[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par silvernight
Juste un ptit coucou à Tigan que j'ai pas eu le temps d'emote sous l'eau à cause des leech, c moi la ptite méné qui t'es fais boire la tasse
Retourne vendre tes sucettes toi
J ai eu une bonne surprise ce soir ..

Je fini mon transfert d'or sur hib/carnac .. je vais m acheter 2 - 3 truc pour mon Elfe .. J arrive sur Quartz, je vais test mon pti Elfe sur un mob .. et paf qui débarque sur moi , mid ! ok rien de magique ..mais quand je regarde les logs .. je vois Elhalin , Feardown , Saigon , Quicklo .. !

Nan mais spa possible , je pars sur un autre server pour etre tranquille et vous venez persecuté au bout du monde ! :'(

Jolie surprise ^^ dommage que je sois en face

Kiss a vous et bonne chance ^^

Game Wrym
Yorlin "
Hard "
Ogriv "
Citation :
Publié par liloul
je pense quand même que sa se fait pas pour alb ou mid même si se quartz

j arrive resté bien en /level au pont mid
On a deco, plus rien à faire..

Vais essayer de dormir..

Coma.

ca fé plairsir d'entendre un "lol la masse comment on c'est fait frag"
et d'avoir lé réponse "ben on a fait skon pouvait" plutot que "oué tes nul pkoi t apas heal et le mezz il es ou et pkoi vous assistez pas bande de noobax????"

enfin voila des bons moments je vé peut etre rester un poil plus longtemps que prévu sur quartzouille

Trum Nain Guerriseur 24 qui n'heal Mid/Ys
Trumm Troll Skald 20 qui se fait n'heal Mid/Ys
Zuzilla Elfe Eldricht 24 qui n'stun Hib/Broc
Olhermien Avalonien Cabaliste 50 qui se repose Alb/Carnac [La Confrérie]
Zzozz Nécritre Sorcier 50 qui n'mezz Alb/Carnac [La confrérie]
(Il ne fallait pas prendre le fort à 7 h 23 les Hiberniens, c'était désert bien sûr. Maintenant, j'espère que Midgard ou Albion arriveront à le prendre, histoire que la brèche et la porte défoncée servent à quelque chose et qu'on ait pas fait ça pour rien.)
Bon Quickly, Saigon et compagnie ramenez vos fesses immédiatement sur Hib/Ys, sa suffit ces reroll session ailleur que sur nos vertes prairies !!!

ps : cosmix stop jouer a straff sous l'eau tu deviens lourd
Un petit mot a la Valkyrie avec qui je duel en ce moment, je dois aller suicider pour pas Up.

Je reviens ensuite

Sinon de beaux combats chaque soirs en ce moment, avec hib qui essaye de nous piquer le fort encore et encore
C'est pas passé loin ce soir

[EDIT] Apres l'arrivé d'une helaxa je change de perso
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés