[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
A chaque fois que je tape la naine je me suis mangé un Assassin...

L'autre c'était peut être pas toi alors, j'ai pas vraiment eut le temps de voir la dégaine du premier.
Toi tu es en noir non ?

Dites, vous êtes combien contre le fort vide et moi là ?
Deux Helaxa ça fait beaucoup
Citation :
Publié par Telia
Je suis tout en noir avec les armes vert fluo .
Pour le noir je vois a peu près mais pour les armes je pourrais pas te dire si elles étaient vertes où pas, j'essaye au maximum de les éviter

[Edit] Viens de me rappeler qu'on doit pas parler d'evenements en cours :/
Quartz ca compte ?

[Edit 2]

Bon bah moi je déco, il n'y à que les gardesr mais amusez-vous bien.

On viendrai reprendre le fort quand il y aura du monde en face, c'est quand même beaucoup plus drole

Albion 8 - Midgard 3
Citation :
Publié par Bloop.
Soirée sympa hier à Quartz, des lustres que je m'y était pas autant amusé.
Ouep tt a fait d'accord on s'est plutot bien eclate cote mid aussi malgres notre inferieurite numerique (ouch ca fait mal la prise en sandwich entre alb et hib )
Comawoot va chercher du skills a TNN stp avec tes techniques de catin , et provoque en emote
Tu PA tu run tu essayre de RP tu straff tu passe a travers pour evitez les sorts jcomprends pq tes tjrs a quarrtz skillless et pas sur la ZF
Ouais, j'ai eu à faire à elle ce matin, elle est vraiment méchante..
Le mieux que j'ai trouvé c'est de rester au TP, là au moins elle ne m'attaque pas.
Sinon quand je la croise je lui fait 10 pages (plus ou moins ça varie des fois) de /rude et de /laugh (selon l'humeur).

PS : Il paraît qu'elle cheat, on mène l'enquête !

Coma.
Juste comme ça, Kelolia, j'irai pas post les 25 pages de /rude /laugh /taunt que tu m'envoie à chaque passage à la FAQ, mais il ne faudrait pas que ça devienne une habitude. Après je galère à remonter le log pour voir les dégâts et me toucher dessus.

Coma.

NB. 50 kills en 6 heures , c'est weak !

Aussi arrête de faire le diplômate dans tes réponses pour essayer de caché que tu aies la haine
Citation :
Publié par _Comawhite
Juste comme ça, Kelolia, j'irai pas post les 25 pages de /rude /laugh /taunt que tu m'envoie à chaque passage à la FAQ, mais il ne faudrait pas que ça devienne une habitude. Après je galère à remonter le log pour voir les dégâts et me toucher dessus.

Coma.
Mdr ben envoie qu'on rigole,déjà moi c'est pas Kelolia, c'est l'avalonienne thauma que tu ne prive pas de chain emote
Citation :
Publié par FreeDoom
Tu nuis trop à la réputation de furtifs, des vrais, Coma, les gens se font une mauvaise image d'eux pour ca qu'ils ne font pas groupé quand ils le désirent.

Aussi arrête de faire le diplômate dans tes réponses pour essayer de caché que tu aies la haine
Oui, c'est de ma faute si on groupe pas les furtifs. (Nouveau ça, je note ).
Sinon oui j'ai TROP la haine.

Kiss quand même, la prochaine fois t'auras le droit à un bisous avant le PA.

[Edit]
Citation :
Publié par FreeDoom
[...]
Mdr ben envoie qu'on rigole,déjà moi c'est pas Kelolia, c'est l'avalonienne thauma que tu ne prive pas de chain emote
En même temps j'ai pas dit que c'était toi.
Ensuite, tu te plaît à dire que je te chain émote, ce qu'on sait pas, c'est que c'est des /hug & /kiss. Try Again.

Coma.

Mais j'ai a peu prés compris le sujet : Quartz

Et j'ai juste 1 truc a dire : STOP LEECH LES BEAUX DUELS

(voilà stout)

Cacolac Sicaire 24 !
Citation :
Publié par Astus
Ha oui et 2 eme turs : Need duel Arfsun (seul fufu qui m'a un jours fé peur )
Le moindre Fufu BB te tue c'est pas difficile ^^

Avec ton Skill hautement étudié ( chain garot ) c'est pas trop difficile
Citation :
Publié par Astus
La flemme de tout lire !!!

Mais j'ai a peu prés compris le sujet : Quartz

Et j'ai juste 1 truc a dire : STOP LEECH LES BEAUX DUELS

(voilà stout)

Cacolac Sicaire 24 !
pareil, stop leech autant du royaume ennemi que du mien, je préfére perdre un beau combat que de gagné lachement.

et hier les hib étaient en feu niveau laugh/rude

petit passage a sharclo qui malgrés qui add est de loin le séide qui joue le mieux a mon avis, le seul que jarrive pas a tué en duel quand il me inc
et c'est pas le mieux stuff avec son set aurulite

Lodok, sorc 24 soon 1L4.
Citation :
Publié par FreeDoom
Tu nuis trop à la réputation de furtifs, des vrais, Coma, les gens se font une mauvaise image d'eux pour ca qu'ils ne font pas groupé quand ils le désirent.

ca depent, dans une optique solo 50kill en 6h peut etre pas mal sous certains classes.
apres si tes kills sont du add que tas 50kill et 10frag faut se posé des question sur ton solotage

mais solo c'est pas facile non plus vu comment on se fait add/zerg
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
ca depent, dans une optique solo 50kill en 6h peut etre pas mal sous certains classes.
apres si tes kills sont du add que tas 50kill et 10frag faut se posé des question sur ton solotage

mais solo c'est pas facile non plus vu comment on se fait add/zerg
50 kill en 6 heures a quartz , ca me parait long meme en solo et 1vs1 ...

sinon coma je need duel ton ombre , sans add@straff and co :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés