[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais lol :/

Je suis Nécrite avec +10 dext de base + 36 sur la SC et Dext 2 c'est tout :/

Arrete deux secondes ta parano, si tu meurt comme un con sur un orange/rouge c'est normal et encore plus si c'est un sorcier

Je suis Unbuff, les seuls fois ou je suis buffé c'est quand je suis groupé, j'ai autre chose à faire que de prendre un second compte pour Roxer à quartz.

Ps: tu me mettrais pas dans les 50% de vie le temps que je QC mezz si j'étais BB, et ce serais du 2 shoot, réfléchit 2 secondes ...
Mais mdr c'est quoi ca, comment tu parles aux gens toi :/

Tu te prend pour qui sérieux avec tes phrases a deux balles

Ah naaaaaaaaaaan tu m'as casséééééééééééééé .... jol et les troll de gamins
Citation :
Publié par Azu
Mais lol :/

Je suis Nécrite avec +10 dext de base + 36 sur la SC et Dext 2 c'est tout :/

Arrete deux secondes ta parano, si tu meurt comme un con sur un orange/rouge c'est normal et encore plus si c'est un sorcier

Je suis Unbuff, les seuls fois ou je suis buffé c'est quand je suis groupé, j'ai autre chose à faire que de prendre un second compte pour Roxer à quartz.

Ps: tu me mettrais pas dans les 50% de vie le temps que je QC mezz si j'étais BB, et ce serais du 2 shoot, réfléchit 2 secondes ...
Ok désolé Azu me suis trompé alors
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Mais mdr c'est quoi ca, comment tu parles aux gens toi :/

Tu te prend pour qui sérieux avec tes phrases a deux balles
Faut pas le prendre comme ça, j'ai peut-être été un petit peu méchant dans mon reply (et je m'en excuse) mais tu t'obstines à croire qu'il est BB alors qu'on te dit que non. Faut pas non plus être borné au point de croire qu'on te prend pour un c**.
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Ah naaaaaaaaaaan tu m'as casséééééééééééééé .... jol et les troll de gamins
Là par contre tu peux te remettre en question niveau "jol et les troll de gamins".

Coma.

Mirnya
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=578788
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés