[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alixandra Doucelame
Oui, c'est vrai, mais bon. Je ne sais pas si on trouvera bcp de choses en dehors de ces dits trajets, si ce n'est que des duo sur lesquels on tombera à 4+ . Mais, j'essaierais probablement d'éviter les "group non team, mais optimisés et full stuff" demain

Peut être ne reviendront ils pas demain, je l'espère
Ils vous énervent avec leur grpe bien équilibrés, coupez les renforts et repliez dans un endroit safe (ça manque pas ).
Effectivement vous tomberez sur pas mal de solo/duo mais des fois plus
Citation :
Publié par Calhynn
Ils vous énervent avec leur grpe bien équilibrés, coupez les renforts et repliez dans un endroit safe (ça manque pas ).
Effectivement vous tomberez sur pas mal de solo/duo mais des fois plus
Bah, ils ont tendance à inc où on est, malheureusement. J'ai pas testé dans un endroit complétement pommé, mais ils ont vite fait de rappliquer en général. Send probablement les morts

Pour l'empathe, bah c'est tant mieux Reste plus qu'à espérer que vous allez pas remettre ca tous les soirs, sinon ca va vite devenir mort quartz

Jpeux vous assurer qu'absoluement personne s'amuser dans le group
Citation :
Sur ce je vais reroll sicaire pour pas avoir a subir les Team fixe quartz, phénomène de mode, et suivre un phénomène qui suit le précédent, et qu'ils sont en train de déclancher: Une fufu war (A quand les group fufu opti )
Go appeler la team des nifnoufs pour quartz ! ( Au plaisir de se refaire un demi groupe ensemble comme l'autre fois )
Citation :
Bah, ils ont tendance à inc où on est, malheureusement. J'ai pas testé dans un endroit complétement pommé, mais ils ont vite fait de rappliquer en général. Send probablement les morts

Pour l'empathe, bah c'est tant mieux Reste plus qu'à espérer que vous allez pas remettre ca tous les soirs, sinon ca va vite devenir mort quartz

Jpeux vous assurer qu'absoluement personne s'amuser dans le group
Bah voyons c'est vrai que quartz c'est super grand et que si vous vous faites inc souvent c'est que ca radar en face ... Oo

Non mais sérieusement on fait a chaque fois un tour dans le val ( PA TPA PM TPM ptit passage par hib puis on recommence ) donc oui on couvre pas mal de zone et donc il est normal que si vous restez entre PA TPA on vous trouve facilement ( je me souviens pas qu'on est rencontrer du alb autre part ou du moins pas beaucoup )

@+ IG
hey fear toi la ! stop courir a chaque fois que tu vois que le combat est perdu d'avance =) (tjrs a sauter du pont et run dans l'eau) mise a part le dernier duel .. ou comment dire .... 'jai eu mal : D mais sinon stop courir didiou =)
Citation :
Publié par Kde
hey fear toi la ! stop courir a chaque fois que tu vois que le combat est perdu d'avance =) (tjrs a sauter du pont et run dans l'eau) mise a part le dernier duel .. ou comment dire .... 'jai eu mal : D mais sinon stop courir didiou =)
Je ne cours pas, je sauve mon kilt des lulus qui veulent me l'arracher
( Sinon, pas de pbs pour des 1vs1 quand c'est comme ça, c'était cool sous l'eau )
Citation :
Publié par Drumar/Ladanis
Bah voyons c'est vrai que quartz c'est super grand et que si vous vous faites inc souvent c'est que ca radar en face ... Oo

Non mais sérieusement on fait a chaque fois un tour dans le val ( PA TPA PM TPM ptit passage par hib puis on recommence ) donc oui on couvre pas mal de zone et donc il est normal que si vous restez entre PA TPA on vous trouve facilement ( je me souviens pas qu'on est rencontrer du alb autre part ou du moins pas beaucoup )

@+ IG
Jamais dis que vous utilisiez radar, juste que vous sendiez les joueurs hib morts Je me rapelle un inc où vous êtes sortis de l'eau au pont hib en nous incant de derrière, divine providence, ou alors zavez send un des morts

Fear, les Nhif/nhaf/Nhouf sont en stuffage/PLage pour la team 50, veulent pu venir :'( (Moi c'est Nhoufnouf, un des mercenaires )

Et vi, ca sera avec plaisir pour le group
Citation :
Jamais dis que vous utilisiez radar, juste que vous sendiez les joueurs hib morts Je me rapelle un inc où vous êtes sortis de l'eau au pont hib en nous incant de derrière, divine providence, ou alors zavez send un des morts

Fear, les Nhif/nhaf/Nhouf sont en stuffage/PLage pour la team 50, veulent pu venir :'( (Moi c'est Nhoufnouf, un des mercenaires )

Faîtes d'autres persos quartz sinon genre 1 clerc / 1 sorcier et 1 menes en plus de mon merco
Citation :
Publié par Feardown
Faîtes d'autres persos quartz sinon genre 1 clerc / 1 sorcier et 1 menes en plus de mon merco
Bah, healer quartz on est pas fan Ca cast lentement, ca se fait vite interrupt, c'est rapidement oom, et les heal valent pas trop le coup je trouve Si tu es dans un group tank, a la limite pourquoi pas, mais les mages tombent vrimaent rapidement dans une assist

On préfère maximiser les dégats et avoir un petit mez/root sympa au cas où On pensait faire comme compo : Merco x2, palouf 2H endu 3, strel Donc vala

Mais si on te voit, on te groupera
Il y a un autre avantage à Quartz.
Toutes les zones ont un nom spécifique qui apparaît dans les logs. Ce qui permet de savoir où a lieu l'action (ex: Pont des Rois, Confluent de Morgur...)
Citation :
Publié par Haranae
Il y a un autre avantage à Quartz.
Toutes les zones ont un nom spécifique qui apparaît dans les logs. Ce qui permet de savoir où a lieu l'action (ex: Pont des Rois, Confluent de Morgur...)
Vi, en effet, j'avais pas pris ca en compte
Citation :
On préfère maximiser les dégats et avoir un petit mez/root sympa au cas où On pensait faire comme compo : Merco x2, palouf 2H endu 3, strel Donc vala
edit :x nan rien

Euh sinon au pire, on mettra saigonne en clerc

Citation :
Publié par Saigon
Suffit que je sois pas la !
Oui
Citation :

Tu l'as pas dit tu l'as a moitié insinué ^^, ensuite parfois vi on a send les morts et puis on a parfois aussi eu de la chance
Citation :
Publié par Feardown
Tu peux toujours rêver, tu me piqueras pas ma saigonne comme ça ( surtout avec ta vieille flûte en bois ! )
Ma flûte en bois sait donner du plaisir contrairement à tes lames
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés