quartz, a la prochaine
Citation :
Publié par Quickly
Je me plains pas
De toute façon j'ai des preuves de toi avouant jouer une classe cheaté alors chut.
Les Add visibles me gênent pas trop, par contre les add furtifs c'est d'un saoulant, je sais de quoi je parle je me remet à mon sicaire.
je suis mdr Etpif....
le skill universel @FuFu fb qui run vs un unbuff
et vien pas le caché je filmais en plus
le pire c'est que t'avais résist au FC.

@± au TPH, prochain coup je penserai a switch snare pour toi promis, mais j'aurai jamais cru en avoir besoin contre un fufu BB

lol kissou Errheur, sympa de m'avoir laissé vivant j'apprécie
un des plus rigolos c est quand meme un assassin du nom de Karl

me balade avec ma finou solo pour changer un pti peu (unbuff of course) et je vois un assassin qui vient vers moi peinard sans fufu.. me dis bon allé, un bb, mais bon, on y va

il m attaque, tendu et quand il voit que je le tatanne, il commence a reculer versson ami le bd BB aussi pour lui sauver les fesses

j adore !! trop d esprit du jeux passer lui un pti bonjour

Virianna Twinblunt qui aime les fights a quartz

(super soiree le vendredi soir bien animees avec bcp de mids et d albs)
Citation :
Publié par Gauvain/Aedane
un des plus rigolos c est quand meme un assassin du nom de Karl

me balade avec ma finou solo pour changer un pti peu (unbuff of course) et je vois un assassin qui vient vers moi peinard sans fufu.. me dis bon allé, un bb, mais bon, on y va

il m attaque, tendu et quand il voit que je le tatanne, il commence a reculer versson ami le bd BB aussi pour lui sauver les fesses

j adore !! trop d esprit du jeux passer lui un pti bonjour

Virianna Twinblunt qui aime les fights a quartz

(super soiree le vendredi soir bien animees avec bcp de mids et d albs)
un finelame solo unbuff que j'ai meme pas duel?

super soirée en tout cas je mumuse bien la promis film inc je film de plus en plus de combat j'en ai 3-4 qui valent la peine d'être sur une vidéo la

(a Equerre et Headhache: je suis pas un missant, je compatise avec l'ennemi en général beaucoup peuvent confirmé^^ sauf que venez pas me rude en 8vs1(3lvl24 et 5lvl100, maitre eldritch powa ) pasque la je m'enerve, on me rude, je rude. )

LOL Errheur je suis mdr ce coup la, dead direct en meme temps lol
edit: merde fraps bug il a rien filmé du tout

Amuny Reloaded, Sicaire lvl24 1L3(presque 1L4 sisi! ), solo unbuff.
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
(a Equerre et Headhache: je suis pas un missant, je compatise avec l'ennemi en général beaucoup peuvent confirmé^^ sauf que venez pas me rude en 8vs1(3lvl24 et 5lvl100, maitre eldritch powa ) pasque la je m'enerve, on me rude, je rude. )
.

Et bien arrêtes ton camping de TP a tuer des solos en mal de rez et peut- être auras tu un peu plus de considération, mais un mec qui kiff chain kill les mêmes en bas d'un TP c'est chain rude point barre.

Continues, t'es le meilleur, tu vas bientôt pouvoir afficher ton Maitre Soldat durement gagné à chain des mecs en mal de rez en bas du TP, je suis impressioné !

/rude
Errheur et Hahku merci pour ces memorables combats quelques duels bien sympas toujours un plaisir de vous affronter Kiss Amuny merci toi aussi de me laisser vivre

Errheur, j'ai meme limite adoré notre duo fortuit et improvisé sur les quelques albs ;j'adore tjrs autant te kikooter

PS: zetes ou la tous qu'on se fasse quelques duels j'ai up 23 /flex

Seyf/Zerk Seyfee/assa

Ps ; si quelqu'un peut m'excuser aupres Pitram je l'ai pris pour un autre luri qui m'a doom alors qu'on kikootait
Super duel amuny j'en redemande! Mais je suis mort pile avant toi donc cette victoire te revient

je suis groupé avec Equerre, Finelie et Ismaelinae tous unbuff et respectueurx, et çà metonnerait qu'Equerre te rude hein

Sinon sympatoche le fight avec Mid pour avoir le fort, on en redemande aussi

Edit : houlala j'avais oublié d'appuyer sur envoi ^^ ce mùess doit dater un peu
Citation :
Publié par Kaotic
Vi trompé de Hache Mais toute facon ca n'aurait pas changer grand chose , gg
Seyf là on a un gros doute, ils sont BB les mids ou pas?

pasque bon un duel c'est un duel quoi... et là vu les dégats qu'on balance on doute

Edit: pasque à ce compte là je commence le duel Fufu pour placer un PA ou autre
Citation :
Publié par Kaotic
A prioris personne n'est BB la Thane je doute qd mm m'enfin elle dit n'avoir que ses selfs
Bin là sur le nouveau duel çà change du tout au tout, j'ai quand même switché 2 fois au cas où en etant fufu au début du cbt pour pas me prendre les dd dessuite

Mais bon un peu facile forcement avec le switch

Maintenant que je sais ( même si elle avait du mal à comprendre au début lol ) j'éviterai d'utiliser mes 9 armes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés