[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alixandra Doucelame
Je serais toi, j'utiliserais le manche, et pas les lames !
De toute pour une poiscaille, les lames sont utiles. Faut bien nettoyer les écailles
Citation :
Publié par Haranae
Je te mez pas
Non, pas contre les autres ( Evitez les rudes & laughs quand vous me rushez à 6/7 hein... , en particulier à phi ^^ )

Citation :
Publié par Alixandra Doucelame
Oui, mais quand on voit ce qu'elle défend, c'est capital !
T'inquietes, elle à plus d'un truc dans son sac la vilaine
Citation :
Publié par Calhynn
Dégorgeoir? couteau a ouvrir les huîtres? boules de geisha?
Plus pointus encore

Citation :
Publié par Haranae
Et puis il n'y a rien à défendre, j'ai déjà vérifié
... Gaffe à ta flute sinon je la pique en runnant à mon tp
Citation :
Publié par Feardown
Non, pas contre les autres ( Evitez les rudes & laughs quand vous me rushez à 6/7 hein... , en particulier à phi ^^ )

T'inquietes, elle à plus d'un truc dans son sac la vilaine
le laug oui car tu m'as kill tout a l'h alors que je voulais te laisser duel Kde, par contre je me souviens pas t'avoir rude
Citation :
Publié par Drumar/Ladanis
le laug oui car tu m'as kill tout a l'h alors que je voulais te laisser duel Kde, par contre je me souviens pas t'avoir rude
Non mais une fufu ou une séide m'a rude au moment ou j'ai run tpa
Sinon autant pour moi, je pensais pas que tu voulais me laisser le firb (D'ailleurs, on remet ça quand tu veux le gros )
Kikoo YS

voila odnc je voulais juste souligné que j'avais passé une super soirée a quartz en duo avec un ami (Lodok et Rhadamanthe, sorc+palouf )
et que franchement l'équilibre de quartz sur YS me motive a y retourner de temps en temps

je tien a kiss Freego aussi! petit séide qui quand ou voulais le laissé passé le tp il avait peur d'approcher

donc voila je trouve que la TF c'est absolument n'importe quoi aussi, a mon avis quartz c'est la pour reroll rapido stuff rapido and have fun, donc l'idée d'une time fixe m'as vraiment deg
meme que au debut ils ont add sur mes 5premieres fights a chaque coup

have fun a quartz !

(PS a la TF: malgrés que je sois mort, sachez que je fut tres fier d'avoir balancé un beau mezz en inc frontal au tph!!!! , mais ya le missant drood en /lvl qui m'as spam root en interrupt )
Vous êtes dur de la feuille
Il n'y pas de team fixe à quartz

Allez, je vous propose un jeu, vu que certains n'en démordent pas. Le but étant de Screen un soir ce fameux groupe fixe hib et de le re-screen un autre soir. Je doute que vous y arriviez.
Hier soir et ce soir.

Enfin c'est pas un groupe fixe on retrouve que 5 personnes sur 8.

Enfin la compo reste souvent la même hein.

Mais bon, de toute façon à quartz Hib c'est le easy mode c'est normal qu'on gueule un peu
Citation :
Publié par Azu
...
Il est vrai qu'on est certain à jouer souvent ensemble. De plus on a la chance de disposer des classes de soutiens nécessaires (barde + druide) et pour ne pas arranger les choses le barde avec les ae amnésies possède un avantage certain sur l'inc.
Mais Albion ainsi que Midgard ont aussi des atouts.
Recruter des clercs et je pense que ca se passera mieux.

Au départ j'ai fait barde car j'en avais marre de pas pouvoir m'amuser à quartz à cause de la pénurie de barde.... et au fil du temps on y prends goût
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés