[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calhynn
pas tant que ça, switch poison ca aide des fois
Bon ok meme si 7 fois sur 10 tu broutes
Bof c'est tout a fait jouable si il esquive pas de trop Le stuff aide beaucoup aussi =)
Citation :
Citation:
Posté par Elhalyn
en revanche ça change pas pour la +1 war

Toujours mieux que les +1 je suis aigris

Dommage, tout ces soi disant "roxxors" ne jouent (mal) avec aucune finesse, BB ils rushent comme des nases tout et n'importe quoi ... du coup, ça dégoûtent les nouveaux joueurs (si si on a des mids débutants sur le val je doute qu'ils restent sur daoc ^^ ), ou les oblige à sticker le bus qui lui, joue encore plus mal (kikou les 3 necrites stickés, un qui mezz, deux qui drainent et les autres qui tapent chacun leur pecos ).

Un 'tit mot pour les groupes optis, qui, non content d'avoir les capacités et le stuff pour buter tout groupe pick up quartzien, jouent avec deux-trois bb au tp, histoire d'être sûr de rester "forts" en permanence...

Cela chez hib, alb et malheureusement chez nous aussi...

+1 je suis aigri
Mwè on a failli l'avoir le ch'ti Fear au Hit & Run il savait plus quoi faire
( Ah wi tiens t'as pas Charge avec ton merco?! )

Reuzement super saigon est arrivé pour le sauver

Mine de rien, celà fait 5 soirs dessuite que je ne jou qu'avec des non BB ( Ombre ) et on s'amuse plutôt pas mal

Et on peut /rude tous les BB surtout les fufus dans une bonne ambiance
Voici une petite vidéo du groupe Quickly d'hier soir (Groupe Pickup) :
QuartzPickup Part1 (75Mo).
QuartzPickup Part2 (71Mo).
Il suffit de télécharger les deux parties et d'en ouvrir une des deux puis extraire la vidéo pour la lire ensuite.

Ceci est une vidéo sans aucune prétention, ça a été "filmé" hier soir, il y a les 3/4 des combats effectués (j'ai viré les tuages de solo/duo etc..) donc ce ne sont pas vraiment des combats sélectionnés, ils valent ce qu'ils valent.

C'est juste une vidéo souvenir, il n'y a donc pas de gang bang de bus ou autre. Juste une soirée sympathique à Quartz, j'y ai donc laissé les combats où je fais des erreurs, puisque le but n'est pas de montrer un niveau de jeu, mais comme déjà précisé : une soirée agréable.

Le montage a été très rapide, donc rien d'impressionant, j'ai néanmoins essayé de garder une certaine qualité pour que ce soit agréable à regarder.

Je tiens juste à préciser que j'étais le main tank du groupe.

Merci encore à Quickly pour les groupes chaques jours ainsi qu'à tous les joueurs de Quartz, sans vous on ne s'amuserait pas autant (dans le sens où quand c'est vide, c'est pas amusant).

Coma.

(Kde le ubber fifi fl )
Citation :
Publié par _Comawhite
...
Merci pour la vidéo, tu ne nous avais même pas prévenu...
Noir OST Tu aurais peut être pu mettre "Canta per me" (ma préférée avec Salva Nos)

Sympathique à regarder, dommage qu'elle soit un peu sombre
Citation :
Publié par _Comawhite
...
très sympa à regarder je trouve perso bonne assist de votre part, très bon mezzeur ( Quicklynounet ) et vous vous débrouillez plutôt bien face aux masses (2fg facile) qu'il y avait en face. Vivement la prochaine quoi

Ps : Bien jouer le ts sur pm ma coma chérie
Citation :
Publié par Feardown
très sympa à regarder je trouve perso bonne assist de votre part, très bon mezzeur ( Quicklynounet ) et vous vous débrouillez plutôt bien face aux masses (2fg facile) qu'il y avait en face. Vivement la prochaine quoi

Ps : Bien jouer le ts sur pm ma coma chérie
En meme temp barde > autres mezzeur a quartz donc etre doué n'est pas trop dur

< pull !! >
Citation :
Publié par Helska
En meme temp barde > autres mezzeur a quartz donc etre doué n'est pas trop dur

< pull !! >
Certes mais un skald ou menes aware et ça tourne au cauchemard
Citation :
Publié par yulashh
quartz c'est à qui Mez le premier, qui "Win .... avantage au sorcier si l'INC est de face

ma say super !! suis dans la vidéo ... merci Coma
Finelame elfe où est tu?

Sympa la vidéo, enfin sauf la TS sur la fin mais bon.. Passons.

@Yulash: premier qui mez qui win, à quartz, c'est valable qu'entre deux grps de compo à peu près équivalente et qui ne font pas nimporte quoi
je dl direct
j'espère qu'en face c'est équilibre (genre des healers clerc ^^) parce que sinon
j'aurai du filmer quant je jouais la champi avec vous ^^

edit :
ça se laisse bien regarder
dmg que ce soit le meme groupe mid chain , avec la moitier en /lvl, vous manquais un peu de "challenge" je trouve , surtout vu ce que vous pouvez faire
j'aime bien comment tu joue a fond ton perso coma avec le switch pour toujours etre en bonus
par contre tres bonne qual, faut que jtrouve comment en faire autant , mon fraps doit etre pourri
Citation :
Publié par Elhalyn
mdr un reply a la con
sérieux
(remarque ya que ça quant le topic vous plais pas donc bon , abstenez vous de postez si vous arrivez pas a vous désintoxiqué de vos +1)
Tu sais ce que c'est un +1? Parce que à part sortir une expression "à la mode", j'ai l'impression que tu n'as pas trop compris le sens Mais c'est pas grave je le mettrais sur le compte de ton jeune âge

Et restes poli aussi sil te plais, on n'a pas élevé les cochons ensemble
un + 1 , c'est le fait de poster quelques mots, ou bien de poster une phrase qui n'avance en rien une discution
en l'occurrence, ton reply n'avance en rien la discution a par se moquer ou rabaisser les autres
donc c'est un +1
je juge ton reply comme étant ... , je ne te juge pas comme étant ... , il faut savoir lire
Sérieux

a et puis sur l'age, comme on dit + on est vieux + on est ...
(je m'auto censure , mais tu sauras deviner les ... )
Citation :
Publié par Saigon
J'ai le même problème plein de jaloux sur mid, Xylene, Telia ect mais j'ai aucun compte , mais j'ai pu rejoindre les capes bleue sur hib

J'ai pas compris
Citation :
Publié par Elhalyn
un + 1 , c'est le fait de poster quelques mots, ou bien de poster une phrase qui n'avance en rien une discussion
en l'occurrence, ton reply n'avance en rien la discussion a par se moquer ou rabaisser les autres
donc c'est un +1
je juge ton reply comme étant ... , je ne te juge pas comme étant ... , il faut savoir lire
Sérieux

a et puis sur l'age, comme on dit + on est vieux + on est ...
(je m'auto censure , mais tu sauras deviner les ... )
Si tu ne comprend pas ce que je voulais dire, pourquoi t'emballe tu alors? Ce n'est pas grave tout le monde n'as pas de jugeote, mais évites quand même de dire que çà ne fais pas avancer la discussion ( surtout qu'il n'y a pas lieu d'être mais bon là çà serait trop compliqué hein? )

En attendant tous tes posts sont des Troll et d'ailleurs çà fait déjà 5 messages à cause de çà, si tu as un problème tu me MP ou tu me mets en ignore, çà n'empêche pas que tu sois un petit rigolo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés