[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai été déçut par Quick cette aprem :/

Ils sont 4+ contre mon Sicaire Unbuff level 23 et il se met à me tourner autour le vilain.
T'es mort quand même vieux Barde Chauve (Merci à La viking qui m'a aidé au passage )

Bah sinon comme d'hab un petit zerg d'hibernia qui se borne à jouer en groupe de 7+ quand en face c'est des trio/quatuor au mieux :/
On dirait que le grp se résume a quick =) pourtant pour avoir joué avec eux hier (powerade empathe sun) ba je trouve que tout le monde est plutot actif et fait son role plutot bien ^^
Une fois que le barde a tout mez y'a meme plus trop besoin de savoir bien jouer Peu de parade au iamnesie surtout

Enfin perso y'a du progres j'ai vu Quickly une fois s'asseoir devant moi ca a un peu inverser les roles l'espace d'un instant

On arriverait presque a sympathiser meme (merci de m'avoir laisser vivante a mon repop ld et le /hug) et pour la seance kikoo devant tpm (et dsl mais je te tue pas comme ca, je veux pas de pl rp pourtant je suis pas 1L4 )
Citation :
Publié par Plinxi
"Quickly fait ci, Quickly fait ça", ça devient marrant
Le seul Hib qui ai marqué pas mal d'albionais par la qualité de son jeu et son fair-play en même temps.

Bien pour ça qu'on dit attention voila Quickly et pas attention voila les hibs
gaffe les les fufu mid a pas défufu trop loin de vos kikoo bogdar histoire de yell si vous perdez le fight :>

ps : lachez les bb et apprenez aussi a PA ou AS car bon inc un fight avec garrot et le chain alors que vous esquiver ... j'avoue c'est fort :x
Quickly est un très bon barde, et de loin le meilleur sur quartz Ys, ce n'est plus à prouver, mais derrière lui il y a d'autre joueurs, on a tendance à les oublier et même a les flamm .
Citation :
Publié par Helska
gaffe les fufu mid a pas défufu trop loin de vos kikoo bogdar histoire de yell si vous perdez le fight :>

ps : lachez les bb et apprenez aussi a PA ou AS car bon inc un fight avec garrot et le chain alors que vous esquiver ... j'avoue c'est fort :x
des noms!!
Citation :
Publié par Plinxi
Quickly est un barde, mais derrière lui il y a d'autre joueurs, on a tendance à les oublier et même a les flamm
Oui :x
Allez de tête : Umii , Enevraa, Plinxi, Wattawa, Rileazed, Yheminhin, Luxurre, Virianna, Ixidaur... et j'ai pas la mémoire des noms, désolé pour les oublis

Beaucoup de joueurs jouent très bien leur persos à quartz du coté d'Hibernia (aussi sur les deux autres realms d'ailleurs).
C'est comme le sport collectif, c'est un groupe qui gagne (ou perds), pas un joueur.

@Terek, Plinxi : Coup bas
Citation :
Publié par Inocybe
J'adore les bogdar =) 2 /clap parce qu'ils m'achevent et j ai le droit a 9 /rude. hehe qui dit mieu ?
Mieux !

http://img121.imageshack.us/img121/4197/sshot0309yg.jpg
http://img128.imageshack.us/img128/3659/sshot0314xu.jpg

Avec 2 ou 3 tanks BB sur moi y'a au moins de quoi

http://img83.imageshack.us/img83/4777/sshot0264tf.jpg

Celle la j'aime bien aussi
Pour ton 2eme screen tu les voit où les tanks BB ?

Artik est pas buffé, Blates est un thaumaturge et Diablot n'est pas buffé à moins d'être groupé

Tu a traumatisé Artik, il arrête pas de me demander où tu es quand je te voit, tu as du ADD plusieurs fois pendant qu'il "duelais" alors il prends sa revanche
Citation :
Publié par Azu
Pour ton 2eme screen tu les voit où les tanks BB ?

Artik est pas buffé, Blates est un thaumaturge et Diablot n'est pas buffé à moins d'être groupé

Tu a traumatisé Artik, il arrête pas de me demander où tu es quand je te voit, tu as du ADD plusieurs fois pendant qu'il "duelais" alors il prends sa revanche

Artik pas BB je l'ai vu plusieurs fois lacher des buffs perso :x alors apres ptet qu'il roamait avec un fg mais c'est pas ma conception du jeu fufu ... Et dit lui de monter son fufu y'a mos2 qui inc

Je tachais de monter au keeper et j'avais un groupe alb au Q... ceux la mm que j'avais croiser auparavant pres de mon tpm et y'avait un clerc mini, apres tte facon osf ou pas qu'il etaient BB ou pas, je trouve ca lolesque

Quand je suis 24 je ne add pas je veux leech et pas pex et il m'arrive souvent de rester en retrait sur un duel voir de defufu a coté si c un mid et je laisse faire ... parfois on se fait rude par ses propres coupaings de royaume mais un joli duel ca se regarde ou ca se vit

J'ai reroll ma fufu /lvl 20 y'a peu alors au debut ss buffs ... a part leech / add sur les fg etc .. c pas facile de pex/rp, sachant que je suis tjrs solo et beaucoup pourraient te le confirmer
Citation :
Publié par Kaotic

Je comprend ta frustration
Heu tu parlais à moi ?
Parce que je suis pas Bouffe-truc ... par contre lui doit être BB tu me tape beaucoup plus fort, ou alors c'est parce que je suis que 23 encore :/
Citation :
Publié par Koalas
Blates il est pas bb? parque bon avec 13%+5 resist jme prend des 150 degat

Tien moi aussi il me /rude bouffeca
Il doit être buff maintenant puisqu'on monte le groupe Guilde.

Artik est spé shadow Zerk, il joue surtout en groupe doit pas avoir des masses en furtivité et AS je crois, je lui demanderais les détails

Par contre ça me fait bien rire quand tu dis que tu n'add pas
Sur 4 fois que je t'ai rencontré, 1 seul fois c'était pas quand je tapais un Bog ou un Helaxa, et logiquement tu m'a démonté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés