[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=573124
Citation :
Publié par Telia
T'as deco Coma ? jte trouve plus
Par contre tu m'a trouvé ...

Tu es BB et 2L+, tu pourrais au moins laisser tranquille ceux que tu sais être unbuff quand même :/
Bon, eh bien à cette heure ci on peut toujours rêver pour trouver des partenaires pour duel, manifestement. Entre des albs qui ne se déplacent qu'en masse et un fg mid qui roame là où les albs ne sont pas
Enfin tant pis.

Spéciale dédicace au scout qui se bat à l'arc immôlé : bravo, tu iras loin

Mirnya
Citation :
Publié par Jerikan
Une masse énnormmmeuhh

Pet
La masse c'est pas le nombre, c'est juste se balader à 10/15 quand ya rien en face, ça demande du cran

NB, je m'en cogne, vous faites ski vous amuse, moi ça m'amuse pas je passe à autre chose
( Je n'ai pas suivi les autres post mais, je suis Hidens, Méno 1L, en drop. Toujours à la recherche de /duel voir plus si affinité. §:] )
Ben alb et le bus a quartz c est une histoire d'amour quand meme , le soir si tu t'approches pas de l'ile centrale ( on va inclure la tour proche de f/c de chaque pont ) tu croises que du mid ou hib.

J'ai tjrs pas compris comment on s'amuse en restant sur les murailles de fc a attendre pendant des heures un hypothetique inc .
je vois pas l'interet de se balader en fg la .... y a personne en visible quasiment , kk solo/duo

sauf chez les fufu ou c'est bien sympas dois y avoir kk hib qui on le cul bien rouge mtn !!
Quartz
Zymet,peut être qu'il y a des gens qui n'aime pas le bus,ou qui n'ont pas forcement l'équipement ou le bb dans sa poche,alors on s'amuse même sur les remparts.Au pire des cas on sort le barbecue et on se raconte des charades,aventures ,et puis le fort quand on l'a,on l'aime bien .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés