[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
sympas votre fight aucun pa ou as chez les 2 adversaires

ps : dsl turpi , add alb ://
Citation :
Sinon ton flood de /rude confirme l'idée que j'avais de toi.

C le RP de mon MA ça ?!

Un furtif ca se /rude.

A plus ds l'eau/dehors/dedans/dehors enfin a pluche
Ooops Ben, pardon, Telia, c'est réflexe... Je vois un furtif, je tape, BB ou pas
Et je suis pas bleue pour longtemps, je tue vos mages au DD! L'ombre est un puissant sorcier, ne l'oubliez pas! Du coup, l'xp sur un rouge, c'est plutôt miam .

Citation :
dsl turpi , add alb ://
Pas grave Encore un peu rouge de toutes façons...
Citation :
Publié par Turpitude
Ooops Ben, pardon, Telia, c'est réflexe... Je vois un furtif, je tape, BB ou pas
Et je suis pas bleue pour longtemps, je tue vos mages au DD! L'ombre est un puissant sorcier, ne l'oubliez pas! Du coup, l'xp sur un rouge, c'est plutôt miam .

Pas grave Encore un peu rouge de toutes façons...
merci de m'avoir tuer au passage , c'est ce que je voulais en floodant /yes , me reste que 0.1 avant de up 25 donc je dois chain suicide
Citation :
Publié par Jerikan
[...]
A plus ds l'eau/dehors/dedans/dehors enfin a pluche
Prochain coup je fais Flipper, tu verras la différence entre se cacher sous l'eau et avoir une cible intouchable. Viens pas te plaindre après.

[Edit] Arfsun on refera quand j'aurais MoS2 + les proc sur les armes.

Coma.
Ok , je me disais aussi que je te voyais plutot bien .
mais MOS2 contre un furtif qui a MOS2 les bonus s'annule je crois si c'est assa/ombre/sic , y a que le bonus de mouvement qui reste vrai ou faux , kk peut me dire ?

mais pour avoir mos2 j'avoue que c'est utile
(Sublime le PA à 200 et quelques alors que je tapais un séide Coma, mais le hit and run, c'est nul, surtout pour leech un combat... vous êtes sympathiques à faire vos mièvreries entres furtifs : "J't'add pas, tu m'add pas, ensuite on ira CS dans un coin", mais tu ne te gènes pas pour venir PA un joueur déjà entamé... )
Citation :
Publié par Azardh
(Sublime le PA à 200 et quelques alors que je tapais un séide Coma, mais le hit and run, c'est nul, surtout pour leech un combat... vous êtes sympathiques à faire vos mièvreries entres furtifs : "J't'add pas, tu m'add pas, ensuite on ira CS dans un coin", mais tu ne te gènes pas pour venir PA un joueur déjà entamé... )
Je ne me gène pas ni sur toi ni sur Pet, le reste je regarde en général.

Coma.

Encore merci pour m'avoir aidé à défendre le FC contre les méchants Mid y a quelques jours

/hug à ton copain Elfe aussi
Y'a un vieux sorcier bb ,Yckar (un truc comme ca) comme si sorcier c'était pas assez abusé :/

Drayden ombre non BB
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
O_o

Tu as des preuves lol ?

Demande à ceux qui m'ont tué aujourd'hui je suis Unbuff, c'est pas parce que tu meurt à chaque rencontre que je suis bb hein.

Si je me souviens bien tu es un luri bleu c'est ça ?
T'étonne pas de mourir contre un sorcier.

[Edit]

Arfsun pourra confirmé, il m'a tué alors que j'étais oom à coté d'un merco en noir avec 10% de vie.
J'ai juste put passer un QC Mezz (qui à été cassé) et me suis fait 2 shoot ensuite.
(Telia pourquoi tu te sers de l'eau pour fuir : un coup je monte, un coup je descend, un coup je monte.... et puis dès qu'il y a un pet : vive vanish... )
Citation :
Publié par Azu
O_o

Tu as des preuves lol ?
ca se voit a la vitesse de cast , faut pas prendre les gens pour des c** non plus :/
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Kzo Kaze
ca se voit a la vitesse de cast , faut pas prendre les gens pour des c** non plus :/
Si tu veux mon avis, en fait même si tu ne le veux pas, tu te trompes lourdement.
Yckar n'est pas BB et ne l'a jamais été. Maintenant si tu veux continuer à croire qu'il l'est parce-qu'il t'a tué et que tu es trop fort pour mourir contre quelqu'un de non-BB, fait comme tu le sens, mais fait le en silence...

Citation :
Publié par Telia
[...]
Sinon j'ai pas vanish , je suis full passives .
J'ai pas regardé, tu es quel rang ? 2L+ ?

Coma.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés