[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
@ quickly : on va tenter ce wk mais j'ai pas vu bcp de monde sur daoc/msn

@ coma : a chaque fois que j'ai jouer contre eux (avant que tu soit groupe avec et que tu fasse une belle vidéo ) il y avait la base de 1barde 2drood, enevraa / umi , on les voient d'ailleurs dans la 2eme vidéo que j'ai faite, on a passer quelque soirée a se taper dessus et c'était équilibre, contrairement a ce que vous faites maintenant mais je respecte votre jeux si vous vous amusez ainsi

@ ChRoNo | NuMBeRs : on va voir se wk faut remontrer a quickly qu'ils sont pas les seuls a zerg quartz

@ Kde : si les gens deco généralement c'est paske soit le challenge est trop relever , soit les joueurs en face se fiche des autres
a toi de voir dans quel camp tu te trouve
Citation :
Publié par Kde
wey les chrono come on =) (on voit pas bcp de mid ) quelques tentatives de fg ! (ac des bon éléments ^^ les healuers par ex) mais a chaque fois que vous rip 2 3 fois face ah nuos (hib) vous quittez :s donc bon
mais sinon oui on attend les chrono ac impatience =) ca serait bien de se faire quelque rencontre comme tu las dis elhalyn

bref a tte sur quartz ^^
Ouaip, peut etre ChRoNos, ou pas, on va changer de nom de guilde en :
< Sephiria >

Ben je me souviens d'une fight ou on vous a win a 4+1add (a la fin) vs 6-8, pres de tpm, sa a duré assez longtps, vous avez groupé un ranger et animist

Bizarre, vous vous connectez toujours avec un bard et un drood ? , sa va j'ai bien aimé les fights de ce matin, meme si on etait quasiment un fg lol, j'y peux rien je suis unstuff

Sur Broc, on fait fuire tout les Albz et Midz, qu'en deviendra-t-il de Ys ?
On inc sur Ys, ne vous inquietez pas, le temps qu'on se stuff sa met du temps lol

Ps : Aîe sa fait mal d'etre /level

@Elhayn ouais pas de problème, comme quoi Midz > *, need bijoux
un semblant de groupe gu fait fuir tt le monde en face , meme si ce groupe est tuable
c'est ce qui c'est passer pendant les 2semaines ou on arrivait a être 6mini par soir

c'est ce qui c'est passer cette semaine avec les hib
attend toi a devoir jongler broc/ys car peu de monde restera se faire zerg par votre groupe
j'aurai limite penser orca/carnac , avec la clust ça devrai pas mal bus

/cheer
sur mid au revendeur ya presque aucun bijoux pour faire une sc :'( , sur alb/hib tu as minimum 30pages
Citation :
Publié par Elhalyn
...
Si vous voulez jouer en groupe sur orcarnac alb ou mid je suis partant.

@Chrono: toutes les classes ont un interet dans un groupe que ce soit ombre ranger animiste banshee ou autre ....
je voudrais bien
j'ai quelque pp dispo là bas, mais aucun artisan ^^
tu me donne des idées là
tu voudrais jouer quoi comme perso ?

edit : mp moi ton msn coma ou donne le a quick qu'il me le passe j'ai deja le sien
j'achète
blague a part dsl de t'embêter mais les amis que je me suis fait ici qui sont sur les autres roy sont tenter par l'expérience, donc tes remarques a la ... comme la dernière fois tu te les gardes, ou tu te les met ou on sais
Citation :
Publié par Elhalyn
j'achète
blague a part dsl de t'embêter mais les amis que je me suis fait ici qui sont sur les autres roy sont tenter par l'expérience, donc tes remarques a la ... comme la dernière fois tu te les gardes, ou tu te les met ou on sais
Ca va être dur pour lui de comprendre..

Coma.
rofl les bus de fou chez alb et mid cet aprem

tu défufu 10 sec pour fight et tu te prend tous les add mid/alb/hib de quartz :x
Citation :
Publié par Haranae
Si vous voulez jouer en groupe sur orcarnac alb ou mid je suis partant.

@Chrono: toutes les classes ont un interet dans un groupe que ce soit ombre ranger animiste banshee ou autre ....
Tu m'en veux encore pour mon +1 ?

Certes, je suis d'accord avec toi, chaque classe apporte ses competences dans un groupes, mais chacun sa vision de jeu, mon jeu est peut etre un peu gb roxxor mais sans moi les fufus dans un groupes
Le choix entre un champion et un ranger est deja fait, si tu veux faire grp fufu tu prend ranger, si tu veux faire pick up prend aussi ranger, si tu veux faire un groupe qui a un minimum de DD, n'hesite pas, prend le champion, enfin c'est toi qui voit, on voit pas tous pareilles ....
Ne te méprends pas, je groupe souvent avec des classes comme empath (kikoo Advocatus, Woilas), ou ranger ( kikoo Echizena), need juste play avec ceux qui savent un minimum jouer ( c'est quartz et oui pour sa que je groupe toujours avec les meme ).... Mais le but n'est pas le même, ni le resultat, je suis pareille qu'un gars qui a post dans " Débat sur quartz " pour moi m'amuser c'est que le combat puisse durer longtemps jusqu'a l'OOM, il avait dit " roxxer" ( si je m'en souviens bien), ben tu roXx avec les classe qui Roxx normal non ?

/noflamm just /kiss by weak gbroxxordequartz
Dispo également :

Mid / YS
Alb / Broc

Hib/Orca

Carnac (no realm)

(sachant que je suis deja équipé sur Mid/YS (skald + BD soon.) et Alb broc (Sorc, Méne) et j'ai des sous sur ces mêmes serv si il faut reroll.

( ps : Coma je t'ai re add à ma liste mais apparement je suis bloqué )
En faite, Elhalyn, je viendrai peut être pas demain, pcq il parait qu'il y a une nouvelle team mid, tout en noir cape verte fluo qui vient de se cree, pour nous
Enfin, on verra, s'ils se co ou pas, ou sinon viens sur broc on te groupera hein ^^

Pour en revenir à quartz.

Des combats bien sympa ce soir, une masse du côté Alb et une autre côté Hib qui c'est formé y une heure ou deux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés