[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jerikan
Comment Hib et Mid bus ....c triste ....

/cheer

/ps: ya pas d'rk aux vaux
En meme temps le bus mid hier soir je sais pas trop ou tu l'a vu, y avait 2 grp mid de 8 qui tournaient(+ qqe fufu solo ) chacun de son cote sachant que un des deux grp (le notre) y avait un skald qui nous stickait car solo et non fufu c est dur de survivre, donc bon 9 j'appele pas trop ca un bus compte tenu du fait que sur alb vous tournez regulierement a une 20 aine regrpé au meme endroit.

Si mid a bussé hier, c est passé minuit lors de la prise de fort, mais on y a croisé aucun alb, seulement du hib , donc je vois pas comment t'aurais pus nous croiser.
Citation :
Publié par Athlea
Il n'empeche qu'avec son regen endu il peut kite et se heal
Hum peut-être, mais bon, taper à 20 sur un ennemi ça doit pas être hyper tripant J'ai testé une après-midi, senti, et je dois avouer que la classe n'est pas faite pour moi ; ou pour les vaux, peut-être. Cela dit, c'est sans doute jouable avec un bon équipement, tu as raison, mais le potentiel de duelleur de la senti se révèle à plus haut niveau je pense, contrairement à d'autres classes qui ont un fort potentiel dès quartz (je ne parle pas du séide et du bogdar ).
Citation :
Publié par Darwyn
Il ne fallait peut-être pas trainer avec un mec 2L+ BB jusqu'aux dents. C'est lui qu'on voulait tuer.
Tant d'efforts pour un seul homme ça reste touchant
Citation :
Publié par Feardown
Tant d'efforts pour un seul homme ça reste touchant
J'aimerais bien voir comment tu te débrouilles sans buffs toi. Vu notre premier combat et l'état dans lequel tu as fini, ça ne doit pas être très glorieux... Mais tu massacres tout avec ton bot, c'est l'essentiel.

2L et BB, il ne faut pas s'étonner si les unbuff des deux autres royaumes s'allient pour massacrer ça
Citation :
Publié par Darwyn
J'aimerais bien voir comment tu te débrouilles sans buffs toi. Vu notre premier combat et l'état dans lequel tu as fini, ça ne doit pas être très glorieux... Mais tu massacres tout avec ton bot, c'est l'essentiel.

2L et BB, il ne faut pas s'étonner si les unbuff des deux autres royaumes s'allient pour massacrer ça
En effet, merci 2L, merci BB et merci Stuff
Mais perso, ça me dérange pas du tout que vous soyez obliger de vous mettre à 6 pour moi, c'est plutôt glorifiant je trouve
Citation :
Publié par Serpica
Raaaaaaa toujours la même histoire ici.....

Fear c'est fou comme tu fais bien l'air de rien j'abuse tout va bien...
Au fond je sais pas si c'est celui qui solo/duo en étant buffbot qui abuse vraiment

@ Kaotic : En effet, je ne sais pas de quel realm tu es, mais cependant c'est vrai que ça ferai pas de mal

Citation :
Publié par Kaotic
Oui je me suis mal exprimé disons que c l'hopital qui se fout de la charité
Rien ne t'empêche de faire pareil

Quand tu pl rp les groupes optis 10L+ en ZF, tu ne crée pas de post comme celui ci afin de montrer l'injustice qu'il y a par rapport aux casualz ou solo
Citation :
Publié par Feardown
Au fond je sais pas si c'est celui qui solo/duo en étant buffbot qui abuse vraiment

@ Kaotic : En effet, je ne sais pas de quel realm tu es, mais cependant c'est vrai que ça ferai pas de mal
t'as raison on devrais solo/duo nous aussi pour se faire chain toute la soirée
Citation :
Tu me trouveras toujours solo toujours unbuffed, j'aime le challenge

Oui la commande /rel est mon amie mais c'est un choix

Citation :
Rien ne t'empêche de faire pareil
Non, désolé je m'abaisse pas a ca non plus ... lvl 24 et 1L4 c quartz ca a tjrs été comme ca toi mm tu sais t'es pas nouveau a quartz
Citation :
Publié par Feardown
Au fond je sais pas si c'est celui qui solo/duo en étant buffbot qui abuse vraiment )

Bah c'est qui alors, celui qui solo/duo unbuff ?

Enfin, c'était une boutade, pas de polémique...
Citation :
Publié par Percetripes
Si tu relis bien ce que j'ai écris, ce n'est pas ce que j'ai dis =) J'ai seulement voulu mettre en avant le fait qu'un joueur exploite les possibilités qu'on lui offre et préfère jouer en solo ou petit nombre, plutôt que le contraire
Citation :
Publié par Kaotic
Non, désolé je m'abaisse pas a ca non plus ... lvl 24 et 1L4 c quartz ca a tjrs été comme ca toi mm tu sais t'es pas nouveau a quartz
C'est toi qui vois après
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés