[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
je vais faire ça en effet , car je répond a tes attentes, puis tu change de sujet
tout en pullant ouvertement
Citation :
tout le monde n'as pas de jugeote
Citation :
çà serait trop compliqué hein?
Citation :
tu sois un petit rigolo
je te rassure je me suis enflammé pour ton 1er post qui (et c'est toujours vrai) est un reply inutile
je m'enflammerai pas pour tes petites attaques
et retourne lire la définition de troll/flam sur le post que tu regardais tout a l'heure, il me semble que tu ne l'a pas bien comprise
Faites l'Amour pas la Guerre !

Ou sinon je voulais faire un petit koukou de Y's a Anthz et Mathx et que je vous attends sur Broc. cette fois hein ^^
On serra ennemi mais bon, z'avais qu'a montez un group stuff, sisi sa exisqte sur Alb

Ps : Sympathique la vidéo mais need un bon group mid aware non ?

Pour la vidéo, le but n'étant pas de montrer des beaux combats ou autre (fait en une soirée, ça aurait été dur) c'est normal que le challenge ne soit pas au rendez-vous. C'était surtout histoire de faire une petite vidéo sympathique de notre soirée. Un peu pour montrer Quartz vu de chez Hib.

A très bientôt dans Quartz.

Coma.
Jaypamonbac assasin lvl24

sa sc est prete pour vous martyrisé
tu aime le gazon ?
Citation :
Publié par Redwynz
jpense as c'est toi ki va me faire brouter en tout cas
on verra ca in game , si tu est pas bb
Ils sont quand même vachement optimisé vos groupe Pick-up.

2 barde 4 tanks une banshee à quartz c'est pas loin d'être la compo gagnante ^^
En même temps tu met 2 barde dans n'importe quelle groupe et c'est rare que ça ce passe mal.
je pense qu il faut éclaircir certains points ...

dans un groupe a Quick, par exemple .. il n'y a pas de perso/classes fixe ...les premiers arrivés, premier groupé ... bien sur le premier jet .. est toujours de plus ou moins .. respecter un équilibre de groupe ...

hier soir un deuxième barde cherchais un groupe .. une personne partais .. donc hop bonus ,deuxième barde dans le groupe ... se dernier s'en va .. hop un ranger demandait .. plop ranger dans le groupe etc etc ...

loin de la team fixe .. meme si on retrouve souvent les mêmes
Citation :
Publié par yulashh
je pense qu il faut éclaircir certains points ...

dans un groupe a Quick, par exemple .. il n'y a pas de perso/classes fixe ...les premiers arrivés, premier groupé ... bien sur le premier jet .. est toujours de plus ou moins .. respecter un équilibre de groupe ...

hier soir un deuxième barde cherchais un groupe .. une personne partais .. donc hop bonus ,deuxième barde dans le groupe ... se dernier s'en va .. hop un ranger demandait .. plop ranger dans le groupe etc etc ...

loin de la team fixe .. meme si on retrouve souvent les mêmes
"Salut je suis Batoumboubé SpéQuartz, un Shar Empath 20 /level spe empathie, y'aurai t'il moyen que je puisse grouper si j'arrive avant les autres ?

je peux aider ! je sais mezz ....single mais aussi ...heal
Mais je suis un peu débutant,je n'ai que 13ans, laissez moi m'adapter, je peux quand meme grouper ? "

Evidemment que non ! Meme si il n'y a pas de classe perso/fixe, vous ne groupez pas n'importe qui hein ^^

/pull c'etait le +1 by SeNdoLiNa AziAnReZz
Bon on aura essayer de prendre le fort mais trop de champis/hibs la.

-Premier passage on nettoie le fort.

-Deuxieme passage on ramène des béliers et on se fait whipe proprement par la 15aine d'hib qui ont inc de dos.

-Troisieme tentative, on nettoie les quelques hibs dans la court, on met en marche les béliers et après un joli Mezz on whipe les hibs qui ont essayez de nous reprendre de dos.
On descends bien la porte mais on meurt sur les champis et les 2 luris qui spam AE-Dot depuis les tours.

-Quatrieme et dernier passage, on est accueillit par un masse champi alors que les murs sont en train d'être réparé.
On meurt, on déco.

C'était sympa quand même, pendant un moment on a eut un Clerc
Citation :
Publié par _Comawhite
C'était toi le sorcier qui passait son temps à me /laugh ?
/slap vilain.

Coma.
Tu avait qu'à rester mourir comme tous tes amis !
Si je peux pas te tuer, je peux t'emote !
Citation :
Publié par ChRoNo | NuMBeRs
"Salut je suis Batoumboubé SpéQuartz, un Shar Empath 20 /level spe empathie, y'aurai t'il moyen que je puisse grouper si j'arrive avant les autres ?

je peux aider ! je sais mezz ....single mais aussi ...heal
Mais je suis un peu débutant,je n'ai que 13ans, laissez moi m'adapter, je peux quand meme grouper ? "

Evidemment que non ! Meme si il n'y a pas de classe perso/fixe, vous ne groupez pas n'importe qui hein ^^

/pull c'etait le +1 by SeNdoLiNa AziAnReZz
Justement il sera groupé. Personnellement quand je lead un groupe je groupe n'importe qui. Peu importe que la personne soit ombre unbuff en stuff level 20 et que ce soit son premier personnage, le principal est de s'amuser. Et peu importe si le groupe est soi disant bancal avec soi disant des classes inadaptées, on arrive toujours à faire quelque chose.
Tu as déjà grouper avec moi ? je ne crois pas alors arrête de dire n'importe quoi
Merci

Comme le dit Yulashh, les groupes que je forme sont fait avec les personnes qui en font la demande. Je n'ai jamais recherché une quelconque optimisation (sauf quand nous combattions les armadas). Ils n'ont rien de fixes ou de semi fixes.

Quickly

@Azu: Je pense qu'avec un barde à quartz dans un groupe, tu a déjà un bon groupe.
De beaux combats n'empeche pendant la soirée, apres ke les hibs et les albs m'aient zerg en solo (Nasin, odin spé affai) un groupe mid s'est doucement constitué. Et là...
Merci pr cette petite soirée forte agitée et sympathique

Dailina Zerk 24. (enfin 25 j'ai up sans le vouloir )
Citation :
Publié par Nasinja
De beaux combats n'empeche pendant la soirée, apres ke les hibs et les albs m'aient zerg en solo (Nasin, odin spé affai) un groupe mid s'est doucement constitué. Et là...
Merci pr cette petite soirée forte agitée et sympathique

Dailina Zerk 24. (enfin 25 j'ai up sans le vouloir )
Han la Zerk qui m'a collé pendant 10 minutes alors que je jouais mon Sorcier ?

Un nouveau groupe fixe vient de se former chez Hib ?
Les mecs tout en bleu, qui jouent n'importe comment.

Va falloir dire au barde que même s'il n'y a pas de loi contre le haut/bas/haut/bas/haut/bas etc dans l'eau c'est assez lourd à force.
L'important c'est pas de gagner mais de faire de beaux combats

Sinon de jolis combats ce soir, on avait un groupe pas trop mal pour une fois et on est tombé sur quelques groupes sympa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés