[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sopy Wrym
nan 22 a present 23 new drain ^^ .. mais bon bon j y passer pas au 22 et au 24 oublie
Tu es bien Hard le Troll Bogdar en noir ?

Impressionant le nombre de résiste au mezz que tu m'a fait
Sté terrible ce soir FG team hib qui tournait, ingérable, compo anti jeu: 2 barde (dans le genre ingérable pour les mez : 4 instant amnésie portée 2300, 2 démez, 2 AE mez ), 1 garrot bot, 1 druide, reste assist tank.

Résultat ==> 22H y avait déjà plus personne tellement sté injouable, on a tous déco dégouté On pouvait rien faire, car 1 FG avec une compo bancale + joueurs en /level sans bot vs 1 FG full stuff compo opti + x bot. Bref, formidable, j'ai adoré comme je me suis fais chier

Fin mon ptit message aux hib: Si il y a plus personne au bout d'une heure, demandez vous si c'est pas votre faute

Sur ce je vais reroll sicaire pour pas avoir a subir les Team fixe quartz, phénomène de mode, et suivre un phénomène qui suit le précédent, et qu'ils sont en train de déclancher: Une fufu war (A quand les group fufu opti )
Mon pauvre ami que je te plains, vous avez qu'a vous entendre comme nous et vous répartir des classes a jouer que ca soit intéressant. Dans un groupe il faut aussi des healer et oui désolé de te l'apprendre

Amicalement
Orghasma
Citation :
Publié par Kde
fake ! y'a pas 2 bardes
Y en a même 3 si on compte le petit groupe mené par un barde en /level qui arrêté pas d'add
Citation :
Publié par Orgha
Mon pauvre ami que je te plains, vous avez qu'a vous entendre comme nous et vous répartir des classes a jouer que ca soit intéressant. Dans un groupe il faut aussi des healer et oui désolé de te l'apprendre

Amicalement
Orghasma
Tiens, la luri qui me /kissait après chaque combat

Et se répartir des classes entre gens qui ne se conaissent pas... tu le fais exprès?
Citation :
Publié par Alixandra Doucelame
Sté terrible ce soir FG team hib qui tournait, ingérable, compo anti jeu: 2 barde (dans le genre ingérable pour les mez : 4 instant amnésie portée 2300, 2 démez, 2 AE mez ), 1 garrot bot, 1 druide, reste assist tank.

Résultat ==> 22H y avait déjà plus personne tellement sté injouable, on a tous déco dégouté On pouvait rien faire, car 1 FG avec une compo bancale + joueurs en /level sans bot vs 1 FG full stuff compo opti + x bot. Bref, formidable, j'ai adoré comme je me suis fais chier

Fin mon ptit message aux hib: Si il y a plus personne au bout d'une heure, demandez vous si c'est pas votre faute

Sur ce je vais reroll sicaire pour pas avoir a subir les Team fixe quartz, phénomène de mode, et suivre un phénomène qui suit le précédent, et qu'ils sont en train de déclancher: Une fufu war (A quand les group fufu opti )
Le FG dont tu parles il y avait qu'un seul barde dedans, par contre par moment il y avait 3hib de plus qui nous suivait ( dont un barde ) et donc la effectivement c'etait pas gerable pour vous.

Et puis bon alb tout a l'h se balladait avec 2sorcier mini donc bon...

@+ IG

Tho.
Phi.
Citation :
Publié par Kde
on a le droit de compter les sorciers ? :s
2 dans le groupe mais quand tu te prends 2 amnésie à l'inc tu peux pas mezz
On se connait peut etre nous ? Dans un mmorpg il y a la communication, il faut savoir parler aux autres et présenter des idées : ce qu'on a fait ce soir, se répartir des roles.

Amicalement
Orghasma
Citation :
Publié par Azu
2 dans le groupe mais quand tu te prends 2 amnésie à l'inc tu peux pas mezz
Exactement

Prochaine fois je screenerais, promis

J'ai bien aimé la période où vous étiez 10+ aussi, avec 1 FG stické à vous je crois Là c'était vraiment l'éclate totale
Citation :
Publié par Orgha
On se connait peut etre nous ?

Je pense que oui en effet

Mais merci pour la leçon

Très amicalement
Alixandra Doucelame
Citation :
Publié par Orgha
On se connait peut etre nous ? Dans un mmorpg il y a la communication, il faut savoir parler aux autres et présenter des idées : ce qu'on a fait ce soir, se répartir des roles.

Amicalement
Orghasma
En même temps une bonne partie des Albionnais à quartz sont la parce que c'est un passage plus ou moins obligé pour up 50.
Les 4 points de RA sont pas négligeable pour la suite...

M'enfin bon, d'ici 2 jours on criera encore sur le Bus Albionnais comme d'hab.
D'un autre coté en tournant pres des ponts pas étonnant qu'il y ait des add et on demande a personne de nous suivre. Mais je suis tout de meme désolé que vous aillez passer une mauvaise soirée.

Amicalement
Orghasma
Citation :
Publié par Orgha
Mais je suis tout de meme désolé que vous aillez passer une mauvaise soirée.

Amicalement
Orghasma
Venant d'un joueur de team fixe Quartz, je suis spécialement certaine que cela est d'une sincérité profonde, et émanante du coeur

Très amicalement
Alixandra Doucelame
Citation :
Publié par Orgha
D'un autre coté en tournant pres des ponts pas étonnant qu'il y ait des add et on demande a personne de nous suivre. Mais je suis tout de meme désolé que vous aillez passer une mauvaise soirée.

Amicalement
Orghasma
Le seul problème c'est la généralisation des groups dit Opti ...

Ce faire busser toute la soirée par 1FG+ d'hib avec dedans un groupe qu'on pourrait qualifier d'opti c'est pas motivant.

Ce soir on avait une tite nouvelle dans notre groupe, elle était ravie de sa soirée je t'assure
Je ne pense pas avoir a me justifier bon je vais t'oter de tes préjugés. Je suis une joueuse de Mid/Carnac, je suis arrivé hier apres midi sur Quartz, je ne connaissais donc personne sur Ys. Désolé de te décevoir. De plus j'ai pas vu de team fixe excuse moi, on a juste remarquer que certaines personnes jouer bien, on s'est proposé de grouper puis le reste s'est fait tout seul...

Voila donc s'il te plais arrete des bétises sans savoir, surtout lorsque tu es dans l'erreur.

Amicalement
Orghasma
perso c est sympa tph
ranger luri ca craque bien sous la dent
Sinon les soi disantes team opti ont quasiment toujours les mêmes trajets de roaming, en évitant les autoroutes, vous aurez certainement la chance de ne pas tomber sur elles
[edit] En effet pas vraiment de teams fixes (rigolo ce terme a quartz) disons plutot une base de grpe avec des classes complementaires, en général 2 ou 3
Citation :
Publié par Orgha
Je ne pense pas avoir a me justifier bon je vais t'oter de tes préjugés. Je suis une joueuse de Mid/Carnac, je suis arrivé hier apres midi sur Quartz, je ne connaissais donc personne sur Ys. Désolé de te décevoir. De plus j'ai pas vu de team fixe excuse moi, on a juste remarquer que certaines personnes jouer bien, on s'est proposé de grouper puis le reste s'est fait tout seul...

Voila donc s'il te plais arrete des bétises sans savoir, surtout lorsque tu es dans l'erreur.

Amicalement
Orghasma

Quel fabuleu hasard Tu arrives de Mid / Carnac, tu es tout de suite full stuff, et tu trouves un group avec une compo qu'on pourrait qualifié d'optimisée pour la soirée.

Je n'en doute pas néanmoins.

Très amicalement
Alixandra Doucelame
Citation :
Publié par Calhynn
perso c est sympa tph
ranger luri ca craque bien sous la dent
Sinon les soi disantes team opti ont quasiment toujours les mêmes trajets de roaming, en évitant les autoroutes, vous aurez certainement la chance de ne pas tomber sur elles
Oui, c'est vrai, mais bon. Je ne sais pas si on trouvera bcp de choses en dehors de ces dits trajets, si ce n'est que des duo sur lesquels on tombera à 4+ . Mais, j'essaierais probablement d'éviter les "group non team, mais optimisés et full stuff" demain

Peut être ne reviendront ils pas demain, je l'espère
Bhen je suis arrivée et on m'a donné une sc empathe sur le coup j'ai fais /level et j'ai équipé rien de plus... J'ai certainement eu beaucoup de chance et je remercie d'ailleur le généreux donnateur.

Amicalement
Orghasma
Citation :
Publié par Orgha
Bhen je suis arrivée et on m'a donné une sc empathe sur le coup j'ai fais /level et j'ai équipé rien de plus... J'ai certainement eu beaucoup de chance et je remercie d'ailleur le généreux donnateur.

Amicalement
Orghasma
Véritablement étonnant

Très amicalement
Alixandra Doucelame
Citation :
Publié par Alixandra Doucelame
Véritablement étonnant

Très amicalement
Alixandra Doucelame
En meme temp je confirme on s'est rencontré hier, et je lui ai proposé apres avoir xp avec de venir duoter avec moi sur quartz, et comme il me restait une ancienne sc empathe dans le coffre je lui ai proposer de reroll cette classe.

donc oui peut etre étonnant mais pas faux

@+ IG

Tho.
Phi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés