Aller à la page... |
[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
|
Merci aux Hiberniens d'avoir encore une fois tué Quartz dès le matin
![]() Allez Manges, tu améliore ton straff et maintenant avec le BB tu passe au stade supérieur. ![]() |
![]() |
|
|
J'avoue j'ai pu gouter au stun de manges alors que je le /face
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Oui dommage il pourait placer style sur esquive au lieu de tenter celui de coté
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() aller hop, j'ai commencé un peu a me filmé j'ai rassembler quelque fights qui était pas du os/2shot mago mais bon c'est en un aprem rien d'exceptionnel, ca dure 5min mais je compte la retravailler bien entendu et l'allonger d'un bon 10min ![]() si vous voulez jeter un coup d'oeil c'est la edit: ding oracle ![]() |
![]() |
|
|
Quickly, il es draule ton groupe, restes à quartz stplz le temps que je trouve des copains sur 3615 AMIS.
![]() |
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
|
çareglementsdecompteçadebilesisisiçaveutfairecroireçaroxx .
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() j'aime pas ca mais bon, quand j'en ai marre je vais ailleur ou ya moin de risque de add ^^ et j'aime pas ton finou euh, suis que en stuff cata/99% moi ![]() kikoo a Anthalya, le champion shar full buffed, sur le coup tu tapais pas Yeh donc j'ai pas fufu, mais vraiment dommage que j'ai pas filmé, pour une fois ou j'avais un duel pas mal ou je perdais, meme si ct tout sauf égal niveau stuff/buff ![]() ![]() ![]() ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Perso je trouve que pas mal de joueurs hib jouent bien, beaucoup plus que de mids ou d'albs, mais ça ne se voit pas trop parce qu'ils sont trop nombreux
![]() Cleve. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
- que du TPH, on a l'impression de voir à chaque fois la même chose - met ton stick en qbind ca doit trop être la galère pour aller le chercher à chaque fois en bas - trop de commentaires - diminue l'opacité de tes fenêtres - recule ta cam (/setcamera pour la stabiliser après ^^) bref pas terrible ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|