[Broc] Val d'emeraude (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tabetoh
C'est bizarre parce qu'hier soir, une fois mort, vous avez été rez de la tour ! vous aviez aucun healer avec vous de la soirée ? aucun bb ? ok admettons, mais zele t'a placé une attaque te coutant 1900 pts de vie et tu n'as pas bougé donc j'en ai déduit que votre groupe avait une ID de lancer...

Sinon selfbuff tu joues tres bien ton chaman je tenais a te le dire
Non non Tabs certains que nous n'avions pas de Buffbot euh les rez ct surement moi car je peux rez en étant senti n'oublions pas

J'adore Zele mais bon il a pas pu me pa a 1900 et etre debout c sur vu que avec mes simple les charge force/constit avec bonus toa capé je monter a 1670 pdv avec la charge du sceptre j'arrive a 1750 mais autrement meme avec une ID derriere un coup a 1900+ j'aurais été OS surtt sur emeraude

par contre svrai que j'ai eu bcp de chance a chake fois kil m'ont attacké je rentré dans la tour a 10% facile

Pour les heal ben j'ai 33 en regen donc je fais des heal correct mais je suis pas un druide non plus ^^

voila a bientot sur Emeraude
C'est assez hallucinant de voir comment vous avez peur de vous eloigner de votre fort les albs .

Vous etes une dizaine , je suis solo et si vous etes pas 3 ou 4 vous osez pas me suivre .

Dés que j'en cast un qui est un peu éloigné du fort il run direct vers les clercs pour se faire soigner sans rechercher le combat pour ensuite revenir a 15 et chain emote a ma mort .

D'ailleurs remerciez vos méné @stunbot et vos clercs , sans ca vous auriez du mal .

Donc en gros si mid n'a pas de tour je peut pas jouer etant donné que les gens que je pullent ne suivent pas et qu'il vous faut etre 4 sous speed 5 pour avoir le courage de me tomber dessus .

Un petit coucou aux sicaires qui se prennent pour des tanks lourds et qui me rush defufu sous speed 5 avec les ménés , on voit que vous maitrisez bien la classe .
zele c'est viper 2 + poison debuff constit/attaque qui est douloureux à encaisser au cac, c'est ce qu'il fait qu'il résiste bien même contre des bb.

après y a la technique zahor, viper 2 + poison funeste, garot and run
tiens va falloir que je revienne un peu plus souvent sur Emeraude moi

Zapanito, seide kamikaze 44 ML3 3Lx
__________________
Hib/Broc : Zapan proto 11LX, Panomax drood 10LX, Zapounet eld 7LX, Sangtimental senti 5LX, Zapette ench 5LX, Sangpitie empath 5LX, Zapanito seide 5LX
Mari de Douceaurore
Mid/Ys : Zapan zerk 6LX
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Minili
on aime pas les mid c'est maladif
sa tombe bien on vous aiment pas aussi lol

unfada chasseur lvl 44
lebola cham lvl 44
theofufu assassins lvl 44
Citation :
Publié par Zamromess
Quand on est 4 et que tu campe ta tour (heal 2sauvage+zerk) et que tu campe tu mezz => stun (GG c'est très dur en étant buff bot...) sans nous laisser aucune chance c'est ce que j'appelle du farming
Nous n'avons pas la même définition du farm.

4 contre 1 ... et ça me critique ... il n y a pas de mage qui mezz sur alb ?? Et sur mid ?? Un ae stun ?? hum ... mouais Donc arreter un peu avec les stun hib svp.

Plus haut, tu te réjouis d'avoir causer ma mort, c'est donc que je ne suis pas intuable et loin de là, les alb peuvent en témoigner.

Pour la question du camping sur tour, si un jour je me promène avec 3 amis et que l'on te croise, tu fais quoi face à 4 ennemis ??

1_ Méchant ... go ta-per ... gen-til yo-gui (tel le troll sans cervelle) ??

OU
2_ Hum ... supérieur en nombre ... ... allô, ouais j'ai 4 ennemis en vue et suis tout seul, tu pourrais ramener les frangins, les cousins, les potos et tout ceux que tu trouve ? Ok rendez au fort on leur casse leur tour

OU Bien

3_ Oups, 4 mid ... mana faible a cause des alb qui viennent de nous rush notre tour ... cool une tour hib ... go recup mana dedans. Cool scm repop !! Les mid sont toujours là ... Ben tant pis pour eux ... c'est notre tour na !!

Citation :
Publié par Gilgador
Bah une elfe eldritch qui encaisse pour 1400-2000 de dégâts au total PA+mort rampante et parfois feinte étourdissante (le tout à la hache 2 mains ML9 s'il vous plaît) et à qui reste 40% de vie... je suis toujours perplexe...
C'est de la faute des hib, ils réagiraient plus vite lorsqu'un fufu attaque, je n'aurais pas tout ces pv

__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/Enoela2.gif
Citation :
Publié par Wildnex
Sinon Zele j'aimerai bien le duel un jour sans ses buff.
Pas évident de se trouver pour duel, la dernière fois j'ai eu beau crier : /y pas touche ! la masse Alb s'est ruée sur toi comme quoi les poils ça en attire certains

Pour ce qui est des buffs, je les retire pas quand on me fait la gentillesse de m'en octroyer, mais je ne pousse pas le vice à d'avoir un deuxième compte pour ça

( solo, je n'ai que la bulle et ma fufu en icone en haut de l'écran )

PS: pour les duels il faudrait établir un code : /slit / bow ? (et on dégaine a vide pour dire qu'on est rdy ?)

Zele
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par manevi
j'ai dejà croisé zele,je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des petites lignes vertes a sa mort
/Kissou Rustyne

si si ça arrive mais c'est que je suis dans un groupe ^^

Personnellement ce qui m'agace c'est de me retrouver a courir après un ghost (windrag est a la mode en ce moment !?)

Bref c'est comme pour tout, il y a des gens qui pensent que ça ne se voit pas sans se douter que même si c'est le cas, ça tue dans l'oeuf le plaisir de jeu (ou alors faut être complexé ^^ ).

mais ceux qui ont fréquentés les salles d'arcade me comprendront : on s'amuse bien mieux en mettant 1 crédit tous les jours dans un jeu, plutôt que d'y passer tout son argent de poche en 1 fois... et dans le premier cas on s'améliore à vitesse exponentielle ^^

Zele (qui ne joue plus que pour le fun depuis 15 jours !)
question aux 15 alb qui roam à emeraude à 0h42, votre but c'est de pourrir le val ou y a moyen de duel ou faire des petits combats sans se prendre les 10-12 qui sont cachés dans le fort à attendre le yell des pseudo courageux qui s'aventurent un peu loin du fort en faisant les lamers dans les tours up?

(à ce propos, upez le fort que ça pourrisse définitivement le jeu)

pour ce qui est de courir après un ghost zele, tu as un beau spécimen dans ton royaume, il s'appelle Zahor, en stick + sprint + speed impossible de le taper, allez comprendre... (et c'est quand il rush la tour pour se réfugier évidemment)
Pas facile d'autoreguler la population des royaumes, ca ne deco que lorsqu'il n'y a plus rien a manger ...

si les albs roam, c'est qu'ils ne sont pas scotcher a leur tour non ?

zele et moi etant en /rpoff, on ne reste sur ce val que pour le fun, comme il est difficile de faire déco les albs, le meilleur moyen est de faire pop des hibs, comme ca vous serez plus nombreux en assist rangers avec un seide en pulleur (je ne suis faire prendre donc gg sur ce coup)
je whine pas contre les alb pour en faire pareil

ce que j'aime sur émeraude c'est les duels ou duo/trio contre un nbre égal d'adversaire

et si c'est fun pour toi d'être full bb tout le temps même quand y en a pas en face, tu peux /rpon direct moi ça m'amuse pas perso
Je voudrais dire un petit mot à propos d'un MA alb qui chaine rude dès qu'il a tué une personne. Je trouve sa pas très intelligent, surtout de chaine .
Sinon un ptit kikou a tous les fufus alb que je peux croiser
Sangaik
Ben oui minili, pas de pb, on va te laisser la map dans les conditions que tu souhaites non mais tu reves pas un peu là...

donc tant qu'un clerc ou que mon bb sera dispo (ce qui n'est pas tj le cas malheureusement), je te roulerais dessus tant que tu poperas, tu joueras en assist avec un ou plusieurs rangers (quel courage, quel skill) etc etc...

bravo les mids pour la map en debut de soirée, 3 forts, 3 claim dont 2 up, un fc up à 10, non rien à dire que gg. mais on m'a dit que c'était le jeu, alors ok mais plus jamais de whine alors sur des up alb (pour les hib vous pouvez tant que vous voulez, je m'associe a vous )
Citation :
Publié par Susix
Je voudrais dire un petit mot à propos d'un MA alb qui chaine rude dès qu'il a tué une personne. Je trouve sa pas très intelligent, surtout de chaine .
Sinon un ptit kikou a tous les fufus alb que je peux croiser
Sangaik

C'est bien triste
Citation :
Publié par Susix
Je voudrais dire un petit mot à propos d'un MA alb qui chaine rude dès qu'il a tué une personne. Je trouve sa pas très intelligent, surtout de chaine .
Sinon un ptit kikou a tous les fufus alb que je peux croiser
Sangaik


Ramene plus de monde pour défendre le fort on need rp nous!!


Sinon Merci les mids qui up 10 le fort pour le bonus de 500rp

Méné 3L2
Clerc 3L2
Thau 2L5
scout 3L0
Merco 1L8
clerc en pex
Citation :
Publié par Susix
Je voudrais dire un petit mot à propos d'un MA alb qui chaine rude dès qu'il a tué une personne. Je trouve sa pas très intelligent, surtout de chaine .
Sinon un ptit kikou a tous les fufus alb que je peux croiser
Sangaik
Ah ah ah !

Moi aussi je déteste les /rude mais dans ce registre ça m'étonne que tu t'en plaigne ?!

Chez mid tu es le seul a faire ça

ce serait pas l'hopital qui se fout de la charité ?

sinon bj d'avoir respec mos4 ça te donne un réel avantage

( mais méfie toi Ynn viens de faire pareil )

Zele
Citation :
Publié par Alonzo
Ah ah ah !

Moi aussi je déteste les /rude mais dans ce registre ça m'étonne que tu t'en plaigne ?!

Chez mid tu es le seul a faire ça

ce serait pas l'hopital qui se fout de la charité ?

sinon bj d'avoir respec mos4 ça te donne un réel avantage

( mais méfie toi Ynn viens de faire pareil )

Zele

vi c vrai sa en +


fait des /hug sa passe mieux
Citation :
Publié par tabetoh
Ben oui minili, pas de pb, on va te laisser la map dans les conditions que tu souhaites non mais tu reves pas un peu là...

donc tant qu'un clerc ou que mon bb sera dispo (ce qui n'est pas tj le cas malheureusement), je te roulerais dessus tant que tu poperas, tu joueras en assist avec un ou plusieurs rangers (quel courage, quel skill) etc etc...

bravo les mids pour la map en debut de soirée, 3 forts, 3 claim dont 2 up, un fc up à 10, non rien à dire que gg. mais on m'a dit que c'était le jeu, alors ok mais plus jamais de whine alors sur des up alb (pour les hib vous pouvez tant que vous voulez, je m'associe a vous )


c'est pas le val que je veux c'est le challenge que vous y mettez

et pour ta gouverne la plupart du temps je suis solo, sans buff, et niveau skill et courage, commence par virer tes buffs et après on en reparle, tout comme laisser ton pet caster à travers les murs, trop fun c'est clair...
Citation :
Publié par Minili
c'est pas le val que je veux c'est le challenge que vous y mettez

et pour ta gouverne la plupart du temps je suis solo, sans buff, et niveau skill et courage, commence par virer tes buffs et après on en reparle, tout comme laisser ton pet caster à travers les murs, trop fun c'est clair...
j'ai pas bien retenu ton nom ig ou alors tu m'as pas marqué faut dire mais avoir du skill en jouant un ranger : mais c'est énorme ca...

ta vision du skill c'est fufu fleche fleche course course wahou ... (si possible en add, en assist et sur des cibles agro a 10% et de dos sinon c'est pas skillé quoi), a c'est autre chose d'affronter en face à face un fg blindé de banshees mais pour comprendre ca ...

mes buffs te plaisent pas tant mieux, tant qu'ils sont là ils y sont bien.

quand aux pbs des pets, va ouiner chez mythic pour qu'ils debugent, pour que vos pets chasseurs passent pas les portes comme vos gardes d'ailleurs. Si je te met en agro et que mon pet te cast, j'ai pas le temps de verifier ce qu'il fait, il cast point. Enfin faut dire que sorcier c'est 3 barres de commandes, c'est autre chose que fufu+fleche+course mais t'inquiete t'aura surement un jour du skill en jouant sur un royaume sur peuplé mais sous doté chez nous par ex.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés