[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Svensk
Sympa les petits duels, et tu cognes dur Comaleet, aie aie

Siya, Fléau
Sale bête ! j'essaie de trouver un moment d'éviter que tu me stun après l'engage, mais à part attendre que le DD repop jusqu'à ce que tu tapes..
En tout cas tu tapes bien.

Un plaisir de te duel.

[Edit] Mince, sorry pour le kill..
Ca a tapé plus fort que prévu..

Coma.

Quartz m'a fortement decu , il faut dire que la dernière fois ou j'avais été , c'était avant NF. J'ai l'impression que tout le monde se BB , c'est affolant. Le pire c'est que j'affronte des gens et je sais jamais si c'est parce qu'ils ont des buff ou juste parce qu'ils jouent très bien. Et c'est valable pour les 3 royaumes , il avait autant de clercs au tp que de joueurs dans le val .

Ha oui je joue un mercenaire demi ogre.
nerf faut que je motive du monde pour refaire un ti groupe arma là, ça peut + durer les hib qui zerg tout
quickly et les hib, je vous aime , mais ne nier pas que vous jouez en fixe

il y a toujours la base de 1barde + 2drood + tank cape bleu foncé reste noir
après le pb étant que tu groupe tt ceux qui demande, cela donne donc 1fg ou personne peut rivaliser en face
si vous restiez entre poto avec les "semi fixe" au moins il y aurai du challenge

j'aimerai tant refaire des soirées en combat contre vous , c'était les + équilibré je trouve
ma petite pensée du jour

aller on va bien pouvoir faire un ti truc

edit :
a oue 13h sont deja fg contre 4
bon ben a ce soir si on trouve 8mid pour faire un groupe , sinon amusez vous bien

me dit pas que tu prefere jouer comme ça compare au autre soirée ou c'etait equilibre, tu aurais bien changer sinon en 1semaine
On me va jeter des pierres , m'enfin bref , je vais dire ce que je pense.

Quartz m'a fortement decu , il faut dire que la dernière fois ou j'avais été , c'était avant NF. J'ai l'impression que tout le monde se BB , c'est affolant. Le pire c'est que j'affronte des gens et je sais jamais si c'est parce qu'ils ont des buff ou juste parce qu'ils jouent très bien. Et c'est valable pour les 3 royaumes , il avait autant de clercs au tp que de joueurs dans le val .

Ha oui je joue un mercenaire demi ogre.
Non c'est vrai, pour moi aussi, les plus efficaces au quartz sont Hib, Ubbernia non ?
Peut etre parceque y'a mass hibz et que les classes sont plus accesibles, Tank qui font tres mal, Meilleur Mezzeur, vampire cheat etc....
Ou bien pcq sur Alb et Mid sa manque de classe comme clercs ou bien shaman, a part les bb hein ^^, pourtant c'est dede trèèès bonne classe.

Ou sinon je te jette pas la pierre, je sui sd'accord a vec toi Meneldut, c'est vrai que le quartz et même DAOC a changé, des gens pensent en mal d'autres en bien, mais dis toi que quelqu'un qui joue bien sa classe sa se voit de loin

by SeNdoLiNa Voyageuse du Quartz

PS : c'est pas mal Ys ? ou c'est le fait de jouer Mid ?
Citation :
Publié par Elhalyn
ça dépend quant et avec qui tu joue
faudrai ce faire un groupe avec vos healer
Je me demande bien pourquoi dans notre gu on a que des Healeur lol (enfin presque ), j'aimerais bien mais pas pour l'instant, on est stuff /level et on juste du skill aware

A moins que tu aies du speed bleu ? je peux pas jouer sans cette drogue
je te le propose car on est peu en ce moment chez les arma , pis jvous ai vu jouer quant javai ma theu de log ya 2jour
de tte façon je connais un peu chrono j'avais un eld sun sur hib au tt début de votre gu mais tellement peu de monde de co que je l'ai rarement play (ya bien 1an je crois)
speed bleu skald oui
Citation :
Publié par Elhalyn
je te le propose car on est peu en ce moment chez les arma , pis jvous ai vu jouer quant javai ma theu de log ya 2jour
de tte façon je connais un peu chrono j'avais un eld sun sur hib au tt début de votre gu mais tellement peu de monde de co que je l'ai rarement play (ya bien 1an je crois)
speed bleu skald oui
ah lol, oui c'est vrai qu'au tout début on était pas beaucoup, mais maintenant c'est les Albs et Midz qui nous fuient

Et pis, c'est vrai que je voies pas beaucoup d'Armadas, mais on joues pas trop le soir hein ^^
Tu pourrais nous voir de 8h00 a 16h00 mais bon, pour l'instant on est en /level alors sa va pas vous aider ( sur Hibz on groupe pas les /level sa depend lequel (piston ) ), ou sinon nous on need kill du Hibz
depuis 1semaine, des gens sont repartis en vac , d'autre reparti sur leur serv
en gros si on est 4 de co c'est un miracle
c'est dmg on avait passer 2semaine assez fun mais bon tant pis
d'ailleurs quiclky si tu veut quelque fight équilibré préviens , car d'ici une semaine je serais certainement plus là (rentrée oblige, vais en profiter pour stop daoc qui prend une place trop importante chez moi en ce moment )

repeat after me :
Armada
-s , +baffe
Citation :
Publié par Elhalyn
d'ailleurs quiclky si tu veut quelque fight équilibré préviens , car d'ici une semaine je serais certainement plus là (rentrée oblige, vais en profiter pour stop daoc qui prend une place trop importante chez moi en ce moment )
Si je suis à Quartz c'est que je compte pas rester longtemps non plus. La rentrée arrive aussi pour moi

Par contre si vous faites un groupe dites le, qu'on en monte un viable
Citation :
Publié par Elhalyn
nerf faut que je motive du monde pour refaire un ti groupe arma là, ça peut + durer les hib qui zerg tout
quickly et les hib, je vous aime , mais ne nier pas que vous jouez en fixe

il y a toujours la base de 1barde + 2drood + tank cape bleu foncé reste noir
après le pb étant que tu groupe tt ceux qui demande, cela donne donc 1fg ou personne peut rivaliser en face
si vous restiez entre poto avec les "semi fixe" au moins il y aurai du challenge

j'aimerai tant refaire des soirées en combat contre vous , c'était les + équilibré je trouve
ma petite pensée du jour
Sauf que toutes les fois où j'ai groupé avec Quickly, il n'y a jamais eu plus d'un druide et encore, souvent c'était 1 barde et rien d'autre.
Après des fois on avait un second barde pickup.
Et non ils ne jouent pas en fixe. C'est simple, il groupe tout ceux qui veulent grouper, sur Hib on a presque toujours les même classes à Quartz : Finelame, Champion, Bainshee, Enchant, Bard, Druide, Séide (je parlerais pas des furtifs).
Maintenant tu prends n'importe quelle classe là-dedans, tu mélanges, et dans tous les cas tu as un groupe plus ou moins équilibré.

Coma.

Ben moi aussi, bientot la rentrée, j'arrete pas DAOC mais je ralentit mon jeu, donc que le weekend, si j'ai le temps pcq y'a le BAC aussi hein

Elhalyn si tu veux on groupe demain hib ou mid comme tu veux, mais je peux pas le soir
wey les chrono come on =) (on voit pas bcp de mid ) quelques tentatives de fg ! (ac des bon éléments ^^ les healuers par ex) mais a chaque fois que vous rip 2 3 fois face ah nuos (hib) vous quittez :s donc bon
mais sinon oui on attend les chrono ac impatience =) ca serait bien de se faire quelque rencontre comme tu las dis elhalyn

bref a tte sur quartz ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés