[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
dsl add :'( mais de toute facon j'étais mal partie la
Citation :
Publié par Calhynn
omg ptdr hakhu
lol

épique ces petits combats
Un petit coucou aux hib de quartz

Ca va c'est pas trop dur ?

[Edit]Gratz Joli prise de fort ... bon 1 heure de combat contre 1 ennemi et des pnj c'est un peu longuet quand même

Nerff Erreuh je te laisse placer ton AS pour duel et tes potes inc :/

Chavanne .. faire une révérence alors que vous straffer et traverser à 2 contre 1 je trouve ca culloté quand meme
Han c'était toi le 'tit poisson

Oui dommage sur la fin j'aurais espéré un vrai duel ( sorcier vs Ombre ) je m'attendais au QC mezz c'est pour çà que tu as pris un Snare ( le dot est pas passé ) mais je m'étais réservé le DD pour t'interrompre et le switch Maladie ( pour te ralentir encore plus et pour ton pet qui heal grr ) + new dot, mais ils sont tous arrivé à ce moment Bref je sais pas qui aurais gagné ( hazard des poison qui passe ou non )

Saches quand même que j'étais que level 20 et que c'était un petit challenge ( pas du tout evident avec les lags de ouf )

perso pour le lord j'y croyais pas du tout, mais vive les BB ^^ ce fut quand même un petit challenge au vu du nombre de fois qu'on s'y est repris ( et des vilains kobys qui s'en sont mélés )

sinon ding 21 grace à la prise ( Hannn le PA )

Errheur <DeFrappe>
Tu étais bleu, et à moins que tu soit BB je penses que tu mourrais (quoique.. tu as résisté à un drain)

J'ai dut tué 2 fois votre BB à poil, faut pas le laisser sans surveillance.

Par contre tu as la manie de venir add juste quand je tape un séide tu es énervant ^^
Déja que Séides c'est chaud à quartz
coma stop bb c'est chiant .... je me reco juste pour pouvoir t'affronter et je vois que tu est bb :x
Citation :
Publié par Helska
coma stop bb c'est chiant .... je me reco juste pour pouvoir t'affronter et je vois que tu est bb :x
Dit en autant à Pet & co.

Tant qu'il y aura d'autres personnes BB, je le serai.

Coma.
Ahah. Tellement facile.
Montres l'exemple et joues comme un joueur ... Normal ?
Citation :
Publié par _Comawhite
Dit en autant à Pet & co.

Coma.
osef des autres c'est toi contre moi que je parle
Je te leech pas quand t en fight donc essaye de play un minimum sans buff pour ceux qui sont unbuff
Enfin bref je vais faire comme avec ton champion quand je te croise , je reste assis et je te laisse me kill et si tu veut pas je te taperais jusqu'a ce que tu le veuille ....

perso je ne play jamais bb et je m'amuse tres bien , les fight sont exitant et sérré ... enfin bref ...
Citation :
Publié par Helska
perso je ne play jamais bb et je m'amuse tres bien , les fight sont exitant et sérré ... enfin bref ...

Essai unstuff tu verras c'est pas mal non plus.

@++ Sosaiks FoRyOu.
Citation :
Publié par Helska
osef des autres c'est toi contre moi que je parle
Je te leech pas quand t en fight donc essaye de play un minimum sans buff pour ceux qui sont unbuff
Enfin bref je vais faire comme avec ton champion quand je te croise , je reste assis et je te laisse me kill et si tu veut pas je te taperais jusqu'a ce que tu le veuille ....

Mon but n'étant pas de tuer les non-BB, je ne te tuerai pas.
Je suis tout à fait conscient qu'un furtif non-BB n'a aucune chance face à un furtif BB, je prend pas de plaisir à gâcher le jeu des "rares" furtifs non-BB.

Néanmoins, quand tu as un furtif devant toi, tu n'as pas le temps de regarder son nom. S'il y a des loupés de ma part, je m'en excuse. Mais si je peux éviter ça, je le fais.

Me taper jusqu'à ce que je doive te tuer pour survivre ne changera rien, pourquoi ne tout simplement pas repartir comme si je n'existais pas ?

Coma.
Citation :
Me taper jusqu'à ce que je doive te tuer pour survivre ne changera rien, pourquoi ne tout simplement pas repartir comme si je n'existais pas ?
uniquement si le fight s'engage entre nous ... je vais venir te chercher au fin fond de quartz pour m'asseoir un fois le fight commencer :x
Mais bon en cas de pull accidentel , et bien je me fait une petite liste des gens contres qui je ne me bat pas et me laisse tuer , des gens qui ne mérite pas qu'on se battent contre eux.

ps : au lieux de me laisser a 0.1 , finis moi j'ai plus vite fait de revenir sur le champ de bataille que de recup ma vie

@Sosaiks : en unstuff sur alb y a le theur glace qui te doom n'importe quel classe sauf les fufu du style assa/ombre stuff
Citation :
Publié par Helska
[...]
ps : au lieux de me laisser a 0.1 , finis moi j'ai plus vite fait de revenir sur le champ de bataille que de recup ma vie

[...]
Le fait de te laisser à 0.1 n'était pas voulu, je ne savais pas que c'était toi au moment du PA. Ensuite, le fait que tu ne te batte pas m'a fait "tilter".

Même si ça irait plus vite pour toi de mourir et de revenir, je préfère éviter au maximum de tuer des furtifs non-BB. Désolé.

Coma.
Salut le tout naze !

C'est balot hein de pas pouvoir tout oneshot non ?

Sinon, superbe maniere de monter descendre ds l'eau, ton legendaire courage (leech les fin de combats ) ...chapeau bas

A pluche

Pet
Citation :
Publié par Jerikan
Salut le tout naze !

C'est balot hein de pas pouvoir tout oneshot non ?

Sinon, superbe maniere de monter descendre ds l'eau, ton legendaire courage (leech les fin de combats ) ...chapeau bas

A pluche

Pet
Tu dois te tromper de Flipper, je descend juste pour me cacher, je joue pas au dauphin.
Sinon ton flood de /rude confirme l'idée que j'avais de toi.

A la prochaine, sûrement devant un pont avec 4 furtifs à côté de toi pour être sûr de ne pas mourir. Dommage, mais je tombe pas dans le piège.

Coma.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
viens cs plutot cmieux
QUartz c'est fun !

Entre lse Group Hib aux heures canadienne
Aux group de Fufu qui pop de partout
Au petit group de séide d'hier soir

Hereusement, hier soir on a pas trop jouer

Solove, petit Chamy toutrikiki
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés