[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par _Comawhite
[Edit] Désolé pour le chain traversage sur le premier combat, j'ai honte. (Heureusement t'avais pas ton QC et donc ça n'a rien changé au combat).
il est revenu juste attend a la fin mais jai fini a 2% life quand meme

je te pardonne, de toute facon personne peut venir dire qu'il a jamais fait ca
vala, j ai passé une aprem tres sympa quartz ou ca a bien depote un peu partout, avec des hibs, des albs, des mids, des attaques de fort bref, me suis vraiment amusé, j espere que c etait pareil pour vous

Aedane Druide
Citation :
si je n'abuse pas shoyx et besty la font un carton pasque franchement je prend des claques incroyables
(Shoy ou Shoyx, même combat : juste bon à fuir pour ne pas mourir, que ce soit en repassant en furtivité, ou sprint+speed Odin...)
Citation :
Publié par Azardh
(Shoy ou Shoyx, même combat : juste bon à fuir pour ne pas mourir, que ce soit en repassant en furtivité, ou sprint+speed Odin...)
En même temps, mourir c'est pas trop le but du jeu.

OMG un fufu qui se fufu §

Coma.

Edit: si en plus il rel il revien au tp c'est pas loin et le mal de rez dur 30 secondes environ apres ouai le but du jeu c'est pas de faire cadeau de son rp aussi.
Citation :
Publié par Sarony
son rp et son xp?
Ce que je veux dire, c'est que si tu trouves que c'est si chiant que ça de courir après lui, rien ne t'oblige à le faire.
Après si tu veux absolument ses RPs et son XP, tu acceptes qu'il ne veuille pas te les donner si facilement..

Coma.
Ce que je veux dire, c'est que si tu trouves que c'est si chiant que ça de courir après lui, rien ne t'oblige à le faire.
Après si tu veux absolument ses RPs et son XP, tu acceptes qu'il ne veuille pas te les donner si facilement..

Coma.
dans ce cas la il peut me combattre vu que personnellement je pense que c'est plus le but du jeu que de faire le 200 mètre de quartz. (je joue pas une classe cheaté roxxor, il a des chances de gagner)
(Je dis juste que ce n'est pas la peine de se la jouer quand on fuit à chaque fois qu'on voit qu'on va mourir, en 1 Vs 1.
Quand aux vanish & co, ça devient lourd...)
vanish et les ra à 5 points elle ne sont pas censé être prenable que au lv40?

Edit: magrosbaf j'y suis actuellement et on est que 7 alb en gros
j'ai cru on etait 3 mais ca se remplit super vite, la un fg.
Non, tu peux les prendre bien avant, il n'y a que quelques RA qu'on ne peut pas prendre avant le level 40.
Sinon, moi j'attends un peu avant d'aller à Quartz, sinon c'est désert.

Peut-être à 10h, quand ça commencera à pop.

Coma.

PS : dite a votre merco que la prochaine fois k'il veut me duel , k'il enleve c buff enfin bon osef même avec il creve
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés