[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=569983
non
avec les comptes de potos , 1perso sc sur chaque realm comme ça pas de jaloux
mais mid forever , surtout qui y'a toujours des hib (vous) ou alb a combattre , tandis que quant je sort un autre perso, ben pas grand monde
Citation :
Publié par Elhalyn
non
avec les comptes de potos , 1perso sc sur chaque realm comme ça pas de jaloux
J'ai le même problème plein de jaloux sur mid, Xylene, Telia ect mais j'ai aucun compte , mais j'ai pu rejoindre les capes bleue sur hib
Hakhu toujours présente pour vous faire mordre la poussière sauf pour kk élus
Citation :
Publié par Saigon
J'ai le même problème plein de jaloux sur mid, Xylene, Telia ect mais j'ai aucun compte , mais j'ai pu rejoindre les capes bleue sur hib
Jaloux de ta superbe tronche de poisson ? bof bof

Citation :
Publié par Helska
Hakhu toujours présente pour vous faire mordre la poussière sauf pour kk élus

Héhéhé
Thumbs up
Trinitée!
saigon feardown Woot comme vous roks suis fan de vous j aimerai trop vous ressemblé irl , je vous aime , si vous voulez je me suicide pour vous , je trouve qu'être 2l5 a quartz montre que vous avais un pouvoir énorme par rapport aux autre je trouve que Vous étés tout aussi intelligent que malin ! Je ne sais pas ce que ça va donné , des copieurs ? non tout le monde ne met pas les moyen que vous mettez pour le faire !! vous étés vraiment exceptionnelle , d avoir autant de courage pour up 2l5 et affronté avec je ne sais pas comment ça s appelle , un truc qui fait qu on ne peu plus se défendre et vous intercepté , pas de truc qui bloque sur place , pas de truc qui endorme , pas de truc qui immobilise vous cassé tout sur votre chemin avec ça !! et un autre truc je crois une sorte de lotion magique que vous incanté en instantané et qui vous remet a 50% de vie ! c est magnifique je vous aime je suis fan de vous vous étés meilleur que maK TYzOn irl lui meme ! Quand je vous vois arrivé j'hésite a m'asseoir pour vous regardé comment avec tant d aisance et de savoir faire vous allez me tuer ou jusqu'a la mort me battre , pour que vous vous sentiez encore plus super mega sayennement fort pour que la prochaine fois votre temps a me tuer soit encore plus cours !

Yehminhin, Un fan parmi tant d'autre
Citation :
Publié par Koukounette
...blablabla...
moi aussi je suis fan c'est pour ça j'ai reroll pour pouvoir avoir ne serait ce qu'un autographe
feardown me l'a déjà donner j'attend celui de saigon
Rien finalement aussi

Citation :
Publié par yulashh
moi aussi ,je suis fan .. mon grand plaisir c est de rouler dessus avec mon groupe

dommage que se soir ,sur pont Hib tu as du laisser tes camarades mourir en préférant fuir .. dur d'être hero
Au plaisir de faire de même rien qu'en solo pour t'écraser de nouveau
Ps : Si tu veux des rps, retourne tpa/m, sinon t'attends pas à ce que l'on soit assis pendant que vous nous tapiez.
Citation :
Publié par Feardown
Au plaisir de faire de même rien qu'en solo pour t'écraser de nouveau
Ps : Si tu veux des rps, retourne tpa/m, sinon t'attends pas à ce que l'on soit assis pendant que vous nous tapiez
t'es vraiment mon Hero .. on ne fait que ça ,tourner PM, PA .. mais quand on a vu dans les "Logs" on a pu s'empêcher de venir te demander comment tu "Da Roxx"

Feardown ? .. on t'aime
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés