proc arté "transfo" versus proc armures ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai cru remarquer cela, je souhaiterais seulement une confirmation.

voila quand on use par exemple ombre brumeuse, tablette de l'atlantide ou gant de la folie montante on peut se transformer, certaine transfo on des procs offensif ou defensif, or mon armure epic a aussi des proc defensif ou offensif, cela se cumule t'il ou alors la transfo ne tiens pas comptes des proc armures ?

merci de votre reponse
ca cumule

mais dans le cas d'ob, il me semble que que les proc ablatif (valeur 150, 50%) ecrasent celui d'ob et inversément.

le reverse proc bouclier de renvoi de degats de gfm ne cumule pas avec le bouclier de renvoi de degats du chaman.

apres j'ai jamais essayé ca, charge battler par dessus proc gfm... mais a mon avis ca cumule pas non plus.

le proc gov +50 FA aussi faudrait voir si ca cumule avec d'autre af, genre sur paladin, af clerc etc...
Rapidement ,

les proc offensifs des transfo Tablette GFM ou DdT
se cumulent avec les proc de l'arme mais il faut savoir que l'on se peu avoir qu'un seul proc offensif ,

En clair ou peux pas activé Tablette et GFM en meme temps sa cumule pas les 2 proc ,

mais il ne faut pas oublié que par exemple le proc offensif de grp de la valkyrie ne se stack pas avec un proc de transfo ou par exemple le nouveau proc offensif heal de la senti et tu moine ne se stack pas avec un proc offensif d'arté (en kler une fois j'ai activé la transfo de DdT et je n'ai pas pu enclenché mon proc heal car j'avais déjà un proc offensif mais on peu cumuler un proc offensif et defensif


Ps: j'ai eu la surprise de voir que lorsqu'un Mercenaire me lancé Coup bas ,je ne pouvais pas enclenché un proc offensif car Coup bas et considré comme un proc offensif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés