[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
(Que trois hein ? Comme le groupe Hib...

Edit : Je viens de voir un bon FGM, après, savoir s'ils sont tous groupés... en tout cas ils se battent ensemble... )
j ai pas fais gaffe j ai ding 25 sur la prise du fort hier peux plus passer

sinon, c est pas un flam ou quoi que ce soit, mais juste, disons que ca serait cool que les alb ( ce que j ai vu hier pour la seule fois ou j y suis allé donc a prendre avec moderation ) essayent plus de faire des ptis groupes et de se balader dans le val plutot que rester tjs autourd du fort

pi c est con, vous aver plein de mages, sorciers theu etc, mais vous surmezzer a donf (donc moins long) et casser les mez tres tres vite
pourtant theu sorcier et ce genre de classes, ca doit bien aimer les combats de "collines" !

a bientot si j ai le courage de remonter un druide ou faire un pti barde, mais jespere quand meme up un peu mon druide la
Me suis bien ammusé avec mon petit empathe moon Escar, mais ouin suis passé 25 :'(
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Gauvain/Aedane
j ai pas fais gaffe j ai ding 25 sur la prise du fort hier peux plus passer

sinon, c est pas un flam ou quoi que ce soit, mais juste, disons que ca serait cool que les alb ( ce que j ai vu hier pour la seule fois ou j y suis allé donc a prendre avec moderation ) essayent plus de faire des ptis groupes et de se balader dans le val plutot que rester tjs autourd du fort

pi c est con, vous aver plein de mages, sorciers theu etc, mais vous surmezzer a donf (donc moins long) et casser les mez tres tres vite
pourtant theu sorcier et ce genre de classes, ca doit bien aimer les combats de "collines" !

a bientot si j ai le courage de remonter un druide ou faire un pti barde, mais jespere quand meme up un peu mon druide la
le surmezz existe en rvr ? j'ai toujours cru qu'il n'éxistait qu'en pve ...
Citation :
Publié par Sarony
sérieux soskill le bd à la c.. il est lourd a camper le tpa puis me rude, c'est kler bd vs clerc t un winner t'iras loin à me /rude.
Quand il straff pas il perd le pauvre , faut le comprendre ....
Citation :
Publié par Zymet
Je trouve que alb rox particulierement cet aprem a 1 vs 8 t as le droit a des rudes.
Sur ce vous ne reverrez plus mon beau skald qui a up
oh non pas la vikette!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés