[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myoo
Et bien arrêtes ton camping de TP a tuer des solos en mal de rez et peut- être auras tu un peu plus de considération, mais un mec qui kiff chain kill les mêmes en bas d'un TP c'est chain rude point barre.

Continues, t'es le meilleur, tu vas bientôt pouvoir afficher ton Maitre Soldat durement gagné à chain des mecs en mal de rez en bas du TP, je suis impressioné !

/rude
euh je t'ai tué 1fois en bas de la colinne pas tres loin du PH, puis sur ma route t'as repassé je t'ai PA ton pote a inc vous m'avez zerg a 2 et chain rude, pardon mais 2fois c'est pas du chain, et je fight pas que des gars en mdrezz mais trop pas, après si t'es le luri j'ai laissé la vie sauve mais rude bah je fini le travail. et puis repassé 46fois a la meme place sachant que j'aime pas trop me faire rude et que tu m'as spam rude bah c'est pas malin, tu a 2coté pour contourner de treeeees loin

puis si je campe le tph c'est mon droit, et vous avez tout autant le droit de me zerg la gueule quand z'en avez marre et que vous voulez passé, mais je voit pas l'interet de rude, vous avez amplement la place pour contourner, ce que je fait moi meme avec mon TP. De plus a part FC TPH TPM y'a pas d'ennemi, je hais fight au FC car la je peut absolument oublier le 1vs1, la c'est du leech pur et simple, et personnelement je préfere les beau duels. Si t'es frustré tant pis, tu déco et sa en fini la, si tu vien en RvR faut s'attendre a mourrir.

si j'ai fait ce commentaire, c'est que j'ai un droit au spam rude jusqu'au release alors que celui qui m'as frag c'est le Maitre Eldritch.
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
alors que celui qui m'as frag c'est le Maitre Eldritch.
teuh teuh teuh tu etais à mes jolie petits pieds, j'aurais pu te péter les côtes juste aprés ta carotide, mais j'ai préféré voir te vider de ton sang ( apparemment t'as mis le doigt sur la veine :/ ), du coup je n'ai pas eu le courage de t'achever! Stop les calins! C'est détestable !!! c'est d'un anti-jeu au possible!!! Tu cheat!!!

Merci aux Hiberniens d'avoir encore une fois tué Quartz dès le matin

Allez Manges, tu améliore ton straff et maintenant avec le BB tu passe au stade supérieur.
Citation :
Publié par Koalas
J'avoue j'ai pu gouter au stun de manges alors que je le /face

vive le pl gu

idem , mais bon faut le comprendre , sans sont straff il se fait doom par tous ce qui bouge
Citation :
Publié par Zuhl Dennkhar
Seyf là on a un gros doute, ils sont BB les mids ou pas?

pasque bon un duel c'est un duel quoi... et là vu les dégats qu'on balance on doute

Edit: pasque à ce compte là je commence le duel Fufu pour placer un PA ou autre
Pas bcp de mid's sont BB je trouve sur ys/mid , perso avec mon savage j'y suis pas , sauf quand je duo avec Anthx
Citation :
Publié par Helska

idem , mais bon faut le comprendre , sans sont straff il se fait doom par tous ce qui bouge
je confirme

aller hop, j'ai commencé un peu a me filmé j'ai rassembler quelque fights qui était pas du os/2shot mago mais bon c'est en un aprem rien d'exceptionnel, ca dure 5min mais je compte la retravailler bien entendu et l'allonger d'un bon 10min

si vous voulez jeter un coup d'oeil c'est la

edit: ding oracle
Citation :
Publié par Aeonz
Quickly, il es draule ton groupe, restes à quartz stplz le temps que je trouve des copains sur 3615 AMIS.
stop whine sur quickly lol, en plus c'est du pickup ca hein, c'est un bon mezzeur s'tout, paye un bon mezzeur tu verra bien
(ok c'est souvent le seul joueur de son groupe skilled >.<)
Ouai je t'ai rude (certainement pas chain par contre) car a peine fait 3 pas hors du tph je me fait 2 shots (même au lvl 24, mais bon je suis juste en full aurulite). Oui je pourrai faire un grand détour, mais bon déjà qu'avec speed c'est chiant, alors sans... (par contre tu m'a rude sur tout une page toi)

Sinon fin de soirée marrante sur le pont avec tout ce petit monde réunis (conne de barde qui a ding 25! ). Pis je vais delete cette andouille d'empathe avec 22 sun et 9 empathie...

Sur ce, bon jeux à quartz tlm
Citation :
stop whine sur quickly lol, en plus c'est du pickup ca hein, c'est un bon mezzeur s'tout, paye un bon mezzeur tu verra bien
Je whine pas, mais je me base sur ce que je vois et aussi sur l'expérience des joueurs fréquentent souvent YS Quartz, je ne remets pas en cause Quickly lui même hein :>

Mon post voulais dire : restes sur Quartz, je vais essayer de créer un groupe prochainement pour pouvoir vous affrontez enfin à nombre égal.
Citation :
Publié par Hwel / Ashkak
Ouai je t'ai rude (certainement pas chain par contre) car a peine fait 3 pas hors du tph je me fait 2 shots (même au lvl 24, mais bon je suis juste en full aurulite). Oui je pourrai faire un grand détour, mais bon déjà qu'avec speed c'est chiant, alors sans... (par contre tu m'a rude sur tout une page toi)

Sinon fin de soirée marrante sur le pont avec tout ce petit monde réunis (conne de barde qui a ding 25! ). Pis je vais delete cette andouille d'empathe avec 22 sun et 9 empathie...

Sur ce, bon jeux à quartz tlm
Equerre ca? bah oui sur le coup avec toi l'autre luri et le druide vous m'avez tous spam rude donc je me suis pas gener par apres
mais bon pas grave, on a compatisé plus tard dans la soirée faut croire
Citation :
c'est du pickup
oui toujours
Citation :
Cependant ceci est incorrect. Beaucoup de joueurs jouent trés bien leur persos à quartz du coté d'Hibernia (aussi sur les deux autres realms d'ailleurs).
C'est comme le sport collectif, c'est un groupe qui gagne (ou perds), pas un joueur.

@Aeonz: déjà que je vous fear quand vous êtes 3 alors un fg
Faut voir à la vitesse où les magots du groupe tombent sous vos coups
Un pti kikoo aux albs que j'pwnd ahahah ...
Oué amuny elle est bien ta vidéo dsl de t'avoir kill avec mon moon mais j'avais pas apprécier que tu me kill juste avant .
Sur ce need te re-duel avec mon finou .
Demiogre le finou tout fou .
Un ptit bjr aux quartziens, gg kraline le kill qd il me reste pixel vie par contre moins bien le ouipe solo alors que tu places ton BS Compte sur moi pour te pull des que je te vois Idem Acienda gg les kills alors qu'ils reste pixel vie franchement fodra que vous m'expliquiez parce que a part flood le log et se renre kikitoudur ...enfin quel mérite !!!

Seyfee qui a up 24 /flex
Citation :
Publié par Quickly
oui toujours

Cependant ceci est incorrect. Beaucoup de joueurs jouent trés bien leur persos à quartz du coté d'Hibernia (aussi sur les deux autres realms d'ailleurs).
J'aurais pas dis beaucoup ... 3-4 pas plus et encore je suis généreux.
Citation :
Publié par ushz cilinyd
Un pti kikoo aux albs que j'pwnd ahahah ...
Oué amuny elle est bien ta vidéo dsl de t'avoir kill avec mon moon mais j'avais pas apprécier que tu me kill juste avant .
Sur ce need te re-duel avec mon finou .
Demiogre le finou tout fou .
bah normal je suis en RvR et je campe le tph suis pas con add c'est normal
j'aime pas ca mais bon, quand j'en ai marre je vais ailleur ou ya moin de risque de add ^^

et j'aime pas ton finou euh, suis que en stuff cata/99% moi

kikoo a Anthalya, le champion shar full buffed, sur le coup tu tapais pas Yeh donc j'ai pas fufu, mais vraiment dommage que j'ai pas filmé, pour une fois ou j'avais un duel pas mal ou je perdais, meme si ct tout sauf égal niveau stuff/buff

@hib: stop m'emote quand c'est le maitre eldritch qui me own <se remet au snare en main dot >

@www: sympa les petits duel mais dommage que a TOUT les coups ca add

Citation :
Publié par Azu
J'aurais pas dis beaucoup ... 3-4 pas plus et encore je suis généreux.
/agree
Citation :
je confirme

aller hop, j'ai commencé un peu a me filmé j'ai rassembler quelque fights qui était pas du os/2shot mago mais bon c'est en un aprem rien d'exceptionnel, ca dure 5min mais je compte la retravailler bien entendu et l'allonger d'un bon 10min

sympas tu utilise quel poison et sur quel arme ? moi debuff f/c sur fleuret pour PA , poison en main gauche et snare en main droite ou debuff force.
Citation :
Publié par Helska
sympas tu utilise quel poison et sur quel arme ? moi debuff f/c sur fleuret pour PA , poison en main gauche et snare en main droite ou debuff force.
j'ai que des armes cata donc c'est les meme niveau du switch, mais j'ai toujours la meme chose en gros a une chose pres:
main hand: FC OU Snare, left hand: DoT, switch: FC OU Snare

edit: ding 1L4 a moi MoS2
Perso je trouve que pas mal de joueurs hib jouent bien, beaucoup plus que de mids ou d'albs, mais ça ne se voit pas trop parce qu'ils sont trop nombreux

Cleve.
Citation :
Publié par Sibz
Perso je trouve que pas mal de joueurs hib jouent bien, beaucoup plus que de mids ou d'albs, mais ça ne se voit pas trop parce qu'ils sont trop nombreux

Cleve.
Ok.
sauf que 90% des soloteurs straffent comme des porcs

Citation :
Publié par sibz
commun au 3 realm alors
le peut de mids que j'ai tuer peut pas confirmé, j'essaie d'éviter le 20% rk
et je suis alb donc je sais pas trop si mon propre royaume straff, mais regarde la vid et tu verra que presque tous on straff

le pire reste Manges qui te passe son stun de coté que tu sois face stick ou que tu recule

les hibs ont du skill, ils ont le skill de straff, suis sur il ont tous Straff 4 au moin
Citation :
je confirme

Pour la vidéo,
- que du TPH, on a l'impression de voir à chaque fois la même chose
- met ton stick en qbind ca doit trop être la galère pour aller le chercher à chaque fois en bas
- trop de commentaires
- diminue l'opacité de tes fenêtres
- recule ta cam (/setcamera pour la stabiliser après ^^)

bref pas terrible mais la musique s'écoute
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés