[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
puis on parle au pnj ils ont tellement de converse.... sinon on dirait que ta une très mauvaise opinion des alb qui est; 3 pelé sur les rempart pour faire la vigie d'une eventuelle prise ennemie et 15 fg qui tourne au tp.
Bon les stuff je l'ai pas plus jsui pas de ce serveur, le bb oui je l'ai mais je log pas souvent pas le courage de lag comme un porc.
Et pis y a autant de hib et mid dans votre situation ,hier soir y avait environ un fg ptet un peu moins de mid en armure /lvl lvl 20 , ils sont sortis , preuve que tt le monde peut le faire.

Bref si vs vs amusez comme ca tant mieux, mais je suis sur que vous pourriez vous amusez autant voir plus en bougeant un peu plus du f/c ( et en quittant la masse ) ce qui rendrait , apres c est que mon avis, quartz un peu plus interressant pour tout le monde .
moi je veux bien mais j'aime mon clerc et j'ai beau avoir la sc kikitoudur et me buff ba en 1vs1 (suis meme po spé colere divine) quant aux autres alb yen a plein en robe de l'instructeur et armure /level
Citation :
Publié par Sarony
puis on parle au pnj ils ont tellement de converse.... sinon on dirait que ta une très mauvaise opinion des alb qui est; 3 pelé sur les rempart pour faire la vigie d'une eventuelle prise ennemie et 15 fg qui tourne au tp.
Ben en meme temps c etait un peu ca ces derniers soirs , sauf que t'avait plus de 3 personnes sur les remparts et moins de 15 fg autour .
Citation :
Publié par Jerikan
Comment Hib et Mid bus ....c triste ....

/cheer

/ps: ya pas d'rk aux vaux
Bah albion comme les autres royaumes a jamais eu besoin de relic pour busser hein :x
Citation :
Publié par Jerikan
Comment Hib et Mid bus ....c triste ....

/cheer

/ps: ya pas d'rk aux vaux
tout les realm buss et ca sert a rien a quartz vu que personne fight vous faites moin de RP qu'un pauvre solo

longue vie au soloteur/duoteur de quartz

/slap au groupe de Zymet qui m'ont eu 5fois hier et qui m'ont puisivi jusqu'a se foutre OOE faire PM-rive face TPM pour avoir UN rp, ou encore qui ont tourné TPH PM pour avoir toujours de un rp, ca m'as fait bien rire tout a m'enervant
eh puis je vous ai bien eu lors de votre fight midhib derriere mon arbre ca vous apprendra
Personne qui se fait une insomnie et qui veut faire quelques petits combats pour passer le temps ? Se balader solo à quartz, ça va 2 minutes, mais bon Je tourne vers tpa, s'il y a des intéressés (ou si des mids viennent, j'irai vers tpm ^^).

Mirnya

Edit : merci à Brises, Calmar (normal que tu me battes si tu te buffes ) et Mir qui sont passés. A une prochaine insomnie !
Red face
dsle pour le "ptit" bus mid qui s'est créé hier en soirée...mais bon il n'est pas toujours évident de dire au gens "allea casse toi et stick pas notre groupe"...moi en tout cas je ne le fait pas...si les gens veulent stick ben il le fond....enfin c'est pas souvent quand même...

Pour les duel, toujours partant et souvent skald solo en jaune pas beau...Trumm

Sinon g passé un de mais meilleur moemnt daoc hier a quartz avec les jumeaux deamon et zeamon...Trum

PS/ Pet, je suis sur ke je t'aurai un jour en 1VS1 ... (je continuerai à attendre que tu soi full life pour t'engager bien sur...comme déja fait et comme tu le fait aussi
A l'occasion Trum

Sinon mon message d'hier c'etait plutot en reponse à certains qui regarde rarement ce qui se passe chez eux mais sont les premiers à dire alb=zerg/bus/porteavion ...etc ...

/rude les fufu ! stou.
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
/slap au groupe de Zymet qui m'ont eu 5fois hier et qui m'ont puisivi jusqu'a se foutre OOE faire PM-rive face TPM pour avoir UN rp, ou encore qui ont tourné TPH PM pour avoir toujours de un rp, ca m'as fait bien rire tout a m'enervant
eh puis je vous ai bien eu lors de votre fight midhib derriere mon arbre ca vous apprendra
Ton pseudo a quartz?
Si c'est toi le 2l qui se balade a quartz je peux pas m'en empecher personnellement tellement c'est ubber comme methode pour bien roxer la gueule des solos en face (victoire y a que ca qui compte ! ) (spa moi qui leadais hier de tte facon)
Citation :
Publié par Zymet
Ton pseudo a quartz?
Si c'est toi le 2l qui se balade a quartz je peux pas m'en empecher personnellement tellement c'est ubber comme methode pour bien roxer la gueule des solos en face (victoire y a que ca qui compte ! ) (spa moi qui leadais hier de tte facon)
Page précédente:

Citation :
Publié par Demiluri
Lodok, Sorc 24 1L4 spec quartz
Amuny, Sic 21 1L1 incoming quartz
Citation :
Publié par Jerikan
A l'occasion Trum

Sinon mon message d'hier c'etait plutot en reponse à certains qui regarde rarement ce qui se passe chez eux mais sont les premiers à dire alb=zerg/bus/porteavion ...etc ...

/rude les fufu ! stou.
Bas en même temps , c un peu vrai hein

ne me dite pas que vous vous faite plus souvent busser que vous ne bussez vous même
J'aime bien Neoshen , une senti

sa methode : je fuis tous les fight , et je reviens leech quand un copain hib se bat ...

Citation :
Publié par Helska
J'aime bien Neoshen , une senti

sa methode : je fuis tous les fight , et je reviens leech quand un copain hib se bat ...

hum cette senti est spec heal...y battrai même pas un pet caba donc un peu normal hein.
Citation :
Publié par Khearn/Magrosbaf
hum cette senti est spec heal...y battrai même pas un pet caba donc un peu normal hein.
dans ce cas la on sort pas solo ...

enfin perso meme si je fesait un clerc heal ou moine heal , c'est pas pour ca que j'adopterais ce genre de comportement.
Citation :
Publié par Helska
dans ce cas la on sort pas solo ...

enfin perso meme si je fesait un clerc heal ou moine heal , c'est pas pour ca que j'adopterais ce genre de comportement.
ba moi les rares fois ou je suis pas noyé dans le porte-avion et que je me promène en solo je stun et je balance mes dd parfois je win en 1vs1 (sisi je vous jure)
Citation :
Publié par Jerikan
Bof, je sais que certains Hibs préfèrent grouper, c'est leur choix. Je sais que parfois, il y a un groupe hib qui tourne alors qu'il n'y a que des solo/duo en face, et que ça gache le plaisir de tout le monde.
Et alors ? Hier, Alb zergait, c'est tout. Et je peux le dire, quand, tournant en solo unbuff, je n'ai pas pu croiser un seul alb (dans la mesure où ils ne relaient quasiment jamais, étant tous ensemble avec une supériorité numérique flagrante, si je me fie aux logs), sauf un sorcier il me semble, qui, une fois le combat engagé, a fui le combat pour aller rejoindre les albs.

(D'ailleurs, ce qu'il se passe "chez moi", ça ne me regarde pas vraiment, vu que je joue quasi exclusivement solo, les autres font ce qu'ils veulent, je ne vois pas en quoi ça pourrait me concerner.)

Maintenant, c'est pas insultant de dire que tel jour, tel royaume zergait. Les royaumes le font à tour de rôle. C'est juste dommage que les gens, en voyant qu'ils écrasent tout, ne choisissent pas de se destick pour faire des combats plus équilibrés et plus prenants.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés